Cyrille a écrit :piquey a écrit :
Parce que sur du long terme, dans 10 ans quoi, quand le joueur aura donc 44 ans, il ne sera plus très bon
Le monsieur te dit que sur toute sa carrière il a été moyen (le long terme passé), avec une saison meilleur : la dernière en date !
Le long terme passé est une notion toute nouvelle pour moi... le long terme évolue toujours le futur : dans la perspective d’une échéance relativement éloignée.
coriace a écrit :Moi plein de gens du milieu dise qu'il est moyen sur le long terme.
: il serait donc moyen dans la perspective d’une échéance relativement éloignée. Donc dans 10 ans, et en plus je suis d'accord avec cela. A long terme, ce n'est pas une recrue idéale vu son age. Mais cela ne préjuge en rien du court terme, dans les 2 ans, il peut tout à fait conserver son niveau actuel, qui est bon.
Cyrille a écrit :Toi tu viens nous raconter que sur le long terme du futur à 44 ans il sera mauvais, c'est de la mauvaise fois caractérisé, soit tu modifies tous tes posts sur ce topic, soit je fait un appel à la modération qui à mon sens ne serait que justifié et aura surement gain de cause !
Alors ? On la joue comment gros ?
Pour cette partie la mon petit padawan, on peut en discuter si tu penses vraiment qu'à 44 ans il sera toujours aussi bon puisque tu n'as pas l'air d'être d'accord. Après le chantage, ça n'a jamais marché avec mes gosses, et c pas vraiment toi qui va me faire changer d'avis. Les modos feront leur job, appelles les, perso, je m'en fiche un peu, je pense être en règle avec les conditions générales de discussion, alors que ton message ne l'est pas vraiment d'ailleurs.