Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Zemia » 17 août 2015, 20:38

AD94AJA a écrit :Laissez lui une chance. En plus, il a pas encore signé mais est juste à l'essai
Certainement pas.

Il nous manque cruellement un attaquant adroit face au but et on nous propose... un ailier pouvant jouer dans l'axe n'ayant réussi qu'une saison à huit buts il y a plusieurs années.

Si c'est pour recruter ce genre de joueur, autant ne rien faire et surtout, ne pas céder à ces agents qui font le tapin en cette fin de période estivale.

Messagepar pascal89 » 17 août 2015, 20:42

il doit etre tres bon vu dudka89 en dis du bien..... ::d
Je pense que les dirigeants ne doivent pas se precipiter la fin du mercato approche, il y aura comme chaque année des super coup a faire. tout viens a point a qui sait attendre :ange: ayons confiance mdr

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 août 2015, 20:48

Zemia a écrit : Il nous manque cruellement un attaquant adroit
alors que là, c'est un attaquant à droite

Zemia

Messagepar Zemia » 17 août 2015, 20:51

Quitte à prendre un attaquant à droite, j'aurai pris Bruno Gollnisch qui joue vraiment à droite.

Image

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 août 2015, 20:55

t'as atteint le point Gollnisch la 8/ , coriace va nous dire si c'est dans la charte ou pas :mdr1:
Dernière modification par auxerrois2paname le 17 août 2015, 21:02, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 août 2015, 20:55

Zemia a écrit :Quitte à prendre un attaquant à droite, j'aurai pris Bruno Gollnisch qui joue vraiment à droite.

Image
Moi j'aurais dit JMLP, mais il n'a jamais eu une bonne vision...

Messagepar Sanek » 17 août 2015, 20:58

just4fun a écrit :
Zemia a écrit :Quitte à prendre un attaquant à droite, j'aurai pris Bruno Gollnisch qui joue vraiment à droite.

Image
Pourtant il a (eu) le compas dans l'oeil ..

Messagepar djej » 17 août 2015, 20:58

:berk1:

Messagepar djej » 17 août 2015, 20:59

Passé par Narbonne, Béziers et Martigues, où il a côtoyé Jean-Luc Vannuchi durant la saison 2013-2014

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 août 2015, 21:00

Sanek a écrit :
just4fun a écrit :

Image
Pourtant il a (eu) le compas dans l'oeil ..
C'est un fait, mais il n'a jamais voulu jouer au centre

Messagepar dudka89 » 17 août 2015, 21:08

pascal89 a écrit :il doit etre tres bon vu dudka89 en dis du bien..... ::d
Je pense que les dirigeants ne doivent pas se precipiter la fin du mercato approche, il y aura comme chaque année des super coup a faire. tout viens a point a qui sait attendre :ange: ayons confiance mdr
tiens mr mulumba perd 80% de ses ballons ca fait longtemps la forme ?

non j'en veux absolument pas d'un part parce que c'est un joueur cfa qui a en plus a été coaché par vannuchi ce qui n'est pas gage de qualité du tout

et ca va encore etre un joueur moyen laborieux qui pourra pas nous faire monter en l1 , entre bouekou guirassy et fx on a largement mieux

Zemia

Messagepar Zemia » 17 août 2015, 21:17

djej a écrit :
J'ai encore des progrès à faire en humour. :mrgreen:

Messagepar AJA28 » 17 août 2015, 21:39

Zemia a écrit :
djej a écrit :
J'ai encore des progrès à faire en humour. :mrgreen:
Le Roi (Lion) est indétronable ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 22:08

just4fun a écrit :
threeizy a écrit :surement pour l'équipe CFA qui s'est beaucoup renforcée défensivement mais offensivement n'a pris personne il me semble
Moi je pense qu'il y a assez de joueurs "moyens" sous contrat, pas la peine d'en empiler un autre, soit on recrute du 'lourd", un vrai joueur confirmé, soit on reste avec notre effectif, là, ce genre de joueur, c'est limite un aveu d'échec.
je ne sais pas pourquoi tu me quotes. je dis que c'est une recrue pour l'équipe 2 qui n'a pris personne offensivement

Messagepar Tintin56 » 17 août 2015, 22:09

Vu à l'entraînement cet après midi..
Pas tranchant, très discret, à voir ensuite...

Animateur

Messagepar just4fun » 17 août 2015, 22:12

threeizy a écrit :
just4fun a écrit :
threeizy a écrit :surement pour l'équipe CFA qui s'est beaucoup renforcée défensivement mais offensivement n'a pris personne il me semble
Moi je pense qu'il y a assez de joueurs "moyens" sous contrat, pas la peine d'en empiler un autre, soit on recrute du 'lourd", un vrai joueur confirmé, soit on reste avec notre effectif, là, ce genre de joueur, c'est limite un aveu d'échec.
je ne sais pas pourquoi tu me quotes. je dis que c'est une recrue pour l'équipe 2 qui n'a pris personne offensivement
Parce que je pense que même pour l'équipe 2 on a déjà trop de monde. Soit on trouve une vraie plus value, soit on passe à autre chose

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 08:12

Passé par Narbonne, Béziers et Martigues, où il a côtoyé Jean-Luc Vannuchi durant la saison 2013-2014
ha bah voila tout s'explique

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Messagepar Walmour » 18 août 2015, 08:15

Clairement pas une solution ce genre de joueurs.

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 08:21

on frise le ridicule en mettant des joueurs comme cela a l'essai...

le problème c'est que personne ne veut venir à Auxerre et quand tu vois le bordel dans le club rien de surprenant,

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 08:24

on frise le ridicule en mettant des joueurs comme cela a l'essai...
a ce niveau la, on ne le frise plus, on est en plein dedans.

Ca va devenir très très compliqué.
Une victoire devient impérative vendredi pour relancer la machine sinon on va souffrir.