Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Je vois bien Leon (s'il n'a toujours pas trouvé de club?) finir à Brest ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ron33 a écrit :Exact le fameux couplet c'est mieux ailleurs qu'à l'aja ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu, même si ce que fait l'aja n'est pas parfait loin de là d'ailleurs il faudrait aussi arrêter de nous vendre que ce font les autres est très bien et que ce que fait l'aja est nul.

Pour rappel, on nous avait vendu qu'Orléans était bien mieux structuré que l'AJA, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, que s'en était fini de l'AJA avec le développement du grand club du centre...
Et je ne parle pas de l'immense ETG, modèle que l'on devait absolument suivre pour prétendre à quelquechose.
-
coriace
c qui 'on'??
Cite des noms que les auteurs puissent te réponde
Cite des noms que les auteurs puissent te réponde
Dommage qu'on ait pas vraiment besoin de renfort (quoique, si Bouby s'en va...) j'aurais bien aimé que ce joueur signe
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=55B7DF02
-
-
j'aimerais que le club recrute Dénys Bain le défenseur castelroussin - 22 ans - gaucher - une cinquantaine de matchs en ligue 2
je n'ai lu que du bien de lui que ce soit sur le forum de chateauroux ou dans la presse
les supporters l'ont d'ailleurs élu meilleur joueur de la saison et ils disent que c'est le patron de la défense alors qu'il n'a que 22 ans
certes chateauroux a pris beaucoup de but mais il ne peut pas faire tout tout seul comme puygrenier chez nous
je n'ai lu que du bien de lui que ce soit sur le forum de chateauroux ou dans la presse
les supporters l'ont d'ailleurs élu meilleur joueur de la saison et ils disent que c'est le patron de la défense alors qu'il n'a que 22 ans
certes chateauroux a pris beaucoup de but mais il ne peut pas faire tout tout seul comme puygrenier chez nous
-
Plus vraiment le même joueur qu'avant...Même s'il a un bon style. Quand t'as Diaw t'as pas vraiment besoin de Licka. Ceux qui auraient pu être pas mal à Istres c'était Anthony Belmonte et Farid Boulaya. On me dit du bien de Zedadka aussi, qui d'après ce que je viens de lire, est (était ?) à l'essai à Lens.Guy Moux a écrit :Dommage qu'on ait pas vraiment besoin de renfort (quoique, si Bouby s'en va...) j'aurais bien aimé que ce joueur signe
-
J'ai beaucoup aimé la prestation de Laurent Ciman pour l'Impact de Montréal contre Seattle, il nous ferait un bien fou en défense centrale. Un très bon 5 à mes yeux, il a porté l'équipe avec Piatti. Il paraît qu'il peut même jouer sur le côté droit, mais bon... Belge, 29 ans, sélectionné quelques fois en équipe Belge...
J'ai pas encore vu assez de matchs de l'Impact cette saison pour me faire un avis définitif (je n'avais pas spécialement remarqué ce joueur lors des 2-3 bouts de matchs que j'ai pu voir cette saison, il a peut-être fait le match de sa vie contre Seattle), mais je vais le suivre vachement plus, notamment avec l'arrivée de Drogba... d'ailleurs, pour avoir un maillot floqué de Drogba, il faut s'inscrire sur une liste d'attente. Du jamais vu ici!
L'Impact de Montréal a le niveau milieu de tableau L2 je pense, pourquoi Ciman n'est pas chez nous, hein? pourquoi? Inabordable peut-être??? ah oui... C'est triste.
J'ai pas encore vu assez de matchs de l'Impact cette saison pour me faire un avis définitif (je n'avais pas spécialement remarqué ce joueur lors des 2-3 bouts de matchs que j'ai pu voir cette saison, il a peut-être fait le match de sa vie contre Seattle), mais je vais le suivre vachement plus, notamment avec l'arrivée de Drogba... d'ailleurs, pour avoir un maillot floqué de Drogba, il faut s'inscrire sur une liste d'attente. Du jamais vu ici!

L'Impact de Montréal a le niveau milieu de tableau L2 je pense, pourquoi Ciman n'est pas chez nous, hein? pourquoi? Inabordable peut-être??? ah oui... C'est triste.
-
Tartanpion
Ils ont dû progresser car il y a quelques années ils étaient loin du niveau L2
-
Inabordable oui, comme pour beaucoup de clubs européens. Sa fille étant gravement malade, sa priorité c'était d'être dans une ville avec des hôpitaux de très haut niveau...Marmotoon a écrit :J'ai beaucoup aimé la prestation de Laurent Ciman pour l'Impact de Montréal contre Seattle, il nous ferait un bien fou en défense centrale. Un très bon 5 à mes yeux, il a porté l'équipe avec Piatti. Il paraît qu'il peut même jouer sur le côté droit, mais bon... Belge, 29 ans, sélectionné quelques fois en équipe Belge...
En même temps l'Impact n'est pas en MLS depuis très longtemps...Tartanpion a écrit :Ils ont dû progresser car il y a quelques années ils étaient loin du niveau L2
-
@Tartanpion
Ils ont quelques joueurs de niveau L2, malheureusement pas tous (l'attaque et les milieux déf sont parfois risibles, Drogba devrait apporter BEAUCOUP), après niveau tactique et physique, c'est encore inférieur. Cette saison, l'équipe est bien meilleure que la saison précédente où le niveau était trop loin de la L2. Ils ont joué la finale de la Concacaf il y a 2 mois, ce qui est énorme!
J'ai clairement exagéré pour le niveau L2... mais ça s'approche car certains joueurs tirent l'équipe vers le haut (comme Piatti, Ciman, voire McInerney).
Ils ont quelques joueurs de niveau L2, malheureusement pas tous (l'attaque et les milieux déf sont parfois risibles, Drogba devrait apporter BEAUCOUP), après niveau tactique et physique, c'est encore inférieur. Cette saison, l'équipe est bien meilleure que la saison précédente où le niveau était trop loin de la L2. Ils ont joué la finale de la Concacaf il y a 2 mois, ce qui est énorme!
J'ai clairement exagéré pour le niveau L2... mais ça s'approche car certains joueurs tirent l'équipe vers le haut (comme Piatti, Ciman, voire McInerney).
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Le club s'est fait une raison pour Nabab, sauf grosse surprise, il restera au club, donc ça veut dire une seule recrue.
Bulgarie, Turquie, Chypre, Grèce : personne en veut!
Dommage que les dirigeants n'aient pas pensés à le refourguer en MLS, il a le profil pour s'y épanouir...
Dommage que les dirigeants n'aient pas pensés à le refourguer en MLS, il a le profil pour s'y épanouir...
-
-
coriace
Duhamel c mort alors??Le club s'est fait une raison pour Nabab, sauf grosse surprise, il restera au club, donc ça veut dire une seule recrue.
Il faut absolument une recrue en défense centrale pour palier le départ de JCC. Niveau qualitatif c'est trop juste.
Après si l'on peut récupérer un ou plusieurs prêts de joueurs apportant une réelle plus-value il ne faudra pas s'en priver !
Après si l'on peut récupérer un ou plusieurs prêts de joueurs apportant une réelle plus-value il ne faudra pas s'en priver !
-
coriace a écrit :Duhamel c mort alors??Le club s'est fait une raison pour Nabab, sauf grosse surprise, il restera au club, donc ça veut dire une seule recrue.

-
david bellion apercu à la mi temps à l abbé deschamps, l attaquant tant esperer?????
-
-
Au pire on ne peut pas se faire prêter Ambrose, au moins ça rappelerait aux bons souvenirs d'hier...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Si on arrive à se délester de Nabab et que Duhamel a pas signé ailleurs entre temps , non ce n'est pas mort.kaiser freud a écrit :coriace a écrit :Duhamel c mort alors??Le club s'est fait une raison pour Nabab, sauf grosse surprise, il restera au club, donc ça veut dire une seule recrue.
Bien au contraire, on avait une longueur d'avance sur le dossie il y a deux semaines...