Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Tu n'es pas obligé de demander sur plusieurs topics, si on te dit que c'est aujourdhui c'est qu'il y a eu un changement avec les dates initiales peut être.
-
Des joueurs qui peuvent entrer en fin de match il doit bien y en avoir parmi les jeunes du club. Ce n'est pas la peine d'entasser à nouveau 3 ou 4 types moyens, la dernière journée du mercato.
Bah comme tous les clubs, essayer de gagner des matchs dans son championnat et faire la meilleure saison possible.Maxfly a écrit :une fois dis ça, tu vas pouvoir nous expliquer quel est le projet du club....kimi57 a écrit :
Le problème est que maintenant que la vérité est sortie, on se rend surtout compte que les deux joueurs n'ont rien à faire dans le projet de notre club.
on attend....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
donc, tu penses que les objectifs de sammaritano et de idir était de truquer des match et de perdre volontairement ?
vu que cotret ne met pas un rond dans le club, on peut dire qu'il ne fait rien pour gagner d'avantage de match, et qu'il n'est pas dans le projet club ?
vu que cotret ne met pas un rond dans le club, on peut dire qu'il ne fait rien pour gagner d'avantage de match, et qu'il n'est pas dans le projet club ?
Non leur objectif est d'avoir un contrat d'au moins 2ans et gagner du pognon (pour la famille etc ... tu comprends un footballeur termine sa carrière à 33 ans ... ) dès le départ.Maxfly a écrit :donc, tu penses que les objectifs de sammaritano et de idir était de truquer des match et de perdre volontairement ?
Le sportif, ils s'en foutent car ne veulent pas d'une option d'un an supplémentaire en cas de montée mais en même temps ne veulent de "recrues connues".
-
Opération maintien
Baptiste Malherbe darkdaviddarkdavid a écrit :J'ai du rater un épisode, qui est BM?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
kimi57 a écrit :Non leur objectif est d'avoir un contrat d'au moins 2ans et gagner du pognon (pour la famille etc ... tu comprends un footballeur termine sa carrière à 33 ans ... ) dès le départ.Maxfly a écrit :donc, tu penses que les objectifs de sammaritano et de idir était de truquer des match et de perdre volontairement ?
Le sportif, ils s'en foutent car ne veulent pas d'une option d'un an supplémentaire en cas de montée mais en même temps ne veulent de "recrues connues".
tu fais des belles leçons de morales pour ensuite venir juger des joueurs sans rien ne savoir d'eux
c'est beau.

ça ne fait que confirmer certaines choses....
et sinon, notre bon president, son objectif est il de faire monter le club, ou de s'amuser avec en se prenant pour un directeur sportif manager general ?
Dernière modification par Maxfly le 08 juil. 2015, 13:39, modifié 1 fois.
Qu'est ce que tu racontes ?
Cotret aimerait monter, comme bon nombre de présidents de L2, mais dit bien que la montée ne se décrète pas.
Ce sont les joueurs et l'entraîneur qui décident du sort du club, c'est cela son discours.
Cotret aimerait monter, comme bon nombre de présidents de L2, mais dit bien que la montée ne se décrète pas.
Ce sont les joueurs et l'entraîneur qui décident du sort du club, c'est cela son discours.
-
Opération maintien
Merci, mais concrètement, c'est quoi l'histoire, je suis en vacances, j'ai peu d'accès wifi...kimi57 a écrit :Baptiste Malherbe darkdaviddarkdavid a écrit :J'ai du rater un épisode, qui est BM?
Je répondais juste à Coriace qui accusait Malherbe d'avoir menti (via Twitter sur le dossier Sam).darkdavid a écrit :Merci, mais concrètement, c'est quoi l'histoire, je suis en vacances, j'ai peu d'accès wifi...kimi57 a écrit :Baptiste Malherbe darkdaviddarkdavid a écrit :J'ai du rater un épisode, qui est BM?
Sam dit quon lui a donné qu'un an de contrat, Malherbe avait dit que c'était faux. Visiblement ce serait un an + un an supplémentaire en cas de montée.
-
Oui BM a menti.
Le contrat est de un an point barre. Ce n'est pas une chose fixe d'où le optionnel. Si l'aja ne monte pas il n'est pas reconduit. Et n'aura eu qu'un contrat de un an.
Et c'est la derniere offre dont tu parles, celle qui a été faite pour essayer de s'aligner face à Dijon.
Le contrat est de un an point barre. Ce n'est pas une chose fixe d'où le optionnel. Si l'aja ne monte pas il n'est pas reconduit. Et n'aura eu qu'un contrat de un an.
Et c'est la derniere offre dont tu parles, celle qui a été faite pour essayer de s'aligner face à Dijon.
BM n'a pas plus menti que Sam.Mrmatt58 a écrit :Oui BM a menti.
C'est bien le problème, le sportif il s'en tape, c'est priorité au contrat.
-
J. Zhou
le sportif il s'en tape, comme la direction de l'aja en fait.....
mais pour eux ce n'est pas le contrat, c'est faire mumuse avec un club de foot...
c'est vrai que jouer a casablanca, pour un franco marocain, ou a dijon, c'est une ENORME régression sportive par rapport aux objectifs fantasmagoriques du president....
mais pour eux ce n'est pas le contrat, c'est faire mumuse avec un club de foot...
c'est vrai que jouer a casablanca, pour un franco marocain, ou a dijon, c'est une ENORME régression sportive par rapport aux objectifs fantasmagoriques du president....
-
coriace
Ç écrit noir sur blanc mais les mecs arrivent encore à te dire que c faux....
C juste ridicule...
C juste ridicule...
Le sportif à l'AJA oui en l'occurrence.Maxfly a écrit :le sportif il s'en tape
Pourquoi inventer des choses ? Ai-je parlé de leur futur club ? jamais de la vie ...Maxfly a écrit : c'est vrai que jouer a casablanca, pour un franco marocain, ou a dijon, c'est une ENORME régression sportive par rapport aux objectifs fantasmagoriques du president....
-
J. Zhou
coriace a écrit :Ç écrit noir sur blanc mais les mecs arrivent encore à te dire que c faux....
C juste ridicule...
chut, ne soyons pas anti aja coriace

-
J. Zhou
kimi57 a écrit :Le sportif à l'AJA oui en l'occurrence.Maxfly a écrit :le sportif il s'en tape
Pourquoi inventer des choses ? Ai-je parlé de leur futur club ? jamais de la vie ...Maxfly a écrit : c'est vrai que jouer a casablanca, pour un franco marocain, ou a dijon, c'est une ENORME régression sportive par rapport aux objectifs fantasmagoriques du president....
tu écris que sammaritano ne s'inscrivent pas dans le projet "club" .
je te demande alors quel est ce projet, j'attend toujours une réponse serieuse.
tu écris ensuite qu'ils priviligent le contrat ?
pourquoi opposer le montant du contrat et le projet sportif ? au contraire, ils vont souvent de pair, les meilleurs joueurs du monde ne jouent pas pour rien, ne font pas de sacrifice pour "le projet club".
la direction et les joueurs ne se sont pas mis d'accord, c'est la vie d'un club, les joueurs n'ont pas signer ailleurs alors qu'ils étaient sous contrat, comme l'avait fait mexes,
ou ils n'ont pas mis le souk pour partir en forçant la main du club.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tu es le premier à être heureux du départ de Ben Idir et maintenant tu critiques le fait qu'il ne soit pas prolonger?Maxfly a écrit :coriace a écrit :Ç écrit noir sur blanc mais les mecs arrivent encore à te dire que c faux....
C juste ridicule...
chut, ne soyons pas anti aja coriace
et tu étais le premier à critiquer mi mai quand le club avait annoncé qu'il prolongerait
en clair, dans n'importe quel scénario, tu aurais critiqué...