Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar dudka89 » 30 juin 2015, 19:56

jelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..
pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye bye

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 juin 2015, 20:05

Excusez moi j'ai interprété trop vite ce qui a été dis sur twitter :x

Jubal

Messagepar jelen54 » 30 juin 2015, 20:46

dudka89 a écrit :
jelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..
pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye bye
ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvre :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 30 juin 2015, 21:07

jelen54 a écrit :
dudka89 a écrit :
ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bah tu te marre mais tu crois vraiment que le club va recruter un remplacant du profil de seck ? prend le temps de reflechir un peu stp

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 30 juin 2015, 21:18

jelen54 a écrit :
dudka89 a écrit :
faut voir ce que donne le jeune ndiaye en milieu def avec la cfa au pire , mais pour blesser seck va falloir y aller deja lol

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 juin 2015, 21:39

Fausse alerte lol

[tweet]https://twitter.com/PBouby/status/615967378569097216[/tweet]

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 30 juin 2015, 23:00

Alex--AJA--45-- a écrit :Fausse alerte lol

[tweet]https://twitter.com/PBouby/status/615967378569097216[/tweet]
IL est parmi nous, faisons attention à ce que l'on dit ...

En tout cas il va continuer à nous distraire, moi ça me va !!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2015, 23:04

en tout cas, bouby a sa reconversion comme community manager toute trouvée :frime:

et pour lui répondre, comme Nabab n'est pas footbaleur, on pensait qu'il était journaliste sportif :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 23:05

Maxfly a écrit :en tout cas, bouby a sa reconversion comme community manager toute trouvée :frime:

et pour lui répondre, comme Nabab n'est pas footbaleur, on pensait qu'il était journaliste sportif :mrgreen:
J'ai pas fait la même vanne :(

[tweet]https://twitter.com/Patate_FS/status/615980216259756032[/tweet]

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 23:06

Par contre les gars, si vous léchez le cul de Bouby et Nabab sur Twitter, comment voulez-vous qu'ils aient envie de partir ?

J'vous dit pas de mal leur parler mais bon, arrêtez de les glorifier un peu :hehe:

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 30 juin 2015, 23:11

potatotohs a écrit :Par contre les gars, si vous léchez le cul de Bouby et Nabab sur Twitter, comment voulez-vous qu'ils aient envie de partir ?

J'vous dit pas de mal leur parler mais bon, arrêtez de les glorifier un peu :hehe:
Nabab n'a aucun intérêt, Bouby au moins est drôle !! Nabab aussi en fait, avec un ballon, mais Bouby au moins le fait volontairement !!

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 23:14

Oui oui très bien mais qu'on se limite à ça. Moi je vois des gens leur dire qu'ils sont importants pour le club, c'est chaud.

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 30 juin 2015, 23:19

potatotohs a écrit :Oui oui très bien mais qu'on se limite à ça. Moi je vois des gens leur dire qu'ils sont importants pour le club, c'est chaud.
c'est pas moi, promis, je ne suis pas sur twitter !!

Sans être méchant, aucun des 2 n'est important pour le club, après, si ils restent, à eux de nous prouver qu'on se trompe...

Jubal

Messagepar racahout » 01 juil. 2015, 21:22

Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2015, 10:58

racahout a écrit :Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.
De là à se demander si le joueur est un homme... Qu'est-ce-qui permet de dire que sur Twitter c'est un homme et sur le terrain non ? Le fait qu'il se serve de ses mains ou pas ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 juil. 2015, 15:04

laverdarie a écrit :
racahout a écrit :Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.
De là à se demander si le joueur est un homme... Qu'est-ce-qui permet de dire que sur Twitter c'est un homme et sur le terrain non ? Le fait qu'il se serve de ses mains ou pas ?
Voire le fait qu'il pisse debout?. :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2015, 17:28

je crois que bouby est suffisament intelligent et lucide pour etre conscient de son niveau, de ses capacités et limites.

on ne l'a pas entendu s'epencher ici ou là lorsqu'il a perdu sa place de titulaire,

il y a de bons petit clubs de national qui seraient satisfait d'avoir bouby, meme quelques club de 2eme partie de tableau l2, il n'y a rien de honteux à celà.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2015, 18:45

sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 02 juil. 2015, 18:47

threeizy a écrit :sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH
Après il y a ceux qui ont le sens de la mesure et il y a les autres...

Jubal

Messagepar racahout » 02 juil. 2015, 21:22

Hubert Lulu a écrit :
threeizy a écrit :sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH
Après il y a ceux qui ont le sens de la mesure et il y a les autres...
Oui tout a fait. Il peut être un joueur utile en National dans un club de milieu de tableau car c'est trop dur pour lui chez les pros.