Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 16 août 2015, 22:37

chico a écrit :FX, il fait un match puis il retourne 6 mois au placard. C'est quand meme pas ideal. Qu'on lui donne 3 matchs d'affilee et apres, on verra (ou pas).
Exact, et en 9 si possible. Avec courtet derrière lui ca mériterait d'être testé

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 août 2015, 23:00

en tout cas à droite dans notre configuration actuelle je ne suis pas fan, on a besoin de mecs créatifs sur les coté, qui se suffisent à eux meme, lui ce n'est pas le cas, si aucun n'arrive à le lancer il ne crée rien en danger, dans l'axe il serait plus libre de ses mouvements et ses courses feraient plus mal, à droite on l'attend trop, on sait qu'il va faire du pousse-ballon sur le coté et voilà, dans l'axe il serait imprévisible au moins

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 00:46

à droite FX n'apporte rien donc il faudrait une recrue pour l'intersaison 2015 pour amener cette créativité dans les actions

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 août 2015, 08:33

chico a écrit :FX, il fait un match puis il retourne 6 mois au placard. C'est quand meme pas ideal. Qu'on lui donne 3 matchs d'affilee et apres, on verra (ou pas).
Et quel match... :gene:
C'est pas parce qu'il est du centre qu'il doit jouer, désolé, c'est pas la 1ère tentative, à chaque fois, c'est pareil.
Berthier, vincent, voir lefevre et, kilic ont su faire de bonnes prestations pour vraiment integrer le groupe.
Pour FX...on attend toujours.
Même konate et aye se sont fait repérer, c'est dire.
Après, il ne joue peut-être pas à son poste, je ne connais pas sa position en cfa...

Messagepar chico » 17 août 2015, 12:41

Je n'ai pas vu le match contre le red star. Le dernier match que j'ai vu de lui, c'etait contre creteil a la fin des matchs retour de la saison derniere et c'etait encourageant. Et puis, il y a un paquet de joueurs quiont ete au mieux moyens et qui ont eu un peu plus de temps. A vrai dire, il me semble qu'un FX frais qui rentre pour les vingt dernieres minutes, ca vaudrait la peine au moins d'etre essaye.

Messagepar DAV89 » 17 août 2015, 18:04

Sur Twitter, l'Yonne républicaine annonce la mise a l'essai d'un attaquant de Montpellier : Florian SOTOCA. Il parle d'un éventuel prêt.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 août 2015, 18:10

Joueur de l'équipe réserve de Montpellier arrivé lors du dernier mercato hivernal à Montpelliet en provenance de Béziers. Ses qualités on ne les connaît pas trop puisqu'il n'a même pas joué un seul match de Ligue 1. En tout cas si c'est lui l'attaquant qu'Auxerre cherche afin de marquer de buts on part vraiment dans l'inconnu là. Ensuite j'ai regardé ses stats en CFA ça n'a pas l'air terrible.
Dernière modification par Ron33 le 17 août 2015, 18:16, modifié 4 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 17 août 2015, 18:11

Attaquant peu efficace face au but à première vue.

Messagepar Sanek » 17 août 2015, 18:13

13 buts sur 66 matchs titulaires en CFA.. Pas fameux !

http://www.foot-national.com/15733-joue ... orian.html

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 août 2015, 18:13

A priori, joueur "de vitesse" évoluant sur le coté ou dans l'axe, pas du tout un buteur, joueur correcte de CFA, bizarre comme info, pas vraiment ce dont on a besoin actuellement

Messagepar Ron33 » 17 août 2015, 18:18

En tout cas lorsqu'on voit que le club est sur ce joueur et même plus car il va le mettre à l'essai, ceux qui espèrent toujours Duhamel vont faire grise mine.

coriace

Messagepar coriace » 17 août 2015, 18:23

ce faire preté ce genre de joueur...
Je croyais Mr COtret selon votre interview que plein de club de L1 voulait preter des joueurs a l'aja??

On est tombé très très bas...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 août 2015, 18:27

Si on le veut pour la une, c'est sur que c'est un sacré signe pour tamuzo.

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 18:30

surement pour l'équipe CFA qui s'est beaucoup renforcée défensivement mais offensivement n'a pris personne il me semble

Messagepar Ron33 » 17 août 2015, 18:32

coriace a écrit :ce faire preté ce genre de joueur...
Je croyais Mr COtret selon votre interview que plein de club de L1 voulait preter des joueurs a l'aja??

On est tombé très très bas...
Ben Montpellier c'est quand même un club de Ligue 1 aux dernières nouvelles.

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 17 août 2015, 18:32

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 août 2015, 18:34

threeizy a écrit :surement pour l'équipe CFA qui s'est beaucoup renforcée défensivement mais offensivement n'a pris personne il me semble
Moi je pense qu'il y a assez de joueurs "moyens" sous contrat, pas la peine d'en empiler un autre, soit on recrute du 'lourd", un vrai joueur confirmé, soit on reste avec notre effectif, là, ce genre de joueur, c'est limite un aveu d'échec.

Messagepar Meuric » 17 août 2015, 18:54

Pour info, Sotoca avait été essayé à Laval, qui a fini par signer Malonga et N'Diaye, et donc mis fin à l'essai de Sotoca.

Montpellier avait fait signé ce joueur en janvier pour 18 mois dans l'optique de renforcer leur réserve tout en lui laissant la possibilité de se faire une place plus importante dans le groupe pro.

Leur réserve étant descendu, Sotoca semble chercher une issue en Ligue 2.

D'après ce que j'ai lu, il semble rapide, percutant et combatif, mais vient du monde amateur, ce qui se traduit chez lui par des lacunes techniques (il a signé son 1er contrat pro à 24 ans).

Messagepar AD94AJA » 17 août 2015, 19:06

Laissez lui une chance. En plus, il a pas encore signé mais est juste à l'essai

Messagepar dudka89 » 17 août 2015, 19:55

le voila le joueur qui va nous faire monter