Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 09:35

Ben_04 a écrit :C'était le 1er match pro de l'arbitre et il a été plus que mauvais mais Coach M qui lui n'en est pas à son premier match pro et au vu de ses résultats depuis 1,5 ans devrait faire preuve de sagesse et de bon sens, car on ne peut pas dire que lui, ait brillé sous nos couleurs en tant que coach M. ~.
Ah, j'avais cru qu'il nous avait évité la reléguation et nous avait emmener en finale de la CDF et avait tenu tête à une grosse équipe quataris, mais j'ai du me tromper :pasdrole:
Que l'on critique ce début d'année, ok, parce qu'il a une équipe plus que viable cette année, après, pour une 1ère saison de ligue 2 l'année dernière, c'est plus qu'honorable, et beaucoup d'entraineur aurait aimé, je pense pouvoir faire ce parcours pour leur 1ère année.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2015, 09:42

darkdavid a écrit :
Ben_04 a écrit :C'était le 1er match pro de l'arbitre et il a été plus que mauvais mais Coach M qui lui n'en est pas à son premier match pro et au vu de ses résultats depuis 1,5 ans devrait faire preuve de sagesse et de bon sens, car on ne peut pas dire que lui, ait brillé sous nos couleurs en tant que coach M. ~.
Ah, j'avais cru qu'il nous avait évité la reléguation et nous avait emmener en finale de la CDF et avait tenu tête à une grosse équipe quataris, mais j'ai du me tromper :pasdrole:
Que l'on critique ce début d'année, ok, parce qu'il a une équipe plus que viable cette année, après, pour une 1ère saison de ligue 2 l'année dernière, c'est plus qu'honorable, et beaucoup d'entraineur aurait aimé, je pense pouvoir faire ce parcours pour leur 1ère année.
100 % d'accord.

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 09:58

darkdavid a écrit :
Non mais là les chevaux sont lâchés de toute façon. Si certains se retenaient encore un peu ils n ont maintenant plus aucune limites et mélangent tout, critiques objectives ou sciemment mensongères sont déversées à longueur de journée avec pour seul objectif de rameuter un maximum d indécis: l objectif virer vannuchi, on l a bien compris. Donc on occulte tout ce que la direction et le coach ont fait de positif (éviter le national, la coupe de france, le recrutement qui s améliore) pour appuyer que sur les aspects négatifs qui existent et sont nombreux également (recrutement pas finalisé, animation et schéma tactique, mental). Tous les moyens sont bons et ça devient malsain surtout quand sans savoir exactement ce qui s est passé on souhaite que vannuchi prenne cher, surtout quand le lynchage commence après trois matchs seulement (me parlez pas de la fin de saison dernière particulière avec la préparation de la finale) et dès la première défaite qui est très particulière (10 contre 10, défaillance individuelle du gardien sur ce match, manque de réussite avec la barre et le péno non sifflé)

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 août 2015, 10:04

Dieu que cette finale a fait du mal dans les têtes...

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 18 août 2015, 10:07

Mon dieu auxerre qui évite le national et c'est un fait d'armes de la direction.

Vite mon docteur, je sens que je faiblis !

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 10:08

Alex69 a écrit :Dieu que cette finale a fait du mal dans les têtes...
Non cette finale nous a fait vibrer et ça faisait depuis la ligue des champions qu on avait pas eu ça. Tenir tête au PSG quelle fierté! Moi je remercie les joueurs et le staff de nous avoir procurer ces émotions

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 10:08

cette finale, l'immense arbre qui cache la forêt...

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 10:09

Cyrille a écrit :Mon dieu auxerre qui évite le national et c'est un fait d'armes de la direction.

Pas de la direction qui aurait dû se séparer de casoni plus tôt mais de vannuchi oui

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 10:10

objectives ou sciemment mensongères sont déversées à longueur de journée avec pour seul objectif de rameuter un maximum d indécis: l objectif virer vannuchi, on l a bien compris
Le retour du grand complot anti direction....

Bref ce type ne nous fera jamais montée, il n'a pas la carrure, la compétence, la vista , l'expérience, ne sait pas motivé ses troupes et en plus perd ses nerfs a la moindre contrariété, a partir de la et sans tomber dans le complot de l'univers anti plp cotret jlv chinois du fbi couplé au retour de bourgoin et de guivarch en slip avec une crêpe nutella a la main, il faut le viré

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 10:10

Dimibenjani a écrit :cette finale, l'immense arbre qui cache la forêt...
Elle cache rien. Elle fait partie du bilan c est tout, pourquoi tout mélanger?

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 18 août 2015, 10:11

b adouy a écrit :
Cyrille a écrit :Mon dieu auxerre qui évite le national et c'est un fait d'armes de la direction.

Pas de la direction qui aurait dû se séparer de casoni plus tôt mais de vannuchi oui

Image

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 10:12

Bah, je suis désolé, mais Vannuchi nous sauve, le nier c'est être de mauvaise foi.
Et oui, je maintiens, pour une 1ère saison de L2, c'était une bonne saison.
C'est ce que vous ne voulez pas admettre, c'était un coach sans expérience, vous vous attendiez à quoi?

Cette année par contre, devait être celle de la confirmation, entièrement d'accord, plus d'excuses.

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 10:16

darkdavid a écrit :

Bah, je suis désolé, mais Vannuchi nous sauve, le nier c'est être de mauvaise foi.
C'est ce que vous ne voulez pas admettre, c'était un coach sans expérience, vous vous attendiez à quoi?

Cette année par contre, devait être celle de la confirmation, entièrement d'accord, plus d'excuses.
Tout à fait d accord. Plus d excuses mais c est trop tôt pour le condamner enfin bref

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 10:20

coriace a écrit :
objectives ou sciemment mensongères sont déversées à longueur de journée avec pour seul objectif de rameuter un maximum d indécis: l objectif virer vannuchi, on l a bien compris

Bref ce type ne nous fera jamais montée, il n'a pas la carrure, la compétence, la vista , l'expérience, ne sait pas motivé ses troupes et en plus perd ses nerfs a la moindre contrariété, a partir de la et sans tomber dans le complot de l'univers anti plp cotret jlv chinois du fbi couplé au retour de bourgoin et de guivarch en slip avec une crêpe nutella a la main, il faut le viré
On te parle pas de complots, mais simplement de dresser le bilan d'un coach sans expérience qui à réussi en L2 sa 1ère saison. Point.

Après, oui, sans expérience, difficile de demander la lune.Mais es-ce de sa faute?
On le débarque de martigues et on lui dit tu as 6 mtchs pour sauver l'Aja.
Mission accompli
1ère année en L2, on lui dit, tu dois tu mêler à la course à la montée,
A 5 reprise, on a l'occasion de revenir à 1-2 pts du 3ème, et on rate la marche, mais nous allons en finale de la CDF.
Bilan: positif pour un jeune entraineur sans expérience.
C'est pas tant l'histoire qu'il peut ou non nous emmener en L1, car je suis presque d'accord avec vous, à mon avis, c'est non, mais c'est que vous minimiser volontairement ce qu'il a quand même réussi, c'était un coach de cfa, pas un vieux renard confirmé comme l'était casoni ou walemme.

Maintenant, pour répondre à ta question, non, à mon avis, il n'a pas ENCORE l'expérience necessaire pour nous emmener en L1, mais fera, je n'en doute pas un bon coach de L2 à long terme.

Jubal

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 10:25

darkdavid a écrit :
coriace a écrit :

On te parle pas de complots, mais simplement de dresser le bilan d'un coach sans expérience qui à réussi en L2 sa 1ère saison. Point.

Après, oui, sans expérience, difficile de demander la lune.Mais es-ce de sa faute?
Mission accompli
A 5 reprise, on a l'occasion de revenir à 1-2 pts du 3ème, et on rate la marche, mais nous allons en finale de la CDF.
C'est pas tant l'histoire qu'il peut ou non nous emmener en L1, car je suis presque d'accord avec vous, à mon avis, c'est non, mais c'est que vous minimiser volontairement ce qu'il a quand même réussi, c'était un coach de cfa, pas un vieux renard confirmé comme l'était casoni ou walemme.

Maintenant, pour répondre à ta question, non, à mon avis, il n'a pas ENCORE l'expérience necessaire pour nous emmener en L1, mais fera, je n'en doute pas un bon coach de L2 à long terme.
Voilà plutôt d accord avec ça même si je pense encore qu il peut nous faire monter. Mais ça va se jouer dans les 4-5 matchs qui arrivent

Corentin Martins

Messagepar gilles » 18 août 2015, 10:29

b adouy a écrit :
darkdavid a écrit :
coriace a écrit : Le retour du grand complot anti direction....

Mission accompli

Des propos nuancés qui traduisent tout à fait ma pensée sur Vannuchi.

L'année de la confirmation est toujours la plus compliquée.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 10:30

Merci les gars, j'ai cru que j'étais seul :gene:

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 10:43

darkdavid a écrit :

L'an dernier, Vannuchi devait conduire son équipe en Ligue 1. Limido l'avait ouvertement dit dans un communiqué de presse ; Cotret l'avait ouvertement dit sur France Bleu Auxerre.

Vannuchi n'a pas atteint cet objectif.

Vannuchi déclare dans l'Yonne Républicaine qu'en Ligue 2, on n'atteint pas les premières places qu'avec des jeunes. Mais comme c'est l'AJ Auxerre, il est obligé de les intégrer. Cotret a expliqué dans l'Yonne Républicaine et dans d'autres médias que l'AJA a comme ADN la formation.

Vannuchi est donc à contre-courant du cap fixé par la direction.

Vannuchi n'a remporté que deux de ses douze derniers matchs. Cotret a fixé respectivement comme objectif la saison passée et pour celle en cours la promotion en Ligue 1 et le titre de champion de Ligue 2.

Les résultats de Vannuchi sont donc mauvais par rapport aux objectifs fixés par la direction.

Vannuchi n'est donc pas l'entraîneur qu'il faut à Auxerre. Il n'a ni les résultats escomptés par la direction, ni les méthodes souhaitées par la direction.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 18 août 2015, 10:49

Zemia c'est ton avis et je le respecte.

Mais encore une fois, l'objectif de la montée était sur cette saison et ce sont les résultats qui ont permis à la direction (et à moi) de pouvoir espérer une montée en fin de saison dernière.

Darkdavid l'a bien dit, nous avons loupé les 3 ou 4 matchs qui nous auraient permit d'espérer la montée et "l'objectif présidentiel" est donc pour cette saison.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 août 2015, 10:50

Pour résumer, quelle est la situation de Vannuchi à l'heure où on parle? A-t-il la pleine confiance des dirigeants?