Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Messagepar piquey » 17 juil. 2015, 08:42

Cyrille a écrit :
piquey a écrit : Parce que sur du long terme, dans 10 ans quoi, quand le joueur aura donc 44 ans, il ne sera plus très bon

Le monsieur te dit que sur toute sa carrière il a été moyen (le long terme passé), avec une saison meilleur : la dernière en date !
Le long terme passé est une notion toute nouvelle pour moi... le long terme évolue toujours le futur : dans la perspective d’une échéance relativement éloignée.
coriace a écrit :Moi plein de gens du milieu dise qu'il est moyen sur le long terme.
: il serait donc moyen dans la perspective d’une échéance relativement éloignée. Donc dans 10 ans, et en plus je suis d'accord avec cela. A long terme, ce n'est pas une recrue idéale vu son age. Mais cela ne préjuge en rien du court terme, dans les 2 ans, il peut tout à fait conserver son niveau actuel, qui est bon.
Cyrille a écrit :Toi tu viens nous raconter que sur le long terme du futur à 44 ans il sera mauvais, c'est de la mauvaise fois caractérisé, soit tu modifies tous tes posts sur ce topic, soit je fait un appel à la modération qui à mon sens ne serait que justifié et aura surement gain de cause !

Alors ? On la joue comment gros ?
Pour cette partie la mon petit padawan, on peut en discuter si tu penses vraiment qu'à 44 ans il sera toujours aussi bon puisque tu n'as pas l'air d'être d'accord. Après le chantage, ça n'a jamais marché avec mes gosses, et c pas vraiment toi qui va me faire changer d'avis. Les modos feront leur job, appelles les, perso, je m'en fiche un peu, je pense être en règle avec les conditions générales de discussion, alors que ton message ne l'est pas vraiment d'ailleurs.

coriace

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 09:23

Je vais la refaire puisque tu ne me comprend pas.
Il reste sur une bonne saison, la reste a été moyennasse.

Ce n est même pas un joueur type l2 car bcp de national dans sa carrière et encore récemment.

Sur l analyse de certain, on est exactement dans le cas vialle avec 10 buts lors de ces 2 dernières saisons.

C mon avis bien entendu et il se respecte comme le tien, par contre ton histoire sur les 44 ans est ridicule et discrédite mon propos betement.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 juil. 2015, 09:31

:super: Coriace t'es de retour mon ami,
Alors c'était bien les vacances ?
Putain tu m'a manqué... content que tu sois de retour

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 17 juil. 2015, 09:40

coriace a écrit :Je vais la refaire puisque tu ne me comprend pas.
Il reste sur une bonne saison, la reste a été moyennasse.

Ce n est même pas un joueur type l2 car bcp de national dans sa carrière et encore récemment.

Sur l analyse de certain, on est exactement dans le cas vialle avec 10 buts lors de ces 2 dernières saisons.

C mon avis bien entendu et il se respecte comme le tien, par contre ton histoire sur les 44 ans est ridicule et discrédite mon propos betement.
ok, j'ai compris cela, mais ce n'est pas vraiment pareil que ta précédente phrase sur le joueur, d'ou ma tentative (volontairement provocante pour te faire réagir) sur le long terme de Diaw, qui effectivement n'existe par en tant que joueur vu son age (ce que je ne comprenais pas).
bien noté ton avis sur le joueur, personnellement je jugerais sur pièce. Mais je l'ai deja vu deux fois contre nous, et à chaque fois, perso, je m'étais dis qu'il ferait bcp de bien à notre milieu.
Il est très compliqué à prendre, propose énormément, petit gabarit mais vif et bien placé. Juste une interrogation sur son age

coriace

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 09:43

il a en effet était bon l'année dernière et c incontestable/
Mais a 34 ans, c juste sur une carriere.

Et oui l'age m'inquiète également, une gragnic est vite arrivé.

Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Messagepar Robert Wurtz » 17 juil. 2015, 13:56

[mod="Robert Wurtz"]Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !

Je vous aurai prévenu, je suis chaud ![/mod]

+8

Messagepar Dieu » 17 juil. 2015, 14:38

Pour l'avoir vu une paire de fois du temps où il évoluait a Clermont, je suis assez confiant quand a son intégration au club et a sa réussite sur le terrain.

Son association avec Seck devrait faire des étincelles. Et puis c'est un bon exemple pour les kilic et Lefebvre

Messagepar tequila » 17 juil. 2015, 15:55

Je connais fort peu ce joueur. Toutefois, on est pas élu par hasard dans le onze majeur de Ligue 2 sur l'ensemble d'une saison. Par ailleurs son capitanat est une bonne preuve de son charisme et le fait qu'il soit regretté par ses anciens supporters me pousse à croire que, même à 34 ans, il tient encore la route. Et nous ne lui demandons pas de durer ne serait-ce que 2 ans ..........

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2015, 15:57

y'a peut etre meme moyen qu'il postule pour le capitanat une fois bien integré qui sait

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2015, 16:05

le capitaine du navire reste le Puyg il est là depuis le début de l'aventure et connait tout le monde et comment fonctionne le club

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2015, 16:06

evidemment , mais en milieu de saison s'il a un creux et que diaw est plus regulier ça serait faisable

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2015, 16:09

Rien de tel pour foutre la merde dans un vestiaire.

Messagepar tequila » 17 juil. 2015, 17:41

Diaw n'est pas venu pour être Capitaine à tout prix. Ne cherchons pas la petite bête là où elle n'est pas !

coriace

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 18:03

dans une équipe, tu as un capitaine.
Quand tu en change, ce qui est très rare, c jamais bon signe quand a la forme et le classement de ton équipe.
Ce n'est pas connaitre la gestion d'un groupe pour faire cela.

Puyg prend se rôle a merveille, donc laissons lui son capitanat quelque soit son état de forme sur le terrain.

Messagepar kikinou » 17 juil. 2015, 18:16

il fait un bon capitaine...mais l'année derniere on soulignait le manque de relais de la part de " cadre"...la c plus dans ce role de relais que Diaw peut apporter une plus value

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2015, 18:27

kikinou a écrit :il fait un bon capitaine...mais l'année derniere on soulignait le manque de relais de la part de " cadre"...la c plus dans ce role de relais que Diaw peut apporter une plus value
tout a fait ! c'est une recrue antant interessante sur le terrain qu'en dehors pour ma part

Messagepar auxerrois2005 » 27 août 2015, 13:04

On s'est vite rendu compte qu'il a autant 34 ans que Minala en a 18 les mecs.
On s'est fait arnaquer comme il faut.

Messagepar Oya-ja » 27 août 2015, 13:07

Ouais. Moi je vois qu'il court, qu'il joue et qu'il a signé que pour un an.