Maxfly a écrit :auxerroisenforce a écrit :Faut être honnête et reconnaître que depuis l'arrivée de vannucchi on retrouve une aja beaucoup plus cohérente. Des erreurs ont pu être commise mais elles ne sont pas énormes non plus, seul notre président est pour moi un peu à l'ouest sur le plan footballistique après sur le plan financier il est très bon. Mais il a une vision de notre effectif et des ambitions en décalage total avec la réalité et çà peut nuire aux résultats de l'équipe. Vannuchi lui a une influence directe sur le recrutement sinon on aurait jamais vu des joueurs tels que aguilar et sylla mais après il fait avec les moyens du club qui sont limités
coherente ?
mouais.....
ne pas conserver mulumba, prolonger idir
ne pas prolonger sammaritano, prolonger diarra
prolonger fontaine
faire une saison, et peut etre une deuxieme avec un seul defenseur centrale
ne pas prolonger léon, car juger trop tendre, en souhaitant un gardien d'experience...de 23 ans....

Bah, dans la tête du président, on a été au contact des 3 premiers plusieurs fois, on en a même battu, on finit en finale de la CDF, on ne perd que 1-0 contre Paris, donc, oui, pour lui, l'effectif est loin d'être aussi mauvais que tu le sous-entends.
Les jeunes ont pris de l'expérience et ont progresser, toujours dans la logique, donc, avec boucher, qui ne t'en déplaise est un gardien d'expérience, à comparer de Léon ou Lembet, courtet arrive aussi avec un bagage de L1, Diarra a progresser...
Vu sous cet angle, le président peut avoir raison, et on le souhaite de tout coeur...
Maintenant, soyons clair, la perte de Mulumba et Samaritano risque d'être terrible, j'espère vraiment me tromper, mais mulumba, c'est quand même ce qui se fait de mieux en L2, tout comme sam d'ailleurs...
J'ai confiance en lefevre et Vincent, mais ce sera quand même difficile