[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tainio44 » 18 août 2015, 13:24

Match moustache contre Cotret en vu.
Vannuchi c'est du pain béni qui arrive dans les mains de la ligue,
Il y en a un qui s'en frise les moustaches d'avance!
1-0 balle au centre. :aille2:

Messagepar laverdarie » 18 août 2015, 13:26

darkdavid a écrit :
Tout ça pour dire qu'un coach d'expérience n'est pas forcément gage de réussite.
Il y a chaque année des coachs expérimentés en L2, certains qui ont aussi officié en L1 qui n'arrivent pas à faire monter leur équipe. Définir un objectif c'est simple, y arriver c'est autre chose. Voyez Nancy avec Corréa.

Messagepar Meuric » 18 août 2015, 13:32

Dimibenjani a écrit :défoncer la porte du local arbitre ce n'est pas anodin...c'est indirectement une agression envers le corps arbitral,
Si cela est bel et bien confirmé, vannuchi va prendre très cher !

Par contre si Cotret dit véridique dans ses propos, la on fonce droit dans le mur a vitesse grand V
Il semble qu'il n'ait pas défoncer le local arbitral mais frapper sur une double porte amenant aux vestiaires. La vidéo des caméras de surveillance semble avoir été réquisitionnée pour le dossier. Si l'angle est bon, elle servira à déterminer si cela a pu être volontaire ou non.

Ce sera le critère déterminant. Si involontaire, ce sera 3-4 matchs (voire 5-6 si thiriez passe par là). Si la commission considère que c'était volontaire, le cas sera très similaire à Léonardo et il ne faudra pas s'étonner que JLV prenne plus de 6 mois...

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2015, 13:40

S'il frappe la porte c'est forcement volontaire, personne ne dit il s'est malencontreusement cogné dans la porte.

Messagepar Auxerrois89580 » 18 août 2015, 13:41

Il peut frapper dans la porte sans avoir vu qu'il y avat le 4ème arbitres.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2015, 13:42

Si Leonardo était avocat, il pourrait défendre l'indéfendable.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 18 août 2015, 13:42

Le paradoxe ce serait (conditionnel) que la ligue (Thiriez) en voulant enfoncer le club, lui donne un second souffle. ::d

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 août 2015, 13:43

Mrmatt58 a écrit :S'il frappe la porte c'est forcement volontaire, personne ne dit il s'est malencontreusement cogné dans la porte.
la porte était battante si c'est le retour qu'a pris l'arbitre, y a pas intention de nuire de la part du coatch. :mrgreen:

Messagepar auxerreman87 » 18 août 2015, 14:00

C'est quand même incroyable que certains pensent déjà au départ de Vannuchi après... 3 journées de championnat !! 8|
On marche sur la tête dans ce club, pourquoi envisager le départ d'un coach qui a la pleine confiance des dirigeants ? Oui, c'est du foot fiction. On comptera les points à la fin de la saison.

Quant à la possible suspension de JLV, même s'il risque cher, je ne me fais aucun souci car comme l'a dit le président Cotret, la présence de Vannuchi en tribune ne pourra qu'être bénéfique pour l'équipe. Fiard peut largement faire le taff de l'aboyeur sur le bord du terrain. De plus, un tour de passe-passe devrait suffire pour le diplôme.

Et pour info, même en cas de lourde suspension, bien évidemment que rien n'empêchera JLV de diriger une séance d'entraînement.
Dernière modification par auxerreman87 le 18 août 2015, 14:02, modifié 2 fois.

Messagepar pascal89 » 18 août 2015, 14:01

cotret ne se reniera jamais en virant vannuchhi il atait un de ses choix prioritaire à l époque alors qu il y avait beaucoup mieux sur le marché, mais je rejoins la majorité des personnes, ce n est pas avec vannuchi limité tactiquement et son enorme manque d experience qu on montera en ligue 1. Quand au personne possedant le diplome pour entrainer j imagine que dand un club comme le notre il doit bien y avoir (fiard nobillo voir radet)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 14:08

fredeau a écrit :Le paradoxe ce serait (conditionnel) que la ligue (Thiriez) en voulant enfoncer le club, lui donne un second souffle. ::d
:mrgreen: :ange:

Messagepar romeo » 18 août 2015, 14:10

Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 14:12

papy robert a écrit :Hantz est un nom. D'autres - nombreux - pourraient sans doute être avancés. Je ne comprends pas non plus qu'on s'entête avec quelqu'un dont on a pu juger sur une saison et quelques matches qu'il n'est pas au niveau pour nous faire monter.
Virer vannuchi dans ce contexte ce serait dégueulasse, désolé.
après, s'il prend plus d'un mois, malheureuseument, je suis d'accord, ce serait dangeureux pour le club, et il faudra trouver un autre entraineur.
L'idéal, dans ce dernier( s'il prend 6 mois par exemple), c'est qu'il démissionne, vu que sa faute mettra en danger le club...et donc, les objectifs.
Mais à part hantz qui serait très acceptable, tu penses à qui?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 14:13

auxerreman87 a écrit :On comptera les points à la fin de la saison.
Moi qui croyais que l'objectif fixé par le président Cotret à l'entraineur Vannuchi était de remporter le titre de champion de Ligue 2...

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 14:13

il dit ce qu'il veut et ce qu'il pense en meme temps...

A moins qu'il ne faille te demander une autorisation..

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 14:16

Zemia a écrit :
auxerreman87 a écrit :On comptera les points à la fin de la saison.
Moi qui croyais que l'objectif fixé par le président Cotret à l'entraineur Vannuchi était de remporter le titre de champion de Ligue 2...
Oui, enfin, la montée lui suffira amplement je pense :gene: ;)

Sinon, là, on est quand même mal barré, mais il y a de l'animation à l'Aja :mrgreen: , mais elle n'est pas offensive sur le terrain :happy1:
Je sors :ange:

Messagepar laverdarie » 18 août 2015, 14:18

darkdavid a écrit : Virer vannuchi dans ce contexte ce serait dégueulasse, désolé.
C'est le syndrome Kho Lanta. La première réaction c'est d'éliminer. Même si c'est un salarié de l'entreprise avec qui on a travaillé. On n'attend pas les explications du "forcené", on n'attend pas la commission de discipline, on mélange tout et on élimine. Vous êtes méchants.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 14:23

romeo a écrit :
Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...
Lorsque je descends quelqu'un en donnant mon avis, je me fais incendier.
Lorsque je descends quelqu'un en mettant en corrélation déclarations, résultats et chiffres, je me fais incendier.

Ok.

Vannuchi est le futur Mourinho, il nous conduira en finale de la Champions League d'ici trois ans avec un effectif tenu par Bouby, Fontaine et Diarra. Cotret va trouver trois investisseurs de niveau mondial, ce qui fait que l'AJ Auxerre sera l'égal du FC Barcelone sur le plan financier.

J'ai bon ?

A un moment donné, il faut accepter que cette AJA là ne fait pas l'unanimité... et qu'il existe un décalage conséquent entre le discours et les faits.

Messagepar romeo » 18 août 2015, 14:26

Zemia a écrit :
romeo a écrit :
Lorsque je descends quelqu'un en mettant en corrélation déclarations, résultats et chiffres, je me fais incendier.

Ok.

Vannuchi est le futur Mourinho, il nous conduira en finale de la Champions League d'ici trois ans avec un effectif tenu par Bouby, Fontaine et Diarra. Cotret va trouver trois investisseurs de niveau mondial, ce qui fait que l'AJ Auxerre sera l'égal du FC Barcelone sur le plan financier.

J'ai bon ?

A un moment donné, il faut accepter que cette AJA là ne fait pas l'unanimité... et qu'il existe un décalage conséquent entre le discours et les faits.
Je ne dis pas que tu as tout le temps tort (lire mon message en entier). Peux-tu me dire pour quelle arrivée au club depuis 3 ans as-tu émis un avis positif?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 14:29

Zemia a écrit :
romeo a écrit :

Ok.

J'ai bon ?

Nan, mais zemia, je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu as raisons sur certains points, et, que, quant on te donne un argument en défaveur, par un tour de galipette, tu reviens sur tes déclarations pour appuyer tes dires.
Par exemples, tu ne veux pas reconnaitre que jlv à fait du bon travail l'année dernière, étant débutant de L2, mais tu as raisons sur le fait que Cotret pensait monter l'année dernière, ce qui était ridicule, puisqu'on est d'accord dans le sens ou JLV n'avait pas l'expérience necessaire pour le faire.
Je sais pas si je m'exprime bien, mais j'espère que tu m'auras compris. :gene: