[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Bin le concret il l'a dit avant : "si nabab part, Duhamel arrive en prêt avec option d'achat obligatoire en cas de monté", retourne dans les pages précédentes tu vas tomber dessus.
Il peut difficilement être plus clair que ça. Après que tu le crois ou pas, ça c'est à toi de voir
Il peut difficilement être plus clair que ça. Après que tu le crois ou pas, ça c'est à toi de voir
-
Le problème est pas de croire ou non l'ami forumer, DUHAMEL serait un sacré plus pour le club mais ce même DUHAMEL veut la L1 ou l'étranger.
enfin ça va bien se décanter à un moment cette affaire NABAB ( je pense qu'il partira ) et on verra au final qui arrivera
enfin ça va bien se décanter à un moment cette affaire NABAB ( je pense qu'il partira ) et on verra au final qui arrivera
-
C'est Sala qui a déclaré ne pas vouloir jouer en L2, Duhamel lui veut garder le même salaire .Lolo a écrit :Le problème est pas de croire ou non l'ami forumer, DUHAMEL serait un sacré plus pour le club mais ce même DUHAMEL veut la L1 ou l'étranger.
Pour rappel :"« Duhamel ? Il veut garder le salaire qu’il a à Caen donc c’est impossible pour le moment ». A moins que l’attaquant de de 30 ans baisse ses prestations salariales, l’AJA n’a aucune chance de l’accueillir."
-
Georges Abidbol
je le vois pas tant partir le nabab moi
faudrait un miracle

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
CQFDKyKy89 a écrit :C'est Sala qui a déclaré ne pas vouloir jouer en L2, Duhamel lui veut garder le même salaire .
Pour rappel :"« Duhamel ? Il veut garder le salaire qu’il a à Caen donc c’est impossible pour le moment ». A moins que l’attaquant de de 30 ans baisse ses prestations salariales, l’AJA n’a aucune chance de l’accueillir."
Les deux parties pourraient être en mesure de faire un effort.
De deux choses l'une, en cas de départ de Nabab, soit Mutombo baisse ses prétentions salariales et deviendra un recrutement fortement envisageable soit on fait un effort pour Duhamel.
J'en arrive au stade des suputations maintenant car Mutombo et Duhamel ne jouent pas le même poste. On peut penser que dans l'esprit de Vanuchi Diarra et Courtet pourraient dépaner sur un côté au même titre que Mutombo pourrait dépaner en pointe si nécessaire.
Se qui est sur s'est que ça sera l'un ou l'autre, mais je le rèpéte actuellement Malherbes ne lache pas la piste Duhamel, loin de là...
-
ok auxerrois45, merci pour l'info et je m'excuse également pour le mélo mélo DUMAHEL SALA.
Perso, j'aimerais bien que DUHAMEL soit notre buteur, j'adore SAADI mais DUHAMEL est également un excellent 9
Perso, j'aimerais bien que DUHAMEL soit notre buteur, j'adore SAADI mais DUHAMEL est également un excellent 9
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi j'attends toujours le nom de l'attaquant sympa que nous avais vendu coriace lol
-
La même ... Et je préférerais largement recruter un défenseur central plutôt qu'un attaquant.gargamel a écrit :je le vois pas tant partir le nabab moifaudrait un miracle
Et JLV fait bosser Diarra et Courtet ensemble depuis l'arrivée de ce dernier, je vois pas pourquoi il casserait sa paire d'un coup, avant qu'elle n'ait fait ses preuves.
-
c´est pas Courtet ?threeizy a écrit :moi j'attends toujours le nom de l'attaquant sympa que nous avais vendu coriace lol
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
-
Ce n'est pas quand même très compliqué...C'est un attaquant qui n'est pas venu au final, mais bon il y a 1 an de ça. On peut passer à autre chose désormais.threeizy a écrit :moi j'attends toujours le nom de l'attaquant sympa que nous avais vendu coriace lol
-
auxerrois45 peux - tu me donner le liens de l ' info concernant duhammel et mutombo ( merci )
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Concernant Mutombo, il est à l'essai en Ecosse à Inverness, il ne nous attend pas et à juste titre...
"Hughes said Belgian forward Andre Mbuyi-Mutombo will be given a further chance to impress after starting as a trialist in Saturday’s 1-0 win against County.
Mbuyi-Mutombo played 80 minutes before being withdrawn, but Hughes is keen to assess the former Portsmouth and Standard Liege player, who was most recently with Croatian side NK Istra 1961, again.
Hughes added: “Andre tired in the second half but technically he’s very good. He’s got good pace and plays with good enthusiasm so he did himself no harm.”
https://www.pressandjournal.co.uk/fp/sp ... line-1141/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Hughes said Belgian forward Andre Mbuyi-Mutombo will be given a further chance to impress after starting as a trialist in Saturday’s 1-0 win against County.
Mbuyi-Mutombo played 80 minutes before being withdrawn, but Hughes is keen to assess the former Portsmouth and Standard Liege player, who was most recently with Croatian side NK Istra 1961, again.
Hughes added: “Andre tired in the second half but technically he’s very good. He’s got good pace and plays with good enthusiasm so he did himself no harm.”
https://www.pressandjournal.co.uk/fp/sp ... line-1141/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh je ne sais pas de quoi tu parles, moi c'était il y a juste quelques semaines et ça pouvait bien renforcer notre attaqueSam a écrit :Ce n'est pas quand même très compliqué...C'est un attaquant qui n'est pas venu au final, mais bon il y a 1 an de ça. On peut passer à autre chose désormais.threeizy a écrit :moi j'attends toujours le nom de l'attaquant sympa que nous avais vendu coriace lol
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Sans remettre en cause tes infos (merci de les partager), la venue d'un Duhamel ne serait pas en adéquation avec les propos et les actes de JLV qui mise bcp sur le duo Diarra-Courtet et qui semble satisfait de l'entente. Et comme ni l'un ni l'autre souhaite prendre le rôle de doublure. En revanche, la venue d'un mutombo ou autre milieu offensif serait plus logique.Auxerrois45 a écrit :CQFDKyKy89 a écrit :C'est Sala qui a déclaré ne pas vouloir jouer en L2, Duhamel lui veut garder le même salaire .
De deux choses l'une, en cas de départ de Nabab, soit Mutombo baisse ses prétentions salariales et deviendra un recrutement fortement envisageable soit on fait un effort pour Duhamel.
J'en arrive au stade des suputations maintenant car Mutombo et Duhamel ne jouent pas le même poste. On peut penser que dans l'esprit de Vanuchi Diarra et Courtet pourraient dépaner sur un côté au même titre que Mutombo pourrait dépaner en pointe si nécessaire.
Se qui est sur s'est que ça sera l'un ou l'autre, mais je le rèpéte actuellement Malherbes ne lache pas la piste Duhamel, loin de là...
-
aller okser
Ouais... surtout que JLV a l'air des plus agacés suite aux départs conjugués de ABI et Sammaritano car cela brise toute "continuité" dans son onze de départ, si en plus on fait venir un autre attaquant titulaire qui viendrait casser sa doublette Courtet/Fanta qu'il fait jouer depuis le début des matches amicaux, comme tu le dis, ce serait plutôt contradictoire. J'ajoute aussi qu'en cas de départ de Nabab, ça me ferait chier de voir débarquer un Mutombo (que je n'ai jamais vu jouer certes) ou un autre joueur de complément à droite alors qu'on a un FX qui ronge son frein depuis l'année dernière et qui a largement sa place dans la rotation...djej a écrit :Sans remettre en cause tes infos (merci de les partager), la venue d'un Duhamel ne serait pas en adéquation avec les propos et les actes de JLV qui mise bcp sur le duo Diarra-Courtet et qui semble satisfait de l'entente. Et comme ni l'un ni l'autre souhaite prendre le rôle de doublure. En revanche, la venue d'un mutombo ou autre milieu offensif serait plus logique.Auxerrois45 a écrit :CQFDKyKy89 a écrit :C'est Sala qui a déclaré ne pas vouloir jouer en L2, Duhamel lui veut garder le même salaire .
-
La question est avant tout de savoir sur quels jeunes ont comptent vraiement et à quel poste( derrire, au milieu, devant).
La priorité est pour moi de trouver un central avec le Puyg car j'ai peur qu'on prenne un max de but.
C'est bien beau les Duhamel et compgnie, mais moi je vote pour un stoppeur qui tient la route.
La priorité est pour moi de trouver un central avec le Puyg car j'ai peur qu'on prenne un max de but.
C'est bien beau les Duhamel et compgnie, mais moi je vote pour un stoppeur qui tient la route.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Non, sans rancuneHUGOAJA a écrit :auxerrois45 peux - tu me donner le liens de l ' info concernant duhammel et mutombo ( merci )

Ni Duhamel ni Mutombo ne nous attendront, c'est bien ça le problème...djej a écrit :Concernant Mutombo, il est à l'essai en Ecosse à Inverness, il ne nous attend pas et à juste titre...
Avoir de l'ambition c'est aussi doubler les postes avec des gars de niveaux quasiment équivalent pour que le groupe se tire la bourre et qu'une émulation positive à la performance se créer...djej a écrit :Sans remettre en cause tes infos (merci de les partager), la venue d'un Duhamel ne serait pas en adéquation avec les propos et les actes de JLV qui mise bcp sur le duo Diarra-Courtet et qui semble satisfait de l'entente. Et comme ni l'un ni l'autre souhaite prendre le rôle de doublure. En revanche, la venue d'un mutombo ou autre milieu offensif serait plus logique.
A quel moment j'ai stipulé que s'était une volonté de Vanuchi de recruter Duhamel? J'ai seulement dit que Malherbes travaillait dur sur le dossier (de refourgage de Nabab dans un premier temps).Genuinely a écrit :Ouais... surtout que JLV a l'air des plus agacés suite aux départs conjugués de ABI et Sammaritano car cela brise toute "continuité" dans son onze de départ, si en plus on fait venir un autre attaquant titulaire qui viendrait casser sa doublette Courtet/Fanta qu'il fait jouer depuis le début des matches amicaux, comme tu le dis, ce serait plutôt contradictoire. J'ajoute aussi qu'en cas de départ de Nabab, ça me ferait chier de voir débarquer un Mutombo (que je n'ai jamais vu jouer certes) ou un autre joueur de complément à droite alors qu'on a un FX qui ronge son frein depuis l'année dernière et qui a largement sa place dans la rotation...
Et puis justement si on l'a agacé avec les départs de Abi et Sam, ça veut bien dire qu'il a pas un pouvoir de décision illimité sur le recrutement, que se soit en matière d'arrivée ou de départ.
-
aller okser
Merci je sais lire, je répondais simplement à djej...Auxerrois45 a écrit :A quel moment j'ai stipulé que s'était une volonté de Vanuchi de recruter Duhamel? J'ai seulement dit que Malherbes travaillait dur sur le dossier (de refourgage de Nabab dans un premier temps).Genuinely a écrit :Ouais... surtout que JLV a l'air des plus agacés suite aux départs conjugués de ABI et Sammaritano car cela brise toute "continuité" dans son onze de départ, si en plus on fait venir un autre attaquant titulaire qui viendrait casser sa doublette Courtet/Fanta qu'il fait jouer depuis le début des matches amicaux, comme tu le dis, ce serait plutôt contradictoire. J'ajoute aussi qu'en cas de départ de Nabab, ça me ferait chier de voir débarquer un Mutombo (que je n'ai jamais vu jouer certes) ou un autre joueur de complément à droite alors qu'on a un FX qui ronge son frein depuis l'année dernière et qui a largement sa place dans la rotation...
Et puis justement si on l'a agacé avec les départs de Abi et Sam, ça veut bien dire qu'il a pas un pouvoir de décision illimité sur le recrutement, que se soit en matière d'arrivée ou de départ.