Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mouhamadou Diaw
-
Invité
Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !
Moi plein de gens du milieu dise qu'il est moyen sur le long terme.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 16 juil. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré
- Djibril Cissé
Ok pour ta réponse en rapport avec le sujet, merci.
Quant au long terme, pour un joueur de son âge ça n'a strictement aucune importance, donc ça va si c'est leur seul reproche. Ca confirme les avis de mes proches qui m'ont dit que sur du court terme c'était du tout bon, et c'est ça qu'il nous faut.
Quant au long terme, pour un joueur de son âge ça n'a strictement aucune importance, donc ça va si c'est leur seul reproche. Ca confirme les avis de mes proches qui m'ont dit que sur du court terme c'était du tout bon, et c'est ça qu'il nous faut.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 16 juil. 2015, 22:42, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
On s'en fout du long terme pour le moment.
Le but c'est qu'il apporte sur les deux prochains saisons.
Le but c'est qu'il apporte sur les deux prochains saisons.
-
Invité
je parle Reno du long terme de sa carrière, pas des années qu'il passera chez nous
- Djibril Cissé
equipe type de L2 en venant de Niort, ca ne va pas dans ce senscoriace a écrit :je parle Reno du long terme de sa carrière, pas des années qu'il passera chez nous
-
Invité
c vrai que sur 10 ans de carrière c un titre qui compte.
- Andrzej Szarmach
Donc tu ne veux pas un gardien élu meilleur gardien de L2 et d'un joueur ayant été dans l'équipe type.
Je ne comprends pas, qui veux-tu ?
-
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Vous avez pas compris qui'l fait exprès pour vous emmerder ?
Pas la peine de répondre.
Et dans notre budget, notre club, des mecs d'expérience y'a pas bcp mieux en L2 qui puissent être attiré par l'aja
Pas la peine de répondre.
Et dans notre budget, notre club, des mecs d'expérience y'a pas bcp mieux en L2 qui puissent être attiré par l'aja
-
Invité
ce n'est pas le sujet du topic, on est juste sur diaw et j'ai donné mon avis sur ce joueur.Donc tu ne veux pas un gardien élu meilleur gardien de L2 et d'un joueur ayant été dans l'équipe type.
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Il y a vraiment des boulets sur ce forum !!! Certains sont vraiment lourds a tout critiquer... Ils doivent pas avoir une vie bien intéressante pour venir cracher leur venin a longueur de journée sur ce forum.
- Jubal
C'est un peu le sujet quand même, d'ailleurs sa question est très pertinente... qui ?coriace a écrit :ce n'est pas le sujet du topic, on est juste sur diaw et j'ai donné mon avis sur ce joueur.Donc tu ne veux pas un gardien élu meilleur gardien de L2 et d'un joueur ayant été dans l'équipe type.
-
Invité
le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
Répondre sur d'autre éventuelle recrue a sa place ou je ne sais quoi serait un hors sujet total.
Répondre sur d'autre éventuelle recrue a sa place ou je ne sais quoi serait un hors sujet total.
- Jubal
Non, ça ferait partie du débat...coriace a écrit :le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
- Andrzej Szarmach
Ce n'est pas une autre éventuelle recrue, je te demande juste pourquoi deux joueurs plébiscités en ligue 2, tu ne le veux pas. Pourquoi ? Pourrait-on avoir mieux ?coriace a écrit :le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
-
Invité
le sujet du débat c diaw et son recrutement, et j'ai répondu et donné mon avis.
Ouvre un topic sur qui on aurait pu ou du recruter a sa place ou a la place de Sylla et j'y répondrais avec plaisir et passion comme toujours.
Ouvre un topic sur qui on aurait pu ou du recruter a sa place ou a la place de Sylla et j'y répondrais avec plaisir et passion comme toujours.
- Andrzej Szarmach
C'est dans le sujet, pourquoi tu ne veux pas de Diaw alors qu'il est dans l'équipe type de L2.
-
Invité
- Djibril Cissé
Et la c est le drame fallait pas remettre une piece.
Dernière modification par cahuete03 le 16 juil. 2015, 23:27, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Tu esquives le fond de ma question, pourquoi un des tous meilleurs milieux de la saison dernière n'est pas une bonne pioche alors que tu nous répètes sans cesse qu'il faut des cadres, des mecs qui ont du vécus ?