[Cyclisme] Tour de France 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui remportera le Tour de France 2015 ?

Romain Bardet
1
3%
Alberto Contador
3
8%
Christopher Froome
16
44%
Vincenzo Nibali
1
3%
Thibaut Pinot
3
8%
Tejay Van Garderen
2
6%
Nairo Quintana
5
14%
Autre
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: [Cyclisme] Tour de France 2015

Messagepar toni » 18 juil. 2015, 17:50

Vous avez vu le cinéma de froome et à la fin quel sprint ! ! ! ! ! :|
Je le voit bien gagner un sprint face Grepel et cavendish

Messagepar alex18 » 18 juil. 2015, 17:59

Douche froide pour la BSE sepulveda exclu du tour pour avoir fait 100 mètres à peine en voiture avec l équipe ag2r.

Quand il a cassé sa chaîne la voiture de son directeur sportif la double. Celle de l équipe ag2r qui pensait qu il avait un problème de roue voulait le dépanner mais dans le feu de l action il est monté dans la voiture pour rejoindre la sienne quelques mètres plus loin ...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 juil. 2015, 18:00

Rominet a écrit :je sais pas quoi penser des réactions virulentes des Sky et Froome sur Jalabert, Vasseur et Guimard.... ça me semble exagérer vu les doutes naturels que l'on peut avoir. Ils disent que cela est normal d'avoir des doutes, invitent les gens à tout vérifier et dès que les journalistes émettent des doutes, les Sky mettent une pression monstre sur les journalistes. Pour une fois qu'ils l'ouvrent, je ne vais pas leur reprocher ça même si ces gens n'ont pas été clean dans le passé.
Auraient-ils quelque chose à cacher pour être aussi virulents ? ....
La réaction des sky, c'est à s'y méprendre celle des USPostal à l'époque d'Armstrong.
"Froome est le coureur qui est peut-être le plus contrôlé et il n'a jamais été positif".
Armstrong aimait répéter ça à son sujet.

Messagepar Benjamin » 18 juil. 2015, 18:04

alex18 a écrit :Douche froide pour la BSE sepulveda exclu du tour pour avoir fait 100 mètres à peine en voiture avec l équipe ag2r.

Quand il a cassé sa chaîne la voiture de son directeur sportif la double. Celle de l équipe ag2r qui pensait qu il avait un problème de roue voulait le dépanner mais dans le feu de l action il est monté dans la voiture pour rejoindre la sienne quelques mètres plus loin ...
Très sévère sachant que ça lui aurait fait gagner moins de temps que le "bidon-collé" de Péraud hier... Une sanction de quelques minutes et une amende auraient largement suffi.

Messagepar Walmour » 18 juil. 2015, 18:26

Rigil a écrit :
Rominet a écrit :je sais pas quoi penser des réactions virulentes des Sky et Froome sur Jalabert, Vasseur et Guimard.... ça me semble exagérer vu les doutes naturels que l'on peut avoir. Ils disent que cela est normal d'avoir des doutes, invitent les gens à tout vérifier et dès que les journalistes émettent des doutes, les Sky mettent une pression monstre sur les journalistes. Pour une fois qu'ils l'ouvrent, je ne vais pas leur reprocher ça même si ces gens n'ont pas été clean dans le passé.
La réaction des sky, c'est à s'y méprendre celle des USPostal à l'époque d'Armstrong.
"Froome est le coureur qui est peut-être le plus contrôlé et il n'a jamais été positif".
Tu veux qu'il dise quoi ?

Pour Sepulveda c'est quand même une erreur de débutantou ud'amateur.

Messagepar Rominet » 18 juil. 2015, 19:31

Qui a encore jeté de l urine sur Froome ?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 juil. 2015, 20:12

Sepulveda et Bretagne-Seché, c'est une sacrée blague.

L'équipe est quand même au niveau professionnel depuis des années...

Messagepar ChristopheQc » 18 juil. 2015, 20:13

djailes, l'urine c'était pas nécessaire et évidemment arrête de frapper Richie Porte !

Pour les frenchies, si PERSONNE leur dit que Cummings revient, et s'ils ne le voient pas, ils font ce que TOUS les coureurs auraient fait à leur place. Alors oui c'est la lose au final mais je mettrais plus de positif à Cummigs que de négatif aux français, qui étaient de toute façon dans le dur, alors non ils n'auraient pas rouler commes des malades même sans Cummings.

Ceci dit Bardet qui se plaint de pas connaitre la fin de parcours, quand tu vises l'étape...

Messagepar Thijualean » 18 juil. 2015, 20:41

Rigil a écrit :
J'aimerais bien qu'on contrôle ATTENTIVEMENT... leur vélo ! Le passage au peigne fin du vélo des 20 premiers de l'étape tous les jours éviterait les interrogations sur l'assistance électrique. On sait que ces vélos existent et ont montré leur efficacité .

Messagepar Walmour » 18 juil. 2015, 20:51

Faut être une sacrée merde quand même pour balancer de la pisse sur un coureur. Honteux.

Messagepar Thijualean » 18 juil. 2015, 21:31

Walmour a écrit :Faut être une sacrée merde quand même pour balancer de la pisse sur un coureur. Honteux.
Evidemment ça c'est nul !

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 18 juil. 2015, 23:24

Eduardo Sepulveda (Bretagne Séché), mis hors course pour... être monté dans une voiture ag2r! :o
Quel boulet!^^

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2015, 00:03

8e top 5 pour Sagan et toujours pas une victoire... :nono:
J'espère qu'il pourra le faire demain en faisant gicler les sprinteurs dans le col de l'Escrinet.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 juil. 2015, 10:51

Sepulveda et Bretagne-Seché, c'est une sacrée blague.
Mouais, erreur grossière dans la précipitation.

On exclu un coureur qui a fait 100 Metres dans une voiture. Oui la règle, toussa, machin ...

A coté de ça -comme entre 1999 et 2005 avec l'USP/DC- on laisse à la poule aux oeufs d'or Sky faire ce que bon lui semble sur le tour. Et en plus y'a toujours des gens pour les défendre. Meme si Froome réalise des perfs encore plus ahurissantes que celles d'Armstrong à l'époque.

Vive le vélo.

Messagepar Walmour » 19 juil. 2015, 10:53

Vive les comparaisons débiles. Tu veux exclure la Sky sur quelle base ? Dites pas n'importe quoi non plus...

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 19 juil. 2015, 11:24

Y'a pas eu une histoire de ravitaillement interdit il y a deux ans, avec une pénalité ridicule ?

Messagepar Walmour » 19 juil. 2015, 11:30

Ca valait pas l'exclusion du Tour.

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 juil. 2015, 11:38

Rigil a écrit :Y'a pas eu une histoire de ravitaillement interdit il y a deux ans, avec une pénalité ridicule ?
Si lors de la seconde montée de l'Alpe d'Huez

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=zAEYM06Vquw[/BBvideo]

;)

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 19 juil. 2015, 15:15

Walmour a écrit :Ca valait pas l'exclusion du Tour.
Je n'ai pas dit ça mais je ne sais pas ce qui est le plus répréhensible entre ça et ce qu'a fait Sepulveda.

Sinon, Sky aurait réclamé une protection policière...

Messagepar Rominet » 19 juil. 2015, 15:50

Ils ont deja la protection de l UCI faut pas abuser