Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar kimi57 » 24 juil. 2015, 00:26

Julien a écrit :Mouais, sur un terrain, Cherif me faisait peur.
:super:

Image

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 24 juil. 2015, 07:34

Il est content Roscoe?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juil. 2015, 13:02

Auxerrois45 a écrit :
dudka89 a écrit :faut absolument le prendre
Je suis d'accord mais pas sur du tout que dans la tête des dirigeants le départ de JCC provoque l'arrivée de Mutombo.
Et ils ont bien raison d'ailleurs!
On en est où avec ce joueur ? Ça traîne et ça semble ne mener nulle part comme trop souvent en période de mercato... :pascontent:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2015, 13:22

C'est simple Mutombo a terminé son essai avec Auxerre, le club souhaiterait l'engager mais aimerait mais doit avant se débarrasser de Nabab ce qu'il n'arrive pas à faire.

Messagepar alex80800 » 28 juil. 2015, 13:36

Après nous Il a fait un essai à hibernians en Écosse il me semble bien je ne sais pas ce que sa a donné

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juil. 2015, 16:28

Ron33 a écrit :C'est simple Mutombo a terminé son essai avec Auxerre, le club souhaiterait l'engager mais aimerait mais doit avant se débarrasser de Nabab ce qu'il n'arrive pas à faire.
Et c'est bien dommage, car un joueur de ce profil nous manque cruellement!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juil. 2015, 16:57

alex80800 a écrit :Après nous Il a fait un essai à hibernians en Écosse il me semble bien je ne sais pas ce que sa a donné
Un essai à Inverness.
D'ailleurs, d'après un site, l'essai a été jugé concluant, et les 2 parties sont actuellement en pourparlers et en négociation.

Messagepar dudka89 » 28 juil. 2015, 21:08

encore une belle gestion bravo

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juil. 2015, 21:15

Comment dire... Pathétique ton post dudka.

Le club le veut, c'est juste qu'il faut que Nabab parte...

Messagepar dudka89 » 29 juil. 2015, 00:48

autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?

Messagepar romeo » 29 juil. 2015, 02:20

dudka89 a écrit :autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?
Comment veux tu savoir à l'avance que tu ne trouverais pas de porte de sortie à Nabab. C'est essai montre qu'on voulait se débarrasser de Nabab et que, plus important, on a pris les dispositions en amont pour le remplacer. Ça s'appelle de l'anticipation.

Sur ce point très précis, c'est tellement facile de se rendre compte que ça allait complètement dans le bon sens... Ça montre ton manque criant d'objectivité...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 29 juil. 2015, 03:41

romeo a écrit :
dudka89 a écrit :autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?
Comment veux tu savoir à l'avance que tu ne trouverais pas de porte de sortie à Nabab. C'est essai montre qu'on voulait se débarrasser de Nabab et que, plus important, on a pris les dispositions en amont pour le remplacer. Ça s'appelle de l'anticipation.

Sur ce point très précis, c'est tellement facile de se rendre compte que ça allait complètement dans le bon sens... Ça montre ton manque criant d'objectivité...
Rien contre toi Dudka mais pour le coup je suis totalement d'accord avec les propos de Romeo, j'avais déjà posté un message allant dans le même sens d'ailleurs.
On peut pas mal de choses à la direction, y compris d'avoir recruter Nabab.
Mais là elle a un anticipé un éventuel départ, qu'elle a souhaité, qu'elle a même tout fait pour que ce départ soit possible, faisant le travail d'agent en prospectant ici et là. Forcé de constater que personne en veut!

Messagepar King Canto » 29 juil. 2015, 03:51

Moi je suis d'accord avec dudka, je pense qu'on peut très bien prendre Mutombo, enfin que l'argument financier n'est pas le seul argument, et qu'il résulte bien plus d'un choix de la direction, bon ou mauvais la question n'est pas là.

De ce qu'on sait il y a encore deux départs possibles, et une a deux arrivés possible. L'important c'est d'être cohérent, je pense qu'on peut l'être avec ou sans Mutombo.

Tartanpion

Messagepar Tartanpion » 29 juil. 2015, 08:12

Et après tu vas reprocher aux dirigeants de ne pas anticiper...

coriace

Messagepar coriace » 29 juil. 2015, 08:17

L argument de l anticipation pourrait tenir si on avait eu un quart du tiers d un contact pour faire partir nabab.....

Messagepar romeo » 29 juil. 2015, 08:44

coriace a écrit :L argument de l anticipation pourrait tenir si on avait eu un quart du tiers d un contact pour faire partir nabab.....
Il me semble de Nabab a eu des offres et les as refusées. Mais enfin quand on veut descendre tout ce qui se fait, on arrange tout à sa sauce...

Un jour, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tant d'acharnement, pourquoi tout dénigrer tout le temps, pourquoi vomir sur la moindre info ou rumeur. Et si vraiment vous trouvez tout à gerber comme je peux le traduire en lisant vos messages, il faut soit arrêter de suivre le foot, soit suivre un autre équipe. Quand on a une bonne-femme à la maison et qu'on ne la supporte plus, on la vire et elle fait sa vie sans nous.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 juil. 2015, 09:09

romeo a écrit :Quand on a une bonne-femme à la maison et qu'on ne la supporte plus, on la vire et elle fait sa vie sans nous.
:| Tu nous as habitué à mieux en terme d'argumentation et de métaphore :rougefaché:

coriace

Messagepar coriace » 29 juil. 2015, 09:26

Et si vraiment vous trouvez tout à gerber comme je peux le traduire en lisant vos messages

Non ca c juste dans ta tête en faite.

Quand on a une bonne-femme à la maison et qu'on ne la supporte plus, on la vire et elle fait sa vie sans nous.
Ou tu en parle pour améliorer les choses et repartir comme aux plus belles années.
C la différence entre le mec posé et réfléchi et le bourrin.

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2015, 09:27

coriace a écrit :L argument de l anticipation pourrait tenir si on avait eu un quart du tiers d un contact pour faire partir nabab.....
Tu sais très bien qu'il y en a eu, et des sérieux, mais Nabab refuse de partir

coriace

Messagepar coriace » 29 juil. 2015, 09:28

Tu sais très bien qu'il y en a eu, et des sérieux, mais Nabab refuse de partir
C bien pour cela que je précise ' pour faire partir Nabab'