non simon, c'est malheureusement lié aux ballons de plages...
trajectoire illisible, résultat, il ne reste que la «presence», l'envergure, et les reflexes....
techniquement, ça a tranformé les gardiens de foot, en gardien de hand ou de hockey améliorer, avec des gardiens qui doivent surtout prendre de la place devant les buts.
le jour ou la fifa, l'uefa, les ligues national redeviendrons serieux avec des ballons conformes aux normes fifa
( en afsud, le ballon n'était meme pas conforme aux normes fifa, le fameux ballon qui avait fait tout un scandale....)
[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
-
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
sauf qu'un de tes 3 meilleurs joueur tu fais l'effort pour le garder , je prefere 2 joueurs cadres comme sammaritano plutot qu'un goal qui n'est pas un poste prioritaire alors qu'on a ce qu'il faut a la maisonpiquey a écrit :Sam, c plus la durée du contrat qui a posé pb apparemment.dudka89 a écrit :bah oui tu sors 300k sur boucher et tu pinailles pour proposer un ptit salaire a sammaritano ou aux potentiels recrues style cisse de dijonBlackScholes a écrit :dudka89 a écrit :dans ton calcul tu prends pas en compte le salaire de boucher ?piquey a écrit :300K€ pour 3 ans, ça fait 100K€ par an, 8000 par mois, soit 5000€ de salaire en plus...
Et tu divise par deux car tu veux 2 joueurs...
Quel différentiel.
puis la montée ca devait etre prévu pour cette année apparemment donc pas besoin de calculer sur 3 ans...
il réagit à ton poste où tu ne t'intéresses qu'au montant du transfert, viens pas chercher un autre argument foireux de salaire now..
et le fait de décomposer le montant sur la durée du transfert fait sens, pour comparer à quelle somme on aurait pu pour payer le salaire d'un joueur libre. Et là on voit que ca n'aurait pas changé grand chose
Sauf que par exemple un an de contrat a 10000€ (Hypothèse basse a mon avis) mensuel te coûte 180K€ a l'année.
Et c la moitié du transfert de boucher qui part.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est le poste de sam qui etait pas prioritaire , et a partir du moment ou leon s'en va il faut bien un gardien !!! ( un meilleur tant qu'a faire )
-
leon était le n2 donc si tu recrutes tu prends un n2 pas trop cher style pontdeme , je suis pret a prendre le pari que lembet récupérera sa place de n1 dans la saison!!auxerrois2paname a écrit :c'est le poste de sam qui etait pas prioritaire , et a partir du moment ou leon s'en va il faut bien un gardien !!! ( un meilleur tant qu'a faire )
sam c'est un de tes 3 meilleurs joueurs donc faut le remplacer par un autre joueur de ce calibre !!!
-
Est-ce-que quelqu'un a dit clairement, M. Cotret ou JLV, que Boucher venait pour être numéro 1 ?
-
Et si on fermait le topic parce que de toute façon il n'y a pas lieu de discuter.
Le forum existe sur la base du postulat que Maxfly a raison et qu'il ne sert à rien de négocier
Le forum existe sur la base du postulat que Maxfly a raison et qu'il ne sert à rien de négocier

-
AH oui ... partant de là y'a plus qu'à aller encourager DijonfandeRUUD a écrit :Et si on fermait le topic parce que de toute façon il n'y a pas lieu de discuter.

-
l'homme de vitruve aime ce postfandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.
Donc plus tu es grand plus l'envergure est importante, logique.
-
aja x21 a écrit :Comme la taille vous tourmente voilà un exercice sur la résolution d'une équation différentielle...
Un muscle est soumis à un étirement à longueur constante. La force musculaire F développée pour maintenir cet étirement évolue selon l'équation diff:
(dF/dt)+aF= BF0
La force musculaire est égale à 90% de la force initiale F0 après 20s et la force limite (lorsque t tend vers l'infini)est égale à 80% de la force initiale.
Quelle est la valeur du coefficient a ? (exprimé en s-1)
Merci beaucoup pour vos réponses
F(t) = k exp (-at) - BFo / a
tu trouves a avec la valeur à l'infinie:
F(infini) = -BFo/a = 0.8Fo donc a = -B / 0.8
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi tous les joueurs nba (et toutes ligues d'ailleurs parce que c'est la meme en League D, en Europe, etc.) seraient cas extreme eux et pas les footeux pro ?Maxfly a écrit :ne pas confondre moyenne, medianne etc etc
et pardon, mais les joueurs nba, sont justement les cas extremes.
mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
-
Au début c'était un topic de mercato puis c'est parti en couille.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
threeizy a écrit :pourquoi tous les joueurs nba (et toutes ligues d'ailleurs parce que c'est la meme en League D, en Europe, etc.) seraient cas extreme eux et pas les footeux pro ?Maxfly a écrit :ne pas confondre moyenne, medianne etc etc
et pardon, mais les joueurs nba, sont justement les cas extremes.
mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
car au basket, tu as un premier biais de selection sur la taille des joueurs, puis un second biais sur la selection en université ,et enfin un dernier au niveau de la draft
au final, la population des basketteur n'a rien a voir avec celle de la population générale.
par exemple, les QB universitaires, meme excellent, si ils n'ont pas la taille minimal aujourd'hui, ne passe pas en nfl.
pour les postes de gardiens, au foot, en france, on en est pas là, pas encore du moins.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais la selection se fait au niveau basket du mec et à sa taille, donc au final ce sont des mecs commes les autres, ils sont juste plus grands que la moyenne.
en plus vous chipotiez sur des centimètres (1m80 - 1m81 - 1m79), ben je reste formel qu'il peut avoir une meilleure allonge qu'un mec de 1m85, et la population footballeur pro n'est pas représentative on peut tomber sur n'importe quel morphotype, il n'y a que 30 - 40 mecs sur 75 millions qui sont gardiens pro dans leur vie.
d'ailleurs je viens de me taper tous les gardiens de L1 qui jouent ils sont tous entre 1m80 et 1m87 à part Subasic et son mètre 92 et Samassa qui fait 2 mètres, (et Riou mais je ne sais pas si il joue), sinon tous les autres sont assez proche et je suis sûr que sur eux il ne peut pas y avoir de règle sur leur allonge, on ne peut pas savoir qui a la plus grande ni la plus petite ( d'allonge lol)
en plus vous chipotiez sur des centimètres (1m80 - 1m81 - 1m79), ben je reste formel qu'il peut avoir une meilleure allonge qu'un mec de 1m85, et la population footballeur pro n'est pas représentative on peut tomber sur n'importe quel morphotype, il n'y a que 30 - 40 mecs sur 75 millions qui sont gardiens pro dans leur vie.
d'ailleurs je viens de me taper tous les gardiens de L1 qui jouent ils sont tous entre 1m80 et 1m87 à part Subasic et son mètre 92 et Samassa qui fait 2 mètres, (et Riou mais je ne sais pas si il joue), sinon tous les autres sont assez proche et je suis sûr que sur eux il ne peut pas y avoir de règle sur leur allonge, on ne peut pas savoir qui a la plus grande ni la plus petite ( d'allonge lol)
-
Issam Jemaa appreciation society
Pour rester dans l'absurde, Letizi avait une certaine allonge, mais une vivacité pas top et un placement et des appuis parfois limite.
Donc bon.
Donc bon.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mais non c'est un bus qui a fait scandale et les bleus sandale auraient fait mieux avec les dits ballons de plage.Maxfly a écrit : ( en afsud, le ballon n'était meme pas conforme aux normes fifa, le fameux ballon qui avait fait tout un scandale....)
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Messages déplacés dans le topic Boucher (section équipe professionnelle)
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/gar ... t3496.html
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/gar ... t3496.html