Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
Et si on fermait le topic parce que de toute façon il n'y a pas lieu de discuter.
Le forum existe sur la base du postulat que Maxfly a raison et qu'il ne sert à rien de négocier
Le forum existe sur la base du postulat que Maxfly a raison et qu'il ne sert à rien de négocier
- Fabien Cool
AH oui ... partant de là y'a plus qu'à aller encourager DijonfandeRUUD a écrit :Et si on fermait le topic parce que de toute façon il n'y a pas lieu de discuter.
- Djibril Cissé
l'homme de vitruve aime ce postfandeRUUD a écrit :Si je ne dis pas de bêtises (ça peut arriver) : si tu tends les bras de chaque côté, la longueur du bout d'un bras à l'autre bout est égal à la taille que l'on mesure.
Donc plus tu es grand plus l'envergure est importante, logique.
- Djibril Cissé
aja x21 a écrit :Comme la taille vous tourmente voilà un exercice sur la résolution d'une équation différentielle...
Un muscle est soumis à un étirement à longueur constante. La force musculaire F développée pour maintenir cet étirement évolue selon l'équation diff:
(dF/dt)+aF= BF0
La force musculaire est égale à 90% de la force initiale F0 après 20s et la force limite (lorsque t tend vers l'infini)est égale à 80% de la force initiale.
Quelle est la valeur du coefficient a ? (exprimé en s-1)
Merci beaucoup pour vos réponses
F(t) = k exp (-at) - BFo / a
tu trouves a avec la valeur à l'infinie:
F(infini) = -BFo/a = 0.8Fo donc a = -B / 0.8
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi tous les joueurs nba (et toutes ligues d'ailleurs parce que c'est la meme en League D, en Europe, etc.) seraient cas extreme eux et pas les footeux pro ?Maxfly a écrit :ne pas confondre moyenne, medianne etc etc
et pardon, mais les joueurs nba, sont justement les cas extremes.
mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
- Fabien Cool
Au début c'était un topic de mercato puis c'est parti en couille.

- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit :pourquoi tous les joueurs nba (et toutes ligues d'ailleurs parce que c'est la meme en League D, en Europe, etc.) seraient cas extreme eux et pas les footeux pro ?Maxfly a écrit :ne pas confondre moyenne, medianne etc etc
et pardon, mais les joueurs nba, sont justement les cas extremes.
mais bon, puisque dans le monde merveilleux d'aja 1905 l'allonge n'est pas proportionnelle a la taille....
car au basket, tu as un premier biais de selection sur la taille des joueurs, puis un second biais sur la selection en université ,et enfin un dernier au niveau de la draft
au final, la population des basketteur n'a rien a voir avec celle de la population générale.
par exemple, les QB universitaires, meme excellent, si ils n'ont pas la taille minimal aujourd'hui, ne passe pas en nfl.
pour les postes de gardiens, au foot, en france, on en est pas là, pas encore du moins.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais la selection se fait au niveau basket du mec et à sa taille, donc au final ce sont des mecs commes les autres, ils sont juste plus grands que la moyenne.
en plus vous chipotiez sur des centimètres (1m80 - 1m81 - 1m79), ben je reste formel qu'il peut avoir une meilleure allonge qu'un mec de 1m85, et la population footballeur pro n'est pas représentative on peut tomber sur n'importe quel morphotype, il n'y a que 30 - 40 mecs sur 75 millions qui sont gardiens pro dans leur vie.
d'ailleurs je viens de me taper tous les gardiens de L1 qui jouent ils sont tous entre 1m80 et 1m87 à part Subasic et son mètre 92 et Samassa qui fait 2 mètres, (et Riou mais je ne sais pas si il joue), sinon tous les autres sont assez proche et je suis sûr que sur eux il ne peut pas y avoir de règle sur leur allonge, on ne peut pas savoir qui a la plus grande ni la plus petite ( d'allonge lol)
en plus vous chipotiez sur des centimètres (1m80 - 1m81 - 1m79), ben je reste formel qu'il peut avoir une meilleure allonge qu'un mec de 1m85, et la population footballeur pro n'est pas représentative on peut tomber sur n'importe quel morphotype, il n'y a que 30 - 40 mecs sur 75 millions qui sont gardiens pro dans leur vie.
d'ailleurs je viens de me taper tous les gardiens de L1 qui jouent ils sont tous entre 1m80 et 1m87 à part Subasic et son mètre 92 et Samassa qui fait 2 mètres, (et Riou mais je ne sais pas si il joue), sinon tous les autres sont assez proche et je suis sûr que sur eux il ne peut pas y avoir de règle sur leur allonge, on ne peut pas savoir qui a la plus grande ni la plus petite ( d'allonge lol)
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Pour rester dans l'absurde, Letizi avait une certaine allonge, mais une vivacité pas top et un placement et des appuis parfois limite.
Donc bon.
Donc bon.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mais non c'est un bus qui a fait scandale et les bleus sandale auraient fait mieux avec les dits ballons de plage.Maxfly a écrit : ( en afsud, le ballon n'était meme pas conforme aux normes fifa, le fameux ballon qui avait fait tout un scandale....)
- Djibril Cissé
Pour ceux qui ont vu des matchs amicaux on peut avoir vos impressions?
De ce que j ai lu : il semble febrile dans les sorties , jeu au pied defaillant et peu decisif.
Le boucher de toulouse quoi.
De ce que j ai lu : il semble febrile dans les sorties , jeu au pied defaillant et peu decisif.
- Gérard Bourgoin
ben tu as tout dit.
à lui de changer la tendance
à lui de changer la tendance
- Andrzej Szarmach
A Toulouse il était étonné de n'être plus titulaire et il ne savait pas pourquoi vu que personne ne lui avait rien dit. Donc au lieu de demander et de voir ce qui n'allait pas il a demandé à partir ailleurs vu que changement d'herbage réjouit le veau. On va voir.
- Djibril Cissé
et il fait peur contre creteil ndong lui fait une passe normal et lui fait une espece de madjer qui fini en cornercahuete03 a écrit :Pour ceux qui ont vu des matchs amicaux on peut avoir vos impressions?
et hier sefil lui fait une passe il loupe son controle n'a aucun pressing mais il panique et la met en touche et enguele sefil derriere
il respire la sérénité ce gardien faut mettre lembet et vite
- Fabien Cool
Ça va finir comme avec Fabien Cool... aucunes passes en retrait au gardien.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Messages déplacés dans le topic Boucher (section équipe professionnelle)
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/gar ... t3496.html
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/gar ... t3496.html
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Quand je vois Alexis thébaux signer au PFC je me dit qu on aurait pu économiser 500 000 euros pour un gardien similaire (après il y a pas d espoir de plus valus mais bon sur un gardien c'est vraiment pas énorme).
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il n'aime peut-être pas qu'on lui fasse la passe en retrait, ce qu'on demande à un gardien, c'est d'être décisif dans les tirs et les sorties, le reste,pour moi, et loin d'être une priorité...dudka89 a écrit :et il fait peur contre creteil ndong lui fait une passe normal et lui fait une espece de madjer qui fini en cornercahuete03 a écrit :Pour ceux qui ont vu des matchs amicaux on peut avoir vos impressions?
et hier sefil lui fait une passe il loupe son controle n'a aucun pressing mais il panique et la met en touche et enguele sefil derriere
il respire la sérénité ce gardien faut mettre lembet et vite
C'est comme votre débat sur la taille, simplement ridicule.
On jugera sur pièce, et, de touts façon, on a lembet au cas ou, et on sait que c'est déjà pas si mal.
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Non mais la on parle pas d'un gardien de district a qui on demande juste d'arrêter ce qu'il peut, un gardien pro (soit disant niveau Ligue 1 ou haut de Ligue 2) doit être capable d'un minimum au pied, un défenseur doit pas avoir peur de la mettre en retrait si c'est chaud et la mettre en touche, ce qui peut être dangereux.