Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 20 juil. 2015, 21:06

Caen fait très fort. Après delort il recrute jeff Louis et peut être le bihan. Si avec tout ça duhamel ne part pas ...

Messagepar Lolo » 20 juil. 2015, 21:17

ça fera pas venir Duhamel pour autant

Messagepar Tintin56 » 20 juil. 2015, 21:22

AD94AJA a écrit :Caen fait très fort. Après delort il recrute jeff Louis et peut être le bihan. Si avec tout ça duhamel ne part pas ...
Ajouter à cela Vincent Bessat, ' commence à peser!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 20 juil. 2015, 21:32

Lolo a écrit :ça fera pas venir Duhamel pour autant
Si tu le dis

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2015, 21:37

Auxerrois45,
Il y a un moment si tu sais des choses,dis le !

Messagepar kikinou » 20 juil. 2015, 21:46

Bah il dit qu on attend le départ de nabab ou d un autre joueur pour que dans la foulée Duhamel arrive

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2015, 22:03

Ah,merci...

Messagepar Tainio74 » 20 juil. 2015, 23:13

C'est la première fois que je prends le temps d'écrire sur ce forum......Mais une fois pour toute, STOP avec Duhamel!!! Il y a des gars qui n'ont que ce nom à la bouche, c'est dingue!!!! Je suis supporter de l'AJA depuis 1990,depuis tout gamin, habitant l'Yonne depuis ma naissance, j'ai déménagé fin 2013 en Haute Savoie et donc suivi aussi l'ETG d'un peu plus près depuis un petit moment déjà. Et donc STOP avec Duhamel, l'ayant vu jouer plusieurs fois avec Evian, il est loin d'être transcendant, je peux l'affirmer ,COURTET ou DiARRA ne sont pas plus mauvais que lui, ils sont même bien plus courageux que lui, enfin brèf juste pour dire STOP STOP ET STOP avec Duhamel, moi je n'en peux plus de voir ce nom ressortir à chaque commentaire!!!!!pffffffff

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 20 juil. 2015, 23:14

kikinou a écrit :Bah il dit qu on attend le départ de nabab ou d un autre joueur pour que dans la foulée Duhamel arrive
Juste Nabab en l'occurrence ;)

Messagepar laverdarie » 20 juil. 2015, 23:19

Oui mais il ne pourrait pas être remplaçant Duhamel ?

Messagepar joffrey89000 » 21 juil. 2015, 00:19

bonsoir a tous,
tout nouveau venu sur le forum :)
très heureux de pouvoir partager et échanger dans la bonne humeur..
petite information d une source proche du club , un départ de nabab par exemple pourrait entraîner l 'arrivée de belgazouahni

Messagepar math-aja » 21 juil. 2015, 00:28

Autant garder Nabab alors ?
Surtout qu'on est pas a l'abri que ça marche pour lui cette saison. Comme ben idir ou Djellabi..

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 00:36

joffrey89000 a écrit :bonsoir a tous,
tout nouveau venu sur le forum :)
très heureux de pouvoir partager et échanger dans la bonne humeur..
petite information d une source proche du club , un départ de nabab par exemple pourrait entraîner l 'arrivée de belgazouahni
bienvenue à toi et merci pour l'info!

Messagepar King Canto » 21 juil. 2015, 02:29

math-aja a écrit :Autant garder Nabab alors ?
Surtout qu'on est pas a l'abri que ça marche pour lui cette saison. Comme ben idir ou Djellabi..
clairement un départ est envisagé du coté de Brest qui cherche à le refiler à tout prix. Une erreur incroyable a mon sens si ca se fait. Une bonne polyvalence, milieu droit gauche, milieu offensif et même attaquant de pointe, c'est un gros dribbleur qui ne lève jamais la tête, qui s'enferme beaucoup et très inefficace.

Cuvilier après une longue blessure l'a vite mis au poteau, après que le public brestois l'ait pris en grippe. Je vois pas un mec meilleur qu'un Vincent, Fumu Tamuzo... voir même Nabab, dont le départ resterait malgré tout une bonne décision.

Messagepar kikinou » 21 juil. 2015, 05:30

Ils veulent peut être se venger qu on leur ait refourgue Jemma :-)

Messagepar Tainio74 » 21 juil. 2015, 09:42

Alors là, clairement entre Nabab et Belgazouahbi, y'a pas photo, il faut garder Nabab!!! Se débarrasser de Nabab pour recruter Belgoumachin serait une connerie monumentale, se tirer une balle dans le pied , bon après on en a déjà fait des conneries comme celle là,alors tout est possible malheureusement!!!!! Faut juste espérer que c'est une info bidon.....

Messagepar joffrey89000 » 21 juil. 2015, 10:05

Tainio74 a écrit :Alors là, clairement entre Nabab et Belgazouahbi, y'a pas photo, il faut garder Nabab!!! Se débarrasser de Nabab pour recruter Belgoumachin serait une connerie monumentale, se tirer une balle dans le pied , bon après on en a déjà fait des conneries comme celle là,alors tout est possible malheureusement!!!!! Faut juste espérer que c'est une info bidon.....
Mon banquier est le sien également , ils ont échangé sur le fait qu auxerre etait interessé pour le faire venir , mais qu actuellement les finances sont bloquées.
Après ca reste un joueur polyvalent, chose qu'affectionne vannuchi,
Nabab il n'a strictement rien montré ici, joueur maladroit, qui s'enferme sur son aile ,(mauvaise mentalité a l'entrainement également)
meme sans nabab on a des solutions avec les joueurs cités, malgrés que je sois sceptiques sur vincent et tamuzo (ca reste mon avis )

Messagepar AD94AJA » 21 juil. 2015, 10:07

Et mutombo alors?

Messagepar Tainio74 » 21 juil. 2015, 10:17

joffrey89000 a écrit :
Tainio74 a écrit :Alors là, clairement entre Nabab et Belgazouahbi, y'a pas photo, il faut garder Nabab!!! Se débarrasser de Nabab pour recruter Belgoumachin serait une connerie monumentale, se tirer une balle dans le pied , bon après on en a déjà fait des conneries comme celle là,alors tout est possible malheureusement!!!!! Faut juste espérer que c'est une info bidon.....
Mon banquier est le sien également , ils ont échangé sur le fait qu auxerre etait interessé pour le faire venir , mais qu actuellement les finances sont bloquées.
Après ca reste un joueur polyvalent, chose qu'affectionne vannuchi,
Nabab il n'a strictement rien montré ici, joueur maladroit, qui s'enferme sur son aile ,(mauvaise mentalité a l'entrainement également)
meme sans nabab on a des solutions avec les joueurs cités, malgrés que je sois sceptiques sur vincent et tamuzo (ca reste mon avis )

Ok, d'accord, mais en parlant de mauvaise mentalité, avec Belgazouahni, on sera très bien servi aussi!!!! On n'a pas besoin d'un gars comme ca!!

Messagepar Lolo » 21 juil. 2015, 10:17

Auxerrois45 a écrit :
Lolo a écrit :ça fera pas venir Duhamel pour autant
Si tu le dis
si tu as du concret, nous sommes tous preneur .... sinon DUHAMEL l'a affirmé à maintes reprises: il veut la L1 ou l'étranger. OK il risque de ne jamais jouer mais en attendant il n'est pas et sera vraisemblablement jamais chez nous