Ben_04 a écrit :pascal25 a écrit :
1. évites insultes et autres dénigrations à mon égard, stp, je ne crois pas t'avoir manqué de respect.
2. Nous sommes dans un topic mercato non?. Tu juges le PSG, je me permets juste de te dire qu'outre Pyrénées, c'est juste risible ce qu'il se passe depuis très longtemps... . mais ça il ne faut pas en parler

.
3. Pour parler du recrutement du Barça, il faut aller sur un topic LIGA? et pour le PSG ou MU, ManCity, on va ou?. Je crois n'avoir parler que du mercato du Barça, non?.
4. Je ne suis absolument pas supporter du PSG, j'aurais pu très bien faire le même discours pour ManCity qui sont d'ailleurs également autorisé à recruter (sanction levée), je n'ai fais que rebondir sur tes propos.
5.La sanction a été levée, car le PSG a fait figure de bon élève, c'est comme les remises de peine en prison, elle ne devrait pas exister si on te suit?.
6. Démagogue n'est pas insultant et je ne crois pas t'avoir traité d'ignare, donc évites de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, merci.
7. Les Droits TV de la L1 ne se sont jamais aussi bien vendu à l’étranger que depuis que le Quatar a repris Paris ... En ce qui concerne la L1, quand Paris a acceleré, Lyon a pris 7 pts ... .
A titre de comparaison comme championnat chiant, La Liga.... La Bundesliga ............. Mais t’inquiètes, Moustache s'occupe de l'attrait de la L1, pas besoin des quatar'$ pour ça

Puis Quid du lyon des années 2000 au 7 trophées?, ça te dérangeait pas cette suprématie, bah là c'est le cycle PSG.
BIen, maintenant, on peut parler mercato ....
Di Maria est annoncé du coté du PSG, oui mais avant il devrait y avoir Trapp (autour de 10m€) ça c'est du transfert blingbling .... Di Maria, peut-être mais MU en demande 60M€, je doute qu'il soit vendu ce prix là car Di Maria veut partir. Donc je pense plus à un De Bruyne ou N'Tep 10m€ que Pedro 20m€ d'ailleurs (c'est pas la tendance mais je peux me tromper). Puis il y aura des départs pour compenser les arrivées?. Cabaye (Newcastle ou Cristal Palace vu que Pardew le kif) pour Pjanic (AS ROMe), Lavezzi (qui en veut?.), Rabiot (?.), Van Der Wield (?.) etc ... . Mais, le fait qu'ils ne soient plus limités va leurs permettre de faire un vrai recrutement (conforme au FPF) et d'avoir un vrai banc, chose qui a manqué à Paris en quart contre le Barça.
Pogba, t’inquiètes pas, il ira au Barça même si je ne sais pas comment le Barça pourra se permettre de mettre 100M€ sur Pogba en plus du reste (18M€ de salaire / an) .. mais bon, ils s’arrangeront avec le ciel comme chaque année (ça c'est de la démagogie gratuite

) ).
Et puis bon .. pour finir, Turan qui était chaud avec le PSG devrait aussi aller au Barça~~.