Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 28 juin 2015, 13:08

Zemia a écrit :Mexes a déjà dit qu'il souhaitait terminer sa carrière à Auxerre, rien d'étonnant... après, c'est d'une évidence qu'il ne viendra pas avec la Ligue 2.
Tu dois confondre ... Boumsong, Cissé, Kapo ont pu l'évoquer mais pas Mexès ... tu l'as déjà mettre une fois les pieds à l'Abbé depuis son départ ?

Mexès c'est de surcroît encore un salaire de ministre alors même s'il voulait venir et en ligue 1 ... bah ...

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juin 2015, 13:10

C'set sur que même en L1 se serait très difficile de le faire venir, par contre question salaire il va devoir le réduire énormément sauf direction exotique.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 juin 2015, 13:14

Mandjeck ? Vous êtes sérieux ? Une mentalité à la con et un fouteur de merde, donc non.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2015, 13:21

Il intéresse Caen.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juin 2015, 13:26

kimi57 a écrit :
Zemia a écrit :Mexes a déjà dit qu'il souhaitait terminer sa carrière à Auxerre, rien d'étonnant... après, c'est d'une évidence qu'il ne viendra pas avec la Ligue 2.
Tu dois confondre ... Boumsong, Cissé, Kapo ont pu l'évoquer mais pas Mexès ... tu l'as déjà mettre une fois les pieds à l'Abbé depuis son départ ?

Mexès c'est de surcroît encore un salaire de ministre alors même s'il voulait venir et en ligue 1 ... bah ...
Il n'a jamais mis les pieds à l'Abbé depuis son départ mais je me souviens nettement de plusieurs interviews où il déclarait vouloir terminer à Auxerre avec Cissé, Boumsong, Kapo, etc. (notamment un ou deux France Football)

Après, je suis évidemment d'accord sur le fait que ce soit utopique de le voir en Ligue 2 !

Mais un défenseur central formé au club, perso, je vois pas. Surtout si il a un petit vécu.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 juin 2015, 14:33

loic aja 52 a écrit :Le topic sur Ibrahima Seck est verrouillé mais selon l'équipe papier du jour il ne devrait pas prolonger a Créteil. Sochaux nancy et auxerre seraient toujours intéressés.
Seck agace Créteil

En bermuda et claquettes,Ibrahima Seck a assisté hier au match. Mais il est encore loin d’avoir prolongé. « Je vais prendre le temps », explique-t-il. Les atermoiements du joueur semblent de plus en plus agacer les dirigeants. La tendance serait à un départ. « Un jour, il est là, le lendemain non, lance le coach Thierry Froger. Les dirigeants
lui ont pourtant tendu la main. Moi, je dois faire sans lui, alors qu’on a repris depuis une semaine. Les délais qu’on lui avait laissés sont dépassés. »

le parisien.fr

ça me parait clair qu'il est deja parti dans sa tete , a mon avis ça se jouera entre nous et nancy car du coté de sochaux c'est vraiment histoire de doubler les postes

Messagepar mixmammouth » 28 juin 2015, 15:00

Christopher Julien serait prêté de Fribourg à Dijon :erk:

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 28 juin 2015, 15:26

mixmammouth a écrit :Christopher Julien serait prêté de Fribourg à Dijon :erk:

Depuis hier c'est fait ; http://forum.aja-1905.fr/histoire-aja/c ... 4-160.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar AJAIX » 28 juin 2015, 20:31

mouais déjà point de vue mentalité le Seck çà a pas l'air d’être çà...

Messagepar AJA28 » 28 juin 2015, 20:41

Zemia a écrit :Mathis, ce serait logique. Après, en défenseur, hormis Mexes et Calvet, je ne vois pas ! Et pour le premier défensif cité, ça aurait pu se faire qu'en Ligue 1, assurément !
Oui mais Mathis ça correspond pas au désir d'amener de la taille dans l'entrejeu.

Messagepar mickdu68 » 28 juin 2015, 22:20

Nancy met un milieu défensif à l'essai (Dialo Guidileye) pendant 2 semaines, ca peut être une piste de moins pour seck

Messagepar mamourdu74 » 28 juin 2015, 22:29

Vu son comportement à seck !! Sa doit faire réfléchir

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2015, 22:49

Votre naïveté vis à vis des médias me sidère de jours en jours...

C'est une info made in Creteil Lusitanos donc déjà pas objective à la base. Ils savent très bien qu'il va partir, ils le gardent en désespérance de cause en espérant qu'un tremblement de terre arrive et qu'il resigne chez eux. Le mec a le droit de pas vouloir se blesser avant de signer dans son nouveau club non? Diarra et Essien l'ont fait à Lyon par exemple...

Messagepar gaze » 29 juin 2015, 11:58

AJA28 a écrit : Oui mais Mathis ça correspond pas au désir d'amener de la taille dans l'entrejeu.
Certes mais ce ne serait pas du luxe d'avoir quelqu'un qui a la capacité de tenir le milieu aussi bien que lui, en plus d'avoir l'étoffe d'un leader et d'être un ancien de la maison. Comme pour Diarra devant, on ne va pas non plus construire le milieu autour d'ABI, sauf si on considère que c'est un joueur indispensable...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2015, 12:26

il est libre, creteil n'a pas a étre agacé la dessus.

creteil n'est peut etre pas en mesure de recruter un successeur, et le joueur attend certainement les offres en se laissant creteil comme boué de sauvetage, au cas ou.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2015, 13:21

Maxfly a écrit :il est libre, creteil n'a pas a étre agacé la dessus.

creteil n'est peut etre pas en mesure de recruter un successeur, et le joueur attend certainement les offres en se laissant creteil comme boué de sauvetage, au cas ou.
Je suis pas toujours d'accord avec toi mais là je dis oui!

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

Messagepar Floups » 29 juin 2015, 17:08

"Pedretti en quête d'un dernier défi"

"Un retour à Sochaux ou à Auxerre pour terminer votre carrière, c’est envisageable ?
Ça ne dépend pas que de moi, il faut voir les clubs en question. Mais oui, ça fait partie des clubs ambitieux de L2 où j’ai gardé de très bons souvenirs. Bien sûr que ça m’intéresse. A eux de savoir s’ils ont besoin de moi."

http://www.mercato365.com/ligue-2/pedre ... 7166.shtml

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 29 juin 2015, 17:16

Floups a écrit :"Pedretti en quête d'un dernier défi"

"Un retour à Sochaux ou à Auxerre pour terminer votre carrière, c’est envisageable ?
Ça ne dépend pas que de moi, il faut voir les clubs en question. Mais oui, ça fait partie des clubs ambitieux de L2 où j’ai gardé de très bons souvenirs. Bien sûr que ça m’intéresse. A eux de savoir s’ils ont besoin de moi."

http://www.mercato365.com/ligue-2/pedre ... 7166.shtml
Il ne faut pas trop faire dans le sentimental.
Nous n'en avons pas les moyens, un ancien qui peut encore être un plus oui.
Pedretti il est cuit.

Messagepar Lolo » 29 juin 2015, 17:23

Pedretti est cuit ... ou pas, faire un essai n'engage à rien

Messagepar potatotohs » 29 juin 2015, 17:31

Non non c'est bon là, faut arrêter

Il est cuit... Et puis il a pas de bonnes relations avec nos joueurs