Je le voit bien gagner un sprint face Grepel et cavendish
La réaction des sky, c'est à s'y méprendre celle des USPostal à l'époque d'Armstrong.Rominet a écrit :je sais pas quoi penser des réactions virulentes des Sky et Froome sur Jalabert, Vasseur et Guimard.... ça me semble exagérer vu les doutes naturels que l'on peut avoir. Ils disent que cela est normal d'avoir des doutes, invitent les gens à tout vérifier et dès que les journalistes émettent des doutes, les Sky mettent une pression monstre sur les journalistes. Pour une fois qu'ils l'ouvrent, je ne vais pas leur reprocher ça même si ces gens n'ont pas été clean dans le passé.
Auraient-ils quelque chose à cacher pour être aussi virulents ? ....
Très sévère sachant que ça lui aurait fait gagner moins de temps que le "bidon-collé" de Péraud hier... Une sanction de quelques minutes et une amende auraient largement suffi.alex18 a écrit :Douche froide pour la BSE sepulveda exclu du tour pour avoir fait 100 mètres à peine en voiture avec l équipe ag2r.
Quand il a cassé sa chaîne la voiture de son directeur sportif la double. Celle de l équipe ag2r qui pensait qu il avait un problème de roue voulait le dépanner mais dans le feu de l action il est monté dans la voiture pour rejoindre la sienne quelques mètres plus loin ...
Tu veux qu'il dise quoi ?Rigil a écrit :La réaction des sky, c'est à s'y méprendre celle des USPostal à l'époque d'Armstrong.Rominet a écrit :je sais pas quoi penser des réactions virulentes des Sky et Froome sur Jalabert, Vasseur et Guimard.... ça me semble exagérer vu les doutes naturels que l'on peut avoir. Ils disent que cela est normal d'avoir des doutes, invitent les gens à tout vérifier et dès que les journalistes émettent des doutes, les Sky mettent une pression monstre sur les journalistes. Pour une fois qu'ils l'ouvrent, je ne vais pas leur reprocher ça même si ces gens n'ont pas été clean dans le passé.
"Froome est le coureur qui est peut-être le plus contrôlé et il n'a jamais été positif".
Armstrong aimait répéter ça à son sujet.
J'aimerais bien qu'on contrôle ATTENTIVEMENT... leur vélo ! Le passage au peigne fin du vélo des 20 premiers de l'étape tous les jours éviterait les interrogations sur l'assistance électrique. On sait que ces vélos existent et ont montré leur efficacité .Rigil a écrit :La réaction des sky, c'est à s'y méprendre celle des USPostal à l'époque d'Armstrong.Rominet a écrit :je sais pas quoi penser des réactions virulentes des Sky et Froome sur Jalabert, Vasseur et Guimard.... ça me semble exagérer vu les doutes naturels que l'on peut avoir. Ils disent que cela est normal d'avoir des doutes, invitent les gens à tout vérifier et dès que les journalistes émettent des doutes, les Sky mettent une pression monstre sur les journalistes. Pour une fois qu'ils l'ouvrent, je ne vais pas leur reprocher ça même si ces gens n'ont pas été clean dans le passé.
"Froome est le coureur qui est peut-être le plus contrôlé et il n'a jamais été positif".
Armstrong aimait répéter ça à son sujet.
Evidemment ça c'est nul !Walmour a écrit :Faut être une sacrée merde quand même pour balancer de la pisse sur un coureur. Honteux.
Mouais, erreur grossière dans la précipitation.Sepulveda et Bretagne-Seché, c'est une sacrée blague.
Si lors de la seconde montée de l'Alpe d'HuezRigil a écrit :Y'a pas eu une histoire de ravitaillement interdit il y a deux ans, avec une pénalité ridicule ?
Je n'ai pas dit ça mais je ne sais pas ce qui est le plus répréhensible entre ça et ce qu'a fait Sepulveda.Walmour a écrit :Ca valait pas l'exclusion du Tour.