Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
La paire Diara-courtet sera à 20 buts sans problème...
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu paries quoi?aja72689 a écrit :Auxerrois45 a écrit :On a Courtetaja72689 a écrit :mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.je dis qu'il met pas plus de 5 buts cette saison et je vois large lol
Car va y avoir des preneurs a ce tarif la
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Les buts sur la Playstation, ça compte pour les pronos ?ttnn89 a écrit :La paire Diara-courtet sera à 20 buts sans problème...
Moi, je dirais entre 5 et 100 buts pour la paire Diarra-Courtet
-
on s'en fou de ce qu'il a fait a sedan , sur ce qu'il a montré a auxerre il a prouvé qu'il avait largement le niveaureno911 a écrit :Le foot serait tellement plus simple avec toi aux commandes.
Remarque c'est vrai que l'immense Lembet avec sa grande carrière sedannaise derrière lui offre tellement de garantie.
on a pris une recrue plein pot et qui n'est pas meilleur que lembet
-
Ok donc Lembet on se fie à ce qu'il a montré à Auxerre, et Boucher on attends pas de voir ?dudka89 a écrit :on s'en fou de ce qu'il a fait a sedan , sur ce qu'il a montré a auxerre il a prouvé qu'il avait largement le niveaureno911 a écrit :Le foot serait tellement plus simple avec toi aux commandes.
Remarque c'est vrai que l'immense Lembet avec sa grande carrière sedannaise derrière lui offre tellement de garantie.
Surtout que Lembet c'est correct car très bon sur sa ligne mais faible dans e jeu aérien et très faible dans le jeu au pied.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Actu-Aja sur Facebook en même temps, faut pas s'attendre un niveau bien supérieur....AdF4289 a écrit :Matanza a écrit :Information fausse.
D'autant plus fausse qu'étant Forézien, j'ai pu lire l'interview originale de Moulin sur le journal le progrès, et qui est particulièrement mal retranscrite sur actu-aja, orientant le lecteur à imaginer que Moulin a snobé l'AJA. Pas très joli joli
hugoAJA

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
stanaa a pris pari avec Maxfly moi je prends pari avec toi (mais si il se blesse pour la saison, ça annule le pari), on pari l'essence et le match ?aja72689 a écrit :Auxerrois45 a écrit :On a Courtetaja72689 a écrit :mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.je dis qu'il met pas plus de 5 buts cette saison et je vois large lol
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
je suis contre le pari dsl mais je prend note de ton estimation et on se donne rdv au milieu du championnat pour déthreeizy a écrit :stanaa a pris pari avec Maxfly moi je prends pari avec toi (mais si il se blesse pour la saison, ça annule le pari), on pari l'essence et le match ?aja72689 a écrit :Auxerrois45 a écrit :On a Courtetaja72689 a écrit :mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.je dis qu'il met pas plus de 5 buts cette saison et je vois large lol

-
moi je préfère largement boucher , boucher a fait pas mal de matchs de ligue 1 , moulin c ' est plutot avec la réserve mais bon il est payé a rien foutre
-
Saint-Christophe
Tu attends de voir avec JLV si tu veux, pas de soucis..nous on a déjà vureno911 a écrit :Ok donc Lembet on se fie à ce qu'il a montré à Auxerre, et Boucher on attends pas de voir ?dudka89 a écrit :on s'en fou de ce qu'il a fait a sedan , sur ce qu'il a montré a auxerre il a prouvé qu'il avait largement le niveaureno911 a écrit :Le foot serait tellement plus simple avec toi aux commandes.
Surtout que Lembet c'est correct car très bon sur sa ligne mais faible dans e jeu aérien et très faible dans le jeu au pied.
Lembet qui n'est pas un génie, mais un guerrier chanceux, passera devant Boucher sans problème..Le temps que JLV l'admette (syndrome BouBab) ça coûtera des points, dommage !!!
Dernière modification par pink lady le 14 juil. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
-
foot fictionpink lady a écrit :Tu attends de voir avec JLV si tu veux, pas de soucis..nous on a déjà vureno911 a écrit :Ok donc Lembet on se fie à ce qu'il a montré à Auxerre, et Boucher on attends pas de voir ?dudka89 a écrit :on s'en fou de ce qu'il a fait a sedan , sur ce qu'il a montré a auxerre il a prouvé qu'il avait largement le niveaureno911 a écrit :Le foot serait tellement plus simple avec toi aux commandes.
Lembet qui n'est pas un génie, mais un guerrier chanceux, passera devant Boucher sans problème..Le temps que JLV l'admette ça coûtera des points, dommage !!!
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
j'ai bien peur qu'elle n'ait raison mais encore 3 matchs et il faudra trancher
-
Trancher pour un Boucher cela doit être facile...Mascotte a écrit :j'ai bien peur qu'elle n'ait raison mais encore 3 matchs et il faudra trancher
Qui est à l'origine du recrutement de Boucher ? JLV ? Ont-ils demandé son avis à Casanova ?
Dernière modification par laverdarie le 14 juil. 2015, 21:06, modifié 1 fois.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
-
un attaquant a la peine y a nolan roux qui est poussé vers la sortie a Lille il ne fus pas mauvais a un moment de sa carriere
-
On a deja pas de sous pour un joueur de national donc oubli roux , de toute façon il viendra pas en ligue 2pascal89 a écrit :un attaquant a la peine y a nolan roux qui est poussé vers la sortie a Lille il ne fus pas mauvais a un moment de sa carriere
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Roux on l'aura pas en plus je suis pas fan du tout.
On aurait plus de chance d'avoir Ronny Rodelin si on parle d'attaquant du LOSC.
On aurait plus de chance d'avoir Ronny Rodelin si on parle d'attaquant du LOSC.
-
Son salaire c'est la masse salariale de 12/13 joueurs icipascal89 a écrit :un attaquant a la peine y a nolan roux qui est poussé vers la sortie a Lille il ne fus pas mauvais a un moment de sa carriere

-
Je viens de voir qu'Ayari était libre, ça aurait ou être une bonne recrue en attaque.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Si Nabab part, Duhamel arrivera en prêt avec option d'achat obligatoire en cas de montée