[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 août 2015, 14:52

moi je l'avais dit dès la fin de saison dernière: il fallait au moins 3 mecs devant en plus si on voulait etre beaucoup plus pesant devant, meme si on me répondait que non, qu'on avait la 5eme attaque et que donc les chiffres disaient que ça allait. on n'existait pas devant, et là en ce début de saison on n'existe pas plus et pas moins, c'est pareil, moi j'avais dit qu'il en fallait au moins 3 on a Courtet donc encore 2 dont un qui peut se déporter à droite, ça manque de mecs incisifs qui veulent faire mal sur un changement de direction, sur un mouvement, moi j'aimerais bien qu'il y en ait 2 autres qui arrivent, à la Mutombo, meme profil, qu'il se passe quelque chose devant autre chose que un controle une passe

Messagepar Marko » 10 août 2015, 16:19

Il nous faut absolument trouver un VRAI buteur.
C'est plus important qu'un défenseur.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 août 2015, 18:56

Maintenant qu'on a vendu Castelletto il faut prendre un peu de cet argent gagné pour acheter un joueur et se faire prêter un autre.
Il faut un DC complémentaire à Puygrenier et un attaquant qui sait prendre la profondeur !

Messagepar b adouy » 10 août 2015, 19:25

Aguilar 22 ans, boucher 23 ans, fontaine 24 ans, sefil 21ans, sylla 21 ans, berthier 19 ans, diarra 23 ans, aye 18 ans. C est vrai il n aime pas les jeunes... En réponse au post de dudka89

Messagepar gaze » 10 août 2015, 19:35

Il faut absolument un ailier! Comment peut-on tenir la saison avec seulement Berthier, Baby, Vincent et FX? On ne peut pas faire venir un Raspentino?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 août 2015, 20:18

b adouy a écrit :Aguilar 22 ans, boucher 23 ans, fontaine 24 ans, sefil 21ans, sylla 21 ans, berthier 19 ans, diarra 23 ans, aye 18 ans. C est vrai il n aime pas les jeunes... En réponse au post de dudka89
on a l'une des équipes les plus jeunes de toute façon, sans compter les Vincent, Kilic, Boto, Konaté, etc.

Messagepar Marko » 10 août 2015, 21:18

threeizy a écrit :
b adouy a écrit :Aguilar 22 ans, boucher 23 ans, fontaine 24 ans, sefil 21ans, sylla 21 ans, berthier 19 ans, diarra 23 ans, aye 18 ans. C est vrai il n aime pas les jeunes... En réponse au post de dudka89
on a l'une des équipes les plus jeunes de toute façon, sans compter les Vincent, Kilic, Boto, Konaté, etc.
certains veulent tellement critiquer le coach et la direction.... :mdr1:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 août 2015, 22:09

gaet a écrit :Maintenant qu'on a vendu Castelletto il faut prendre un peu de cet argent gagné pour acheter un joueur et se faire prêter un autre.
Il faut un DC complémentaire à Puygrenier et un attaquant qui sait prendre la profondeur !
Pas trop quand même ! Pour rappel les terrains ne mesurent que 100m en moyenne.

Messagepar YoyoAJA89 » 10 août 2015, 22:37

+1
Le onze auxerrois était plus jeune que celui valenciennois vendredi dernier pourtant qualifié de jeune.

Messagepar dudka89 » 11 août 2015, 00:13

Marko a écrit :
threeizy a écrit :
oui on a vu les declas sur les jeunes enfin bref

oui il a aligné une équipe jeune mais en meme temps il avait pas d'autres choix ;)

Messagepar laverdarie » 11 août 2015, 18:00

En fait, le jeune, en attendant un peu il l'est moins. Il peut même être plus vieux qu'un joueur acheté ailleurs.
Et surtout, le jeune, en attendant qu'il vieillisse, quand tu es un entraineur qui connait son métier, tu peux l'aider à progresser !

ysl

Messagepar ysl » 11 août 2015, 18:05

et nabab il fait quoi dans tout cela ??? oh le boulet celui là !!!!

Messagepar kianou2525 » 11 août 2015, 18:09

ysl a écrit :et nabab il fait quoi dans tout cela ??? oh le boulet celui là !!!!
comme tout employé lambda...il ne vas pas quitter son entreprise si celle-ci paie plus que les autres...
quelle erreur mais quelle erreur ce joueur

Messagepar Guy Moux » 11 août 2015, 18:24

dudka89 a écrit :
Marko a écrit :
threeizy a écrit :
oui on a vu les declas sur les jeunes enfin bref

oui il a aligné une équipe jeune mais en meme temps il avait pas d'autres choix ;)
Si on montait en L1 avec des jeunes ça se saurait ...

Zemia

Messagepar Zemia » 11 août 2015, 18:27

Si on montait sans buteur, sans une charnière centrale complémentaire et en 4-2-4, ça se saurait...

Messagepar Guy Moux » 11 août 2015, 18:44

Zemia a écrit :Si on montait sans buteur, sans une charnière centrale complémentaire et en 4-2-4, ça se saurait...
Je crois qu'on a compris, ça fait environ 550 fois que tu le répètes

Zemia

Messagepar Zemia » 11 août 2015, 18:56

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Si on montait sans buteur, sans une charnière centrale complémentaire et en 4-2-4, ça se saurait...
Je crois qu'on a compris, ça fait environ 550 fois que tu le répètes
C'est fou comme tu te retranches vite derrière la forme de mes messages lorsque tu es à court d'arguments.

En attendant, Vannuchi déclarait dans l'Yonne Républicaine qu'il était contraint à faire jouer des jeunes joueurs. Mais bon, ça doit être parce que je suis anti-direction. :awa:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 11 août 2015, 19:14

sauf que le 4-4-2 n'est pas figé , que puyg fontaine c'est complementaire et qu'un soit disant non buteur peut tout a fait scorer pas mal en une saison :hehe:

Messagepar yetzai » 11 août 2015, 19:30

auxerrois2paname a écrit :
sauf que le 4-4-2 n'est pas figé , que puyg fontaine c'est complementaire et qu'un soit disant non buteur peut tout a fait scorer pas mal en une saison :hehe:
puyg et fontaine complementaire ? tu trouve ?
Vu que sefil a loin d'avoir demeriter pourquoi ne pas continuer ainsi , changer une defense qui ne prend pas de but il y a un interet ? ET PUIS adn de aja c'est ça le titulaire se blesse et le jeune de la cfa est la pour prendre sa place ... POUR UNE FOIS QUE AJA REVIENS SUR C'est fondamentaux pourquoi changer ? QUEN PENSE TU ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 11 août 2015, 19:55

objectivement puyg fontaine c'est le mieux qu'on puisse aligner , apres que sefil ou ndong ne demerite pas tant mieux ... mais je pense pas que c'est au point de bousculer la hierarchie pour le moment ! ( que le joueur de cfa prenne la place du titulaire blessé c'est logique , mais quand le titulaire revient de blessure il la reprend ,c'est logique aussi ;) )