sauf que seck et diaw c'est plus physique que notre milieu de l'annee dernier je suis sur qu'un killic ou un lefevre auront un meilleur rendement associer a ces deux joueurs : arretons de prendre des mercenaires ou plutôt : laissons a un jeune la chance de progresser avec ses deux la :killic et lefevre pour un poste de libre cela suffi pour faire la saison et puis on a tj bouby pour depannerkianou2525 a écrit :yetzai a écrit :et la tu fait plus jouer killic,lefevre ou autre donc tu ne laisse aucune chance a nos jeunes de progresserkianou2525 a écrit :Rêvons un peu...
Si l'argent du transfert de Castelleto et les départs possibles de Nabab et Bouby permettent d'acheter Mulumba (il me semble que Lorient souhaitait obtenir 500K?) et obtenir (librement) un bon défenseur central, ce serait tout bénèf...
Seck en 6, Diaw et Mulumba en relayeurs, ç'aurait de la gueule!
même réponse que ci-dessus
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
L'idéal c'est effectivement le départ de ces deux joueurs. Mais je suis pas forcement emballé par le retour de Mulumba. Ca me semble cohérent le milieu de terrain avec Diaw, Seck, Lefebvre, Kilic, Konaté... il me semble plus opportun d'accrocher des joueurs de ligue 1 au poste de central ou en joker offensif (milieu droit ou attaquant).
-
Est-ce que quelqu'un peut nous faire un résumé détaillé de l'article (payant sur le site de l'Yonne) qui parle de Bouby et Nabab ?
-
Je pense qu'il faudrait utiliser l'argent du transfert de castelleto pour blinder les contrat de nos joueur a fort potentiel(kilic et Berthier)
-
Tartanpion
Diaw physique? Tu l'as déjà vu ?
Dernière modification par Laurent Duhamel le 23 juil. 2015, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : merci de se confirmer au réglement concernant les articles de presse
Raison : Message modéré : merci de se confirmer au réglement concernant les articles de presse
-
je l'ai vu celui ci. Mais sur le site de l'Yonne il y en a un second payant uniquement au sujet de Bouby et Nabab...
-
VOICI ce que j'ai ecrit:association des deux joueurs seck et diaw ensemble forme bien un milieu plus physique que l'anne derniere qui permettra a un killic de s'exprimer mieux que l'anne derniere si notre genial coach l'aligne pas sur un coteTartanpion a écrit :Diaw physique? Tu l'as déjà vu ?
LASSOCIATION seck diaw forme a eux deux ALORS COMME PARFOIS CERTAIN
-
Tartanpion
Ah ok désolé_Jo_ a écrit :je l'ai vu celui ci. Mais sur le site de l'Yonne il y en a un second payant uniquement au sujet de Bouby et Nabab...
-
En lignealler okser
Si effectivement après le départ de Castelletto, Bouby et Nabab en viennent à trouver un club, j'espère qu'on ne remplacera pas numériquement chacun de ces joueurs :
- Bouby laisserait de la place aux Kilic, Lefebvre ou encore Konaté en 6/8
- Nabab laisserait enfin une chance à Fumu-Tamuzo de s'exprimer
- Et avec ces deux salaires + l'argent débloqué suite à la vente de JC, recruter un vrai gros central qui mettrait Fontaine et Sefil loin du 11 titulaire
- Bouby laisserait de la place aux Kilic, Lefebvre ou encore Konaté en 6/8
- Nabab laisserait enfin une chance à Fumu-Tamuzo de s'exprimer
- Et avec ces deux salaires + l'argent débloqué suite à la vente de JC, recruter un vrai gros central qui mettrait Fontaine et Sefil loin du 11 titulaire
-
vu le nombre de suspensions que seck va avoir il faudra vraiment une bonne alternative également.
-
Avec l´argent de JCC je prends (au choix) Avinel, Barrillon, Zargo Touré, Sans ou encore mieux Falette.
-
Je sais pas ou donner l'info, mais La Fédé de foot invalide les 2 montées / 2 descentes en L1/L2... bonne nouvelle, en attendant d'autres rebondissements dans cette affaire !!
http://france3-regions.blog.francetvinf ... -l1l2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://france3-regions.blog.francetvinf ... -l1l2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Il y a un sujet ouvert dans la partie "Actu foot".
http://forum.aja-1905.fr/post340226.html#p340226
http://forum.aja-1905.fr/post340226.html#p340226
-
-
Castelletto => Cédric Mongongu
Bouby => Djakaridja Koné
Nabab => A.M Mutombo
Efficace et pas cher, c'est l'AJA que je préfère !
Bouby => Djakaridja Koné
Nabab => A.M Mutombo
Efficace et pas cher, c'est l'AJA que je préfère !
-
MerciYoyoAJA89 a écrit :Titulaires : Aguilar - Puygrenier - Fontaine - SyllaBenatia a écrit :Du coup c'est quoi la hiérarchie des défenseurs suite au départ de JCC ? ( En dc et sur les côté? ) Je penses qu'on va recruter un joueur ça me paraît trop léger
Remplaçant à droite : Ndong
Remplaçant au centre : Ndong/Sefil
Remplaçant à gauche : Fontaine avec Ndong ou Sefil dans l'axe / Boto
+ les possibles renforts de CFA si des joueurs s'affirment.

-
J'espère pas que pour compenser castelleto !! Cotret et son équipe ne vont pas prendre un latéral droit.
-
pas mal tes propositions mikado, ça a de la gueule.
maintenant , c'est nabab qui doit quitter auxerre , il n'a vraiment rien démontré celui là et je vois pas comment il peut mieux etre productif
surtout avec l'envie qu'il a montré.

maintenant , c'est nabab qui doit quitter auxerre , il n'a vraiment rien démontré celui là et je vois pas comment il peut mieux etre productif
surtout avec l'envie qu'il a montré.

-
avec mongongu on peut dire que l'aja aurait une sacré assise défensive .
et si puyg se blesse , ça laisse un expérimenté sur le terrain !
et si puyg se blesse , ça laisse un expérimenté sur le terrain !
-