Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:29

Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...
au pied il a été bon ??

et on entend plus troller les trolls tu me fait marrer , tu tires des conclusions définitive au bout d'un match c'est typiquement le genre d"attitude ''footix"" et quand courtet après plusieurs matchs moyen va venir marquer tu vas dire waouh il est trop fort je vous l'avait dit

et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 01 août 2015, 11:30

Heureusement qu'il a pu Boucher les fuites dans la défense.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:31

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Brest aura Hartock dans les buts...Victoire tranquille pour l'AJA !
Et quant on relis ça, après le match impeccable d'Hartock hier soir, on est encore crédible ou pas ?
:hehe:

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 01 août 2015, 11:33

dudka89 a écrit :et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)
:/

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 11:36

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit : bon jeu au pied t'as raison oui
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...
au pied il a été bon ??

et on entend plus troller les trolls tu me fait marrer , tu tires des conclusions définitive au bout d'un match c'est typiquement le genre d"attitude ''footix"" et quand courtet après plusieurs matchs moyen va venir marquer tu vas dire waouh il est trop fort je vous l'avait dit

décidément t'as pas de bol, c'était le seul passage de ton commentaire qui était correct sur le jeu au pied.
Je ne tire pas de conclusion définitive sur un match, j'analyse la performance d'un joueur APRES qu'il ai joué. Contrairement à d'autres qui prévoient tout trois mois avant, dans leur monde fiction.
Pour Courtet, merci de ne pas parler à ma place, je suis assez grand pour commenter moi même en fonction de ce que je verrai.
Quant à ta dernière phrase, elle résume bien le personnage en effet

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:49

blackscholes : je l'avait vu jouer 3 matchs sous nos couleurs avant le match de brest donc je pouvais donner mon avis

ah yannlachuer et toi c'est le meme compte pour dire merci de ne pas parler a ma place ? ok ok

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 01 août 2015, 12:21

Au pied, il a raté deux dégagements direct en touche. Si avec ses stats tu qualifies le joueur de mauvais, c comme 2 passes ratées pour un joueur...
C vraiment tout noir ou tout blanc chez toi.
C comme dire d'un latéral qui a complètement bloqué son côté, avec aucun centre dangereux contre lui mais qui a raté deux centres qu'il est mauvais.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 12:50

dudka89 a écrit :
ah yannlachuer et toi c'est le meme compte pour dire merci de ne pas parler a ma place ? ok ok
non ça s'appelle du savoir-vivre, c'est valable dans la vie de tous les jours, hors forum.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 août 2015, 12:51

En tout cas pour moi Boucher a été l'homme du match il a eu 3 arrêts à faire en comptant l'arrêt sur le hors-jeu Brestois et il les a fait donc pour moi il a été très bon n'en déplaise à dudka. Ensuite ses dégagements ratés ça arrive à beaucoup de gardiens ah mais c'est vrai avec certains il ne faut rien laisser passer avec Boucher car ce n'est pas le gardien qu'ils voulaient voir.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 01 août 2015, 13:19

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit : bon jeu au pied t'as raison oui
au pied il a été bon ??

Dans le genre boucher ;)
Tu est très fort, attitude footix ? Et c'est toi qui a un avis définitif sur lui sur les matchs de préparation ou qui plus est il a fait aucune gourde.
Non franchement c'est plus très crédible ce que tu dis, tout le monde le souligne que son jeu au pied est perfectible, mais bon c'est si dur d'admettre que l'on peut se tromper, et dans le genre footix, t'es le premier à juger sur un match...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 13:24

j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

merci de pas detourner mes propos

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 août 2015, 13:56

J'étais pour ma part très mesuré quand à l'arrivée de Boucher - et surtout le prix payé pour ce transfert -. Force est de reconnaître que son match d'hier soir - au contraire des matchs amicaux - rassure. Et je ne pense pas que Lembet eut fait aussi bien ......... Maintenant d'accord pour attendre confirmation de ce qui constitue toutefois un très bon départ qui ne peut que le mettre en confiance.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 16:01

dudka89 a écrit :j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

merci de pas detourner mes propos
justement ta phrase est un avis définitif. Pas la pointe d'un conditionnel, d'une incertitude, c'est froid et direct.

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 01 août 2015, 16:11

Mais puisque monsieur dudka est le meilleur, qu'il a toujours raison et qu'avec notre effectif l'an passé il aurait fait mieux que "notre grand coach"et bien va y mon grand. Je poste pas souvent mais toutes vos gueguerre sur tous les topic c'est vraiment insupportable...

Jubal

Messagepar Tintin56 » 03 août 2015, 22:59

Il m'a que 22 ans Zacharie :o
Surpris dans le bon sens! :D

Jubal

Messagepar gaze » 06 août 2015, 11:07

Lembet meilleur que Boucher????!!! WTF :D

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 06 août 2015, 11:14

Auxerrois89580 a écrit : ...ou qui plus est il a fait aucune gourde.
C'est plutôt pour Fontaine la gourde, non ?

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 08 août 2015, 00:09

Rien à faire d'extraordinaire sur cette 2èm journée mais il dégage beaucoup de sérénité.
De bonnes prises de balles et une bonne anticipation sur la fin.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 août 2015, 00:17

il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 08 août 2015, 00:32

Oui effectivement mais je pense qu'ils se sont surtout mal compris sur l'action que tu décris. Puygrenier a plusieurs options possible et il décide de laisser filer à Boucher ce que ce dernier n'a pas forcément anticipé. Moi je suis assez optimiste concernant les qualités de ce gardien.