[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 13:24

j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

merci de pas detourner mes propos

Messagepar tequila » 01 août 2015, 13:56

J'étais pour ma part très mesuré quand à l'arrivée de Boucher - et surtout le prix payé pour ce transfert -. Force est de reconnaître que son match d'hier soir - au contraire des matchs amicaux - rassure. Et je ne pense pas que Lembet eut fait aussi bien ......... Maintenant d'accord pour attendre confirmation de ce qui constitue toutefois un très bon départ qui ne peut que le mettre en confiance.

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 16:01

dudka89 a écrit :j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

justement ta phrase est un avis définitif. Pas la pointe d'un conditionnel, d'une incertitude, c'est froid et direct.

Messagepar loic aja 52 » 01 août 2015, 16:11

Mais puisque monsieur dudka est le meilleur, qu'il a toujours raison et qu'avec notre effectif l'an passé il aurait fait mieux que "notre grand coach"et bien va y mon grand. Je poste pas souvent mais toutes vos gueguerre sur tous les topic c'est vraiment insupportable...

Messagepar Tintin56 » 03 août 2015, 22:59

Il m'a que 22 ans Zacharie :o
Surpris dans le bon sens! :D

Messagepar gaze » 06 août 2015, 11:07

Lembet meilleur que Boucher????!!! WTF :D

Messagepar laverdarie » 06 août 2015, 11:14

Auxerrois89580 a écrit : ...ou qui plus est il a fait aucune gourde.
C'est plutôt pour Fontaine la gourde, non ?

Messagepar barbarians » 08 août 2015, 00:09

Rien à faire d'extraordinaire sur cette 2èm journée mais il dégage beaucoup de sérénité.
De bonnes prises de balles et une bonne anticipation sur la fin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 août 2015, 00:17

il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire

Messagepar barbarians » 08 août 2015, 00:32

Oui effectivement mais je pense qu'ils se sont surtout mal compris sur l'action que tu décris. Puygrenier a plusieurs options possible et il décide de laisser filer à Boucher ce que ce dernier n'a pas forcément anticipé. Moi je suis assez optimiste concernant les qualités de ce gardien.

Messagepar tequila » 08 août 2015, 11:05

threeizy a écrit :il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire
Pas grand chose à faire, je dirais même plus rien à faire - mais tant mieux cela prouve que Valenciennes n'a pas été bon ou/et que notre défense à tenu la route -. Combien de tirs valenciennois cadrés ? Et pourtant 14 votes et une troisième place derrière Puygrenier et Diaw !!!!! Que représente réellement ce sondage ? N'y aurait-il pas un maximum de forumeurs qui votent "à l'aveugle" ?

Messagepar BlackScholes » 08 août 2015, 11:10

tequila a écrit :
threeizy a écrit :il a un petit temps de réaction avant d'aller prendre les ballons valenciennois trop longs (ce qui a provoqué une petite explication avec le Puyg à force à un moment), mais match correct vu qu'il n'avait pas grand chose à faire
N'y aurait-il pas un maximum de forumeurs qui votent "à l'aveugle" ?
sachant que tu ne pouvais voir le match qu'en -- Lien interdit --, oui y a des chances

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2015, 13:49

J'ai suivi le match par -- Lien interdit -- et j'ai voté Diaw par élimination car franchement il a été difficile d'en choisir un tant c'était un match assez tranquille pour les 2 équipes.

Messagepar BlackScholes » 08 août 2015, 13:58

Ron33 a écrit :J'ai suivi le match par -- Lien interdit -- et j'ai voté Diaw par élimination car franchement il a été difficile d'en choisir un tant c'était un match assez tranquille pour les 2 équipes.
rapport avec le topic?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2015, 14:17

Je rebondissais juste sur ce que vous disiez sur le vote du joueur du match comme quoi certains votaient à l'aveugle sans avoir vu le match c'est tout.

Messagepar ChristopheQc » 14 août 2015, 21:28

Boucher toujours invaincu :mrgreen:

Messagepar Guy Moux » 14 août 2015, 21:48

dudka89 a écrit :j'ai pas d"avis definitif j"ai juste dit que lembet était meilleur et que donc ce recrutement était inutile

:super:

Messagepar gaze » 14 août 2015, 21:50

Guy Moux a écrit :

Messagepar Marko » 14 août 2015, 21:54

gaze a écrit :
Guy Moux a écrit :

Et oui gros niveau d'analyse de ta part. :super: t'es un bon toi

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 août 2015, 22:08

Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.