[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Et pourquoi pas Cissé pendant qu'on y est ? La maison de repos et de cure de la Ligue 2 pour footballeur convalescent c'est .............. l'AJA !!!
Pour le coup nous sommes vraiment dans le domaine ou du social ou du rêve. Ces deux joueurs n'accepteraient un contrat que pour des sommes mensuelles que l'AJA est très loin de pouvoir offrir. Et ceci même s'ils ne courent plus que sur des moignons.
Pour le coup nous sommes vraiment dans le domaine ou du social ou du rêve. Ces deux joueurs n'accepteraient un contrat que pour des sommes mensuelles que l'AJA est très loin de pouvoir offrir. Et ceci même s'ils ne courent plus que sur des moignons.
-
C'est certainement faux, Cissé n'a pas caché qu'il aurait voulu revenir, et le salaire ne serait pas un problème pour lui, et je pense que pour Diaby, l'argent il l'a eu avec Arsenal, et je pense qu'à leur actuelle s'il ne prend pas sa retraite, il veut juste jouer et le salaire l'emporte peu, après je ne le connais et peut-être qu'il veut simplement l'argent, mais ce n'est qu'un "rêve".
-
Zemia
Si Diaby accepte de revenir à Auxerre avec un statut (Kilic titulaire) et un salaire de remplaçant-joker de luxe, oui. Sinon, ce n'est pas la peine. Surtout que les priorités sont ailleurs : un attaquant adroit, un défenseur central voire un ailier.
-
Since 2005...
Oui s'il n'est pas gourmand ça peut être un pari intéressant, mais voudra t-il venir en Ligue 2 ? j'en doute, et est-ce que Cotret aura l'idée de lui proposer ? j'en doute également.
-
On est quand même bien à poil au milieu.Zemia a écrit :Si Diaby accepte de revenir à Auxerre avec un statut (Kilic titulaire) et un salaire de remplaçant-joker de luxe, oui. Sinon, ce n'est pas la peine. Surtout que les priorités sont ailleurs : un attaquant adroit, un défenseur central voire un ailier.

-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
vous revez avec Diaby, déja Diaby à Montpellier, Nantes ou Nice ça ferait bizarre alors vous imaginez dans un club de milieu de tableau de L2
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et depuis la nuit des temps, mais si tu n'aimes pas, tu peux toujours t'épiler.Mrmatt58 a écrit : On est quand même bien à poil au milieu.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est vrai ce qu'il dit n'empêche au milieu actuellement il ne reste plus que Bouby qui n'est d'ailleurs pas certain de rester et Seck. A moins d'intégrer un jeune et ce même s'il n'est pas encore prêt ça fait vraiment juste. Ait Ben Idir et Mulumba partis, Lefebvre qui n'a pas encore été autorisé à reprendre et Gragnic absent 4 mois, enfin Kilic qui va rater route la préparation au final ça fait une grosse partie de notre milieu qui est dégarni.
-
Bon et sinon toi qui nous jurais que ton info était bonne on en est ou ?HUGOAJA a écrit :qui a fermer mon topic sur ismael keita je vous jure que c est une vraie info

-
coriace
au milieu on a quand même bouby, seck, killic, lefevre, c pas mal niveau quantité pour une L2.
-
Ca dépend du plan de jeu. Si on joue à 2 milieux défensifs, ouais. A 3, c'est short.
-
Zemia
Si Bouby reste, ça va. Il fait le remplaçant de Seck. Si il part, par contre, il faudrait recruter.
-
-
blasé
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
j'aimerais bien voir Bouby se projeter vers l'avant un peu, car avec son pied il pourrait faire des petites passes qui seraient bienvenues, mais chaque fois il donne la balle et se place en couverture, il faut qu'il laisse le 6 faire ça, on a besoin de sa patte et de sa capacité à faire des passes en mouvement devant pour que le jeu soit fluide, un peu comme Cheyrou faisait.
il ne prend pas assez ses responsabilités, il se cantonne à du jeu défensif alors qu'il n'est pas extra dans ce domaine il devrait essayer de compenser dans le jeu car il est habile du pied
il ne prend pas assez ses responsabilités, il se cantonne à du jeu défensif alors qu'il n'est pas extra dans ce domaine il devrait essayer de compenser dans le jeu car il est habile du pied
-
Je ne sais pas vous mais je sens le retour de Mulumba..
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
pour ceux qui connaissent un peu lorient est ce qu'il aurait sa place de titulaire ? ou il serait loin dans la hierarchie ?