Julien a écrit :Mouais, sur un terrain, Cherif me faisait peur.

On en est où avec ce joueur ? Ça traîne et ça semble ne mener nulle part comme trop souvent en période de mercato...Auxerrois45 a écrit :Je suis d'accord mais pas sur du tout que dans la tête des dirigeants le départ de JCC provoque l'arrivée de Mutombo.dudka89 a écrit :faut absolument le prendre
Et ils ont bien raison d'ailleurs!
Et c'est bien dommage, car un joueur de ce profil nous manque cruellement!Ron33 a écrit :C'est simple Mutombo a terminé son essai avec Auxerre, le club souhaiterait l'engager mais aimerait mais doit avant se débarrasser de Nabab ce qu'il n'arrive pas à faire.
Un essai à Inverness.alex80800 a écrit :Après nous Il a fait un essai à hibernians en Écosse il me semble bien je ne sais pas ce que sa a donné
Comment veux tu savoir à l'avance que tu ne trouverais pas de porte de sortie à Nabab. C'est essai montre qu'on voulait se débarrasser de Nabab et que, plus important, on a pris les dispositions en amont pour le remplacer. Ça s'appelle de l'anticipation.dudka89 a écrit :autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?
Rien contre toi Dudka mais pour le coup je suis totalement d'accord avec les propos de Romeo, j'avais déjà posté un message allant dans le même sens d'ailleurs.romeo a écrit :Comment veux tu savoir à l'avance que tu ne trouverais pas de porte de sortie à Nabab. C'est essai montre qu'on voulait se débarrasser de Nabab et que, plus important, on a pris les dispositions en amont pour le remplacer. Ça s'appelle de l'anticipation.dudka89 a écrit :autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?
Sur ce point très précis, c'est tellement facile de se rendre compte que ça allait complètement dans le bon sens... Ça montre ton manque criant d'objectivité...
Et après tu vas reprocher aux dirigeants de ne pas anticiper...dudka89 a écrit :autant ridicule que de prendre quelqu'un a l'essai sachant qu'on pouvait pas le signer ?
Il me semble de Nabab a eu des offres et les as refusées. Mais enfin quand on veut descendre tout ce qui se fait, on arrange tout à sa sauce...coriace a écrit :L argument de l anticipation pourrait tenir si on avait eu un quart du tiers d un contact pour faire partir nabab.....
romeo a écrit :Quand on a une bonne-femme à la maison et qu'on ne la supporte plus, on la vire et elle fait sa vie sans nous.
Et si vraiment vous trouvez tout à gerber comme je peux le traduire en lisant vos messages
Ou tu en parle pour améliorer les choses et repartir comme aux plus belles années.Quand on a une bonne-femme à la maison et qu'on ne la supporte plus, on la vire et elle fait sa vie sans nous.
Tu sais très bien qu'il y en a eu, et des sérieux, mais Nabab refuse de partircoriace a écrit :L argument de l anticipation pourrait tenir si on avait eu un quart du tiers d un contact pour faire partir nabab.....
C bien pour cela que je précise ' pour faire partir Nabab'Tu sais très bien qu'il y en a eu, et des sérieux, mais Nabab refuse de partir