coriace a écrit :objectives ou sciemment mensongères sont déversées à longueur de journée avec pour seul objectif de rameuter un maximum d indécis: l objectif virer vannuchi, on l a bien compris
Le retour du grand complot anti direction....
Bref ce type ne nous fera jamais montée, il n'a pas la carrure, la compétence, la vista , l'expérience, ne sait pas motivé ses troupes et en plus perd ses nerfs a la moindre contrariété, a partir de la et sans tomber dans le complot de l'univers anti plp cotret jlv chinois du fbi couplé au retour de bourgoin et de guivarch en slip avec une crêpe nutella a la main, il faut le viré
On te parle pas de complots, mais simplement de dresser le bilan d'un coach sans expérience qui à réussi en L2 sa 1ère saison. Point.
Après, oui, sans expérience, difficile de demander la lune.Mais es-ce de sa faute?
On le débarque de martigues et on lui dit tu as 6 mtchs pour sauver l'Aja.
Mission accompli
1ère année en L2, on lui dit, tu dois tu mêler à la course à la montée,
A 5 reprise, on a l'occasion de revenir à 1-2 pts du 3ème, et on rate la marche, mais nous allons en finale de la CDF.
Bilan: positif pour un jeune entraineur sans expérience.
C'est pas tant l'histoire qu'il peut ou non nous emmener en L1, car je suis presque d'accord avec vous, à mon avis, c'est non, mais c'est que vous minimiser volontairement ce qu'il a quand même réussi, c'était un coach de cfa, pas un vieux renard confirmé comme l'était casoni ou walemme.
Maintenant, pour répondre à ta question, non, à mon avis, il n'a pas ENCORE l'expérience necessaire pour nous emmener en L1, mais fera, je n'en doute pas un bon coach de L2 à long terme.