bah tu te marre mais tu crois vraiment que le club va recruter un remplacant du profil de seck ? prend le temps de reflechir un peu stpjelen54 a écrit :ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvredudka89 a écrit :pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye byejelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..![]()
![]()
[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
faut voir ce que donne le jeune ndiaye en milieu def avec la cfa au pire , mais pour blesser seck va falloir y aller deja loljelen54 a écrit :ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvredudka89 a écrit :pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye byejelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..![]()
![]()
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
IL est parmi nous, faisons attention à ce que l'on dit ...Alex--AJA--45-- a écrit :Fausse alerte lol
En tout cas il va continuer à nous distraire, moi ça me va !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
en tout cas, bouby a sa reconversion comme community manager toute trouvée
et pour lui répondre, comme Nabab n'est pas footbaleur, on pensait qu'il était journaliste sportif

et pour lui répondre, comme Nabab n'est pas footbaleur, on pensait qu'il était journaliste sportif

-
J'ai pas fait la même vanneMaxfly a écrit :en tout cas, bouby a sa reconversion comme community manager toute trouvée![]()

-
Par contre les gars, si vous léchez le cul de Bouby et Nabab sur Twitter, comment voulez-vous qu'ils aient envie de partir ?
J'vous dit pas de mal leur parler mais bon, arrêtez de les glorifier un peu

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Nabab n'a aucun intérêt, Bouby au moins est drôle !! Nabab aussi en fait, avec un ballon, mais Bouby au moins le fait volontairement !!potatotohs a écrit :Par contre les gars, si vous léchez le cul de Bouby et Nabab sur Twitter, comment voulez-vous qu'ils aient envie de partir ?
-
Oui oui très bien mais qu'on se limite à ça. Moi je vois des gens leur dire qu'ils sont importants pour le club, c'est chaud.
- Animateur
c'est pas moi, promis, je ne suis pas sur twitter !!potatotohs a écrit :Oui oui très bien mais qu'on se limite à ça. Moi je vois des gens leur dire qu'ils sont importants pour le club, c'est chaud.
Sans être méchant, aucun des 2 n'est important pour le club, après, si ils restent, à eux de nous prouver qu'on se trompe...
-
Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.
-
De là à se demander si le joueur est un homme... Qu'est-ce-qui permet de dire que sur Twitter c'est un homme et sur le terrain non ? Le fait qu'il se serve de ses mains ou pas ?racahout a écrit :Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.
-
Voire le fait qu'il pisse debout?.laverdarie a écrit :De là à se demander si le joueur est un homme... Qu'est-ce-qui permet de dire que sur Twitter c'est un homme et sur le terrain non ? Le fait qu'il se serve de ses mains ou pas ?racahout a écrit :Meme s il lit le forum, ce n est pas lui faire injure de dire que ses prestations n ont pas permis a l AJA de remonter. Or c'est ce qu on cherche. Bonne chance alui pour la suite car bien entendu on parle du joueur sir le forum et non de l Homme.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je crois que bouby est suffisament intelligent et lucide pour etre conscient de son niveau, de ses capacités et limites.
on ne l'a pas entendu s'epencher ici ou là lorsqu'il a perdu sa place de titulaire,
il y a de bons petit clubs de national qui seraient satisfait d'avoir bouby, meme quelques club de 2eme partie de tableau l2, il n'y a rien de honteux à celà.
on ne l'a pas entendu s'epencher ici ou là lorsqu'il a perdu sa place de titulaire,
il y a de bons petit clubs de national qui seraient satisfait d'avoir bouby, meme quelques club de 2eme partie de tableau l2, il n'y a rien de honteux à celà.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH
-
Après il y a ceux qui ont le sens de la mesure et il y a les autres...threeizy a écrit :sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH
-
Oui tout a fait. Il peut être un joueur utile en National dans un club de milieu de tableau car c'est trop dur pour lui chez les pros.Hubert Lulu a écrit :Après il y a ceux qui ont le sens de la mesure et il y a les autres...threeizy a écrit :sauf quand on dit à tout bout de champs que c'est un joueur de DH
-
J. Zhou
carrière et pedretti sont passé par la dh ...., bouby est devenu pro sur le tard...j'ai peut etre meme pu l'affronter lorsqu'il était stagiaire a amiens....
il y a de super joueur en dh, qui n'ont pas grand chose à envier a certains pro...
il y a de super joueur en dh, qui n'ont pas grand chose à envier a certains pro...
-
clairement. On sait que la détection se joue a peu de chose et a bcp de chance. Bouby a ete détecté malheureusement a tort au détriment d autres qui n auront jamais cette chanceMaxfly a écrit :carrière et pedretti sont passé par la dh ...., bouby est devenu pro sur le tard...j'ai peut etre meme pu l'affronter lorsqu'il était stagiaire a amiens....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Maxfly a écrit :carrière et pedretti sont passé par la dh ...., bouby est devenu pro sur le tard...j'ai peut etre meme pu l'affronter lorsqu'il était stagiaire a amiens....
quand on dit d'un mec de Ligue 2 , pro, que c'est un joueur de DH ça n'a rien de valorisant, arrete de vouloir me faire croire que c'est un compliment.
et moi la DH je la joue et aucun ne peut jouer en pro, meme si on peut faire illusion sur quelques matchs, la pression qu'il y a a chaque match en pro tu ne l'as pas en DH, tous les mecs qui jouent des années et des années à un certain niveau c'est qu'ils ont ce niveau, il n'y a pas de hasard, et encore plus quand il font toute la saison et dans plusieurs clubs (après ça veut pas dire que c'est le haut du panier)
Pedretti ne joue pas en DH , juste il jouait à Sochaux après il y a plein d'équipes , et Carrière c'est à peine 1 an je n'appelle pas ça un joueur de DH, DH c'est quand tu y joues tout le temps, puis meme si c'était le cas c'est 1 Carrière pour 10 millions de mecs qui resteront toujours en DH/PH/CFA2, ce n'est pas représentatif de la DH Carrière, faut pas dire n'importe quoi