Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 09 août 2015, 20:40

est-il aussi athlétique, véloce et animal qu'à l'époque aussi du haut de ses 37 ans, car il ne faut pas oublier que son jeu est surtout basé sur cet aspect là du jeu, il n'est pas du tout dans le placement, la gestion, la sérénité et tout ça, lui c'est aller au mastic qui lui a fait atteindre ce bon niveau

Messagepar Winterheart89 » 09 août 2015, 21:11

La question est : Le club recherche t'il vraiment un défenseur central suite a nos 2 matchs nuls ou l'on ne prend pas de but ??? Car du coup j'ai bien peur que la direction fasse de plus en plus confiance à Fontaine et Sefil afin d'épauler Puygrenier...

Messagepar val54 » 09 août 2015, 21:56

Et dire que Mulumba n'est même pas sur le banc pour la rencontre contre l'ol. À mon avis il sera reprêté... Mais où, là est la question ?

Messagepar Jerem__89 » 09 août 2015, 21:58

val54 a écrit :Et dire que Mulumba n'est même pas sur le banc pour la rencontre contre l'ol. À mon avis il sera reprêté... Mais où, là est la question ?
Il est bléssé en ce moment ;)

Messagepar mamourdu74 » 09 août 2015, 23:24

Nabab il s'entraîne avec les pros ? C'est dernière semaine. Sa sent le départ car un joueur ne peut pas rester sans jouer.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 09 août 2015, 23:52

forza a écrit :Ce n'est pas par ce que l'on fait des passes "a toi - a moi" pour faire axe-côté-axe que l'on emmène du danger par les ailes.
Combien de débordements ces derniers temps ? De provocation en 1c1 depuis le départ de n'tep ? (Compliqué car il faut avoir de l'audace pour le tenter et du talent pour réussir) Mais simplement, combien de redoublement de passes avec des courses dans les couloirs ?
Très peu pour ne pas dire aucune.

On ne passe pas par les côtés, on passe le ballon sur les côtés. Mais les consignes ne sont pas de redoubler les passes, de déborder et de centrer.

Quant à aguilar, à ce jour on n'a pas le moindre joueur de qualité dans le jeu arriver dans cet effectif.
Pourtant la qualité de centre on l'a suffit de voir que puygrenier a peut être été le joueur le plus dangereux la saison passée.
Je maintiens qu'un Haller l'an passé aurait suffit pour monter.

cette enflammade sur Haller après son départ j'ai du mal à la comprendre, l'Eredevise on parle d'un championnat qui est juste devant la belgique au classement UEFA, et sur encore il bénéficie des années 2011 et 2012, parce que depuis 3 ans c'est catastrophique, du niveau de la grèce

On parle d'un championnat où Ogbeche pour la première fois de sa carrière dépasse la barre des 10 pions (13 buts)

Haller je l'ai vu avec les espoirs contre l'uruguay cet été pour moi c'est le même une agilité trop limitée quand il y a un un peu de poids dans la surface, il avait rien fait de bon

Bien sur dans un championnat plus faible, dans un championnat où ça joue, si tu lui laisses la seconde et demi supplémentaire pour armer bah il se régale

la Ligue 2 ça joue trop défensif pour lui je pense

Après voilà quoi qu'il en soit sur le niveau du championnat il démontre que c'est un footballeur de haut niveau, un vrai attaquant avec le geste juste et tueur

Messagepar mamourdu74 » 10 août 2015, 00:22

Pour un championnat merdique tu a quand même L'ajax , eindoven , feyenord, akhmar.

Messagepar Marko » 10 août 2015, 00:45

mamourdu74 a écrit :Pour un championnat merdique tu a quand même L'ajax , eindoven , feyenord, akhmar.
L Ajax qui brille en coupe d europe... :langue:

Messagepar forza » 10 août 2015, 07:30

Je pense quand même que le championnat néerlandais reste assez supérieur à la ligue 2...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 août 2015, 10:17

De toutes façons, à mon avis, il y aura un transfert, certainement en prêt, dans les derniers jours du mercato.
Je n'imagine pas que l'on reste avec cette attaque, ou alors la surprise aye, serial buteur...

Messagepar FabRdv » 10 août 2015, 10:19

darkdavid a écrit :De toutes façons, à mon avis, il y aura un transfert, certainement en prêt, dans les derniers jours du mercato.
Je n'imagine pas que l'on reste avec cette attaque, ou alors la surprise aye, serial buteur...
Je suis assez d'accord avec ça, le manque le plus criant est un attaquant de poids en attaque, les dirigeants s'en rendent forcément compte également, et je pense que ça se terminera comme ça, en effet. Après, c'est vrai que le fait que Nabab reste nous nuit (quand on voit les noms contactés qui seraient venus en son départ, ça fait mal...).

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 août 2015, 10:21

J'en profite pour dire ausso que guirassy, le milieu offensif qu'on a fait venir de marseille, aurait toute sa place dans l'équipe, c'est une vrai teigne ce joueur, il met la misère aux défense.
Un ami marseillais m' a dit que, s'il était "bouché" à marseille, il était très heureux qu'il vienne à auxerre.
Il m'a dit: tu verras, il deviendra très vite indispensable à l'équipe, de part sa technique et sa vivacité, il est également bon finisseur. Il a largement le niveau ligue 2, il faut lui laisser sa chance. C'est un très bon jeune.

Messagepar gaze » 10 août 2015, 10:27

Franchement, la gestion du cas Nabab laisse à désirer, ça n'a pas d'intérêt de blacklister comme ça un joueur qui n'intéresse pas grand monde de toute façon. Tout compte fait, il a eu un ratio but/matchs comparable à celui de Diarra alors qu'il a évolué la plupart du temps sur un côté où son absence de technique se fait d'autant plus ressentir. S'ils n'en veulent plus alors il faut le dégager immédiatement, quitte à ne recevoir aucune indemnité de transfert!

Sinon, comme dit précédemment, on a Guirassy qui peut être un joker intéressant.

Messagepar BlackScholes » 10 août 2015, 10:55

gaze a écrit :Franchement, la gestion du cas Nabab laisse à désirer, ça n'a pas d'intérêt de blacklister comme ça un joueur qui n'intéresse pas grand monde de toute façon. Tout compte fait, il a eu un ratio but/matchs comparable à celui de Diarra alors qu'il a évolué la plupart du temps sur un côté où son absence de technique se fait d'autant plus ressentir. S'ils n'en veulent plus alors il faut le dégager immédiatement, quitte à ne recevoir aucune indemnité de transfert!

Sinon, comme dit précédemment, on a Guirassy qui peut être un joker intéressant.
il intéresse des clubs, c'est lui qui ne veut pas les rejoindre. Le blacklister peut permettre de lui faire baisser ses prétentions

Messagepar BlackScholes » 10 août 2015, 10:57

mamourdu74 a écrit :Pour un championnat merdique tu a quand même L'ajax , eindoven , feyenord, akhmar.
l'Ajax qui se fait sortir par le grand Rapid de Wien et qui ensuite va gagner 3_0 à AZ... oui ça laisse rêveur sur le niveau du championnat..

Messagepar Reikonzen » 10 août 2015, 12:06

Et quid de Montiel ? Il a l'air d'assurer pas mal en CFA, peut-il avoir le niveau pour apporter en équipe première ?

Avec FX, Ayé, Guirassy et Montiel (voire Konaté, Mabiala, etc) on a un bon vivier à potentiel. Il suffit qu'un ou deux éclosent cette saison et on aura ptet pas besoin de recruter.

Messagepar dudka89 » 10 août 2015, 14:24

ce matin vannuchi a dit qu'il se posait la question comment on va réinvestir le salaire de castelletto , et se posait la question de savoir si on allait investir cet argent sur un attaquant

et il a rappelé qu'il comptait sur fx pour venir integrer le groupe pro

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 août 2015, 14:32

s'ils se tatent entre un defenseur et un attaquant , let's go to l'attaquant !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 août 2015, 14:39

dudka89 a écrit :ce matin vannuchi a dit qu'il se posait la question comment on va réinvestir le salaire de castelletto , et se posait la question de savoir si on allait investir cet argent sur un attaquant

Mais puisque tout le monde te dit que Vannucchi n'aime pas les jeunes :P ;)

Messagepar dudka89 » 10 août 2015, 14:43

darkdavid a écrit :
dudka89 a écrit :ce matin vannuchi a dit qu'il se posait la question comment on va réinvestir le salaire de castelletto , et se posait la question de savoir si on allait investir cet argent sur un attaquant

Mais puisque tout le monde te dit que Vannucchi n'aime pas les jeunes :P ;)
bah non il aime pas les jeunes s'il pouvait prendre une équipe composé de mec de + de 25 ans il le ferait

et puis tfacon ca sert a rien que les jeunes jouent avec lui il ne sait pas les gérer et puis il n'a pas les compétences pour les faire progresser