Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Messagepar ld06 » 16 juil. 2015, 23:09

Il y a vraiment des boulets sur ce forum !!! Certains sont vraiment lourds a tout critiquer... Ils doivent pas avoir une vie bien intéressante pour venir cracher leur venin a longueur de journée sur ce forum.

Messagepar Hubert Lulu » 16 juil. 2015, 23:13

coriace a écrit :
Donc tu ne veux pas un gardien élu meilleur gardien de L2 et d'un joueur ayant été dans l'équipe type.

Je ne comprends pas, qui veux-tu ?
ce n'est pas le sujet du topic, on est juste sur diaw et j'ai donné mon avis sur ce joueur.
C'est un peu le sujet quand même, d'ailleurs sa question est très pertinente... qui ?

coriace

Messagepar coriace » 16 juil. 2015, 23:15

le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
Répondre sur d'autre éventuelle recrue a sa place ou je ne sais quoi serait un hors sujet total.

Messagepar Hubert Lulu » 16 juil. 2015, 23:16

coriace a écrit :le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
Répondre sur d'autre éventuelle recrue a sa place ou je ne sais quoi serait un hors sujet total.
Non, ça ferait partie du débat...

Messagepar Auxerrois89580 » 16 juil. 2015, 23:19

coriace a écrit :le sujet est Diaw et son recrutement, j'ai répondu et donner mon avis sur le joueur.
Ce n'est pas une autre éventuelle recrue, je te demande juste pourquoi deux joueurs plébiscités en ligue 2, tu ne le veux pas. Pourquoi ? Pourrait-on avoir mieux ?

coriace

Messagepar coriace » 16 juil. 2015, 23:19

le sujet du débat c diaw et son recrutement, et j'ai répondu et donné mon avis.

Ouvre un topic sur qui on aurait pu ou du recruter a sa place ou a la place de Sylla et j'y répondrais avec plaisir et passion comme toujours.

Messagepar Auxerrois89580 » 16 juil. 2015, 23:21

C'est dans le sujet, pourquoi tu ne veux pas de Diaw alors qu'il est dans l'équipe type de L2.

coriace

Messagepar coriace » 16 juil. 2015, 23:24

1 page avant, c écrit noir sur blanc.

Messagepar cahuete03 » 16 juil. 2015, 23:27

Et la c est le drame fallait pas remettre une piece.
Dernière modification par cahuete03 le 16 juil. 2015, 23:27, modifié 1 fois.

Messagepar Auxerrois89580 » 16 juil. 2015, 23:27

Tu esquives le fond de ma question, pourquoi un des tous meilleurs milieux de la saison dernière n'est pas une bonne pioche alors que tu nous répètes sans cesse qu'il faut des cadres, des mecs qui ont du vécus ?

coriace

Messagepar coriace » 16 juil. 2015, 23:30

je t'ai répondu une page plus haut ;)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 16 juil. 2015, 23:38

Auxerrois89580 a écrit :Tu esquives le fond de ma question, pourquoi un des tous meilleurs milieux de la saison dernière n'est pas une bonne pioche alors que tu nous répètes sans cesse qu'il faut des cadres, des mecs qui ont du vécus ?
Parce que sur du long terme, dans 10 ans quoi, quand le joueur aura donc 44 ans, il ne sera plus très bon

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juil. 2015, 02:54

piquey a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Tu esquives le fond de ma question, pourquoi un des tous meilleurs milieux de la saison dernière n'est pas une bonne pioche alors que tu nous répètes sans cesse qu'il faut des cadres, des mecs qui ont du vécus ?
Parce que sur du long terme, dans 10 ans quoi, quand le joueur aura donc 44 ans, il ne sera plus très bon
Pour faire all-in sur une saison pour monter (ou en tout cas essayer) qu'est-ce qu'on s'en fiche de son niveau ne serait-ce que dans 2 ans?
On a pris quasiment que des joueurs sur des contrats 1 an + 1 an option en cas de montée, ça montre l'attitude du club qui mise tout sur la saison 2015-2016. Rendez vous le 13 mai (voir légèrement avant si ça se décante avant) pour avoir le résultat.

Si on monte pas, on reviendra dans le rang niveau effectif et on ne visera plus réellement la montée. Entre les joueurs qui ont signés 2 ans (ou 1+1 comme Puygrenier) l'an dernier et ceux qui ont signés pour 1+1 cette saison, on dégraissera niveau salariale l'été prochain en cas de non montée et on aura pas le choix, on devra faire confiance aux jeunes ce que l'on fait quasiment pas pour le moment.

Messagepar King Canto » 17 juil. 2015, 03:41

c'est surtout que Diaw n'est qu'un joker dans notre effectif. Franchement associé à Seck on pourrait largement y mettre Kilic Lefebvre voir Bouby. Ca conclue bien le recrutement du milieu de terrain, avec un joueur revanchard qui nous fera surement du bien.

Reste la défense et l'attaque, où il peut y avoir quelques changements, mais au milieu c'est pas mal.

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2015, 05:02

Pour le milieu honnêtement oui on est pas mal on a surtout trop de relayeur et un manque de vrai défensif

Seck -> Milieu défensif
Diaw -> Relayeur
Lefevbre -> Relayeur
Kilic -> Relayeur
Bouby -> Relayeur

Est-ce que konate est un milieu défensif ? Et peut-il être au niveau ? Si oui en effet on est blindé au milieu. Sinon il faudrait pensé à transférer un relayeur (bouby) et prendre un défensif capable de suppléer seck

Messagepar King Canto » 17 juil. 2015, 05:11

De toute facon dans l'idéal, faudrait que Nabab, Bouby voir Castelletto quittent l'aja pour permettre de recruter à leur poste respectif. Si je pense qu'un joker offensif serait intéressant, qu'un renfort en défense me parait très opportun, je suis pas sur que rajoutez un joueur au milieu soit si utile que cela.

Forcement une blessure de Seck remettrait le milieu en question, mais il y a assez de talent pour composer avec ca pour au moins 6 mois. L'intérêt c'est aussi d'avoir la liberté de réajusté en Janvier. Beaucoup de promus savent se renforcer en hiver.

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2015, 06:44

En milieu offensif on est à poil par contre... Avec seul un joueur habitué aux joutes de la ligue 2 (baby) après on a berthier, fx et vincent c'est très insuffisant il en faut au moins 1 de plus et un bon. Si nabab s'en va il faudra recruter ce milieu offensif il est nécessaire
Dans l'idéal :

- remplacer bouby par un milieu défensif capable de remplacer seck
- remplacer nabab par un milieu offensif polyvalent (mutombo ?)
- remplacer castelletto par un joueur défenseur central de qualité pour mettre de la concurrence à puygrenier et fontaine
- remplacer ndong par un latéral à potentiel capable de jouer aux deux postes latéral droit et gauche

Pas obligé la dernière ligne c'est juste que ndong j'y crois de moins en moins

Messagepar kikinou » 17 juil. 2015, 07:04

Pour moi Diaw apportera beaucoup plus dans son profil et au regard du besoin de l aja qu un Jimmy Roy par exemple beaucoup plus insipide

Messagepar Cyrille » 17 juil. 2015, 08:15

piquey a écrit :

Le monsieur te dit que sur toute sa carrière il a été moyen (le long terme passé), avec une saison meilleur : la dernière en date !

Toi tu viens nous raconter que sur le long terme du futur à 44 ans il sera mauvais, c'est de la mauvaise fois caractérisé, soit tu modifies tous tes posts sur ce topic, soit je fait un appel à la modération qui à mon sens ne serait que justifié et aura surement gain de cause !

Alors ? On la joue comment gros ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 17 juil. 2015, 08:35

Ce mec a du talent...
sa carrière....ouais.
on en a besoin maintenant et il est excellent,au moins depuis2 ans !