Vannuchi c'est du pain béni qui arrive dans les mains de la ligue,
Il y en a un qui s'en frise les moustaches d'avance!
1-0 balle au centre.

Il y a chaque année des coachs expérimentés en L2, certains qui ont aussi officié en L1 qui n'arrivent pas à faire monter leur équipe. Définir un objectif c'est simple, y arriver c'est autre chose. Voyez Nancy avec Corréa.darkdavid a écrit :
Tout ça pour dire qu'un coach d'expérience n'est pas forcément gage de réussite.
Il semble qu'il n'ait pas défoncer le local arbitral mais frapper sur une double porte amenant aux vestiaires. La vidéo des caméras de surveillance semble avoir été réquisitionnée pour le dossier. Si l'angle est bon, elle servira à déterminer si cela a pu être volontaire ou non.Dimibenjani a écrit :défoncer la porte du local arbitre ce n'est pas anodin...c'est indirectement une agression envers le corps arbitral,
Si cela est bel et bien confirmé, vannuchi va prendre très cher !
Par contre si Cotret dit véridique dans ses propos, la on fonce droit dans le mur a vitesse grand V
la porte était battante si c'est le retour qu'a pris l'arbitre, y a pas intention de nuire de la part du coatch.Mrmatt58 a écrit :S'il frappe la porte c'est forcement volontaire, personne ne dit il s'est malencontreusement cogné dans la porte.
fredeau a écrit :Le paradoxe ce serait (conditionnel) que la ligue (Thiriez) en voulant enfoncer le club, lui donne un second souffle.
En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
Virer vannuchi dans ce contexte ce serait dégueulasse, désolé.papy robert a écrit :Hantz est un nom. D'autres - nombreux - pourraient sans doute être avancés. Je ne comprends pas non plus qu'on s'entête avec quelqu'un dont on a pu juger sur une saison et quelques matches qu'il n'est pas au niveau pour nous faire monter.
Moi qui croyais que l'objectif fixé par le président Cotret à l'entraineur Vannuchi était de remporter le titre de champion de Ligue 2...auxerreman87 a écrit :On comptera les points à la fin de la saison.
Oui, enfin, la montée lui suffira amplement je penseZemia a écrit :Moi qui croyais que l'objectif fixé par le président Cotret à l'entraineur Vannuchi était de remporter le titre de champion de Ligue 2...auxerreman87 a écrit :On comptera les points à la fin de la saison.
C'est le syndrome Kho Lanta. La première réaction c'est d'éliminer. Même si c'est un salarié de l'entreprise avec qui on a travaillé. On n'attend pas les explications du "forcené", on n'attend pas la commission de discipline, on mélange tout et on élimine. Vous êtes méchants.darkdavid a écrit : Virer vannuchi dans ce contexte ce serait dégueulasse, désolé.
Lorsque je descends quelqu'un en donnant mon avis, je me fais incendier.romeo a écrit :En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
Je ne dis pas que tu as tout le temps tort (lire mon message en entier). Peux-tu me dire pour quelle arrivée au club depuis 3 ans as-tu émis un avis positif?Zemia a écrit :Lorsque je descends quelqu'un en donnant mon avis, je me fais incendier.romeo a écrit :En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
Lorsque je descends quelqu'un en mettant en corrélation déclarations, résultats et chiffres, je me fais incendier.
Ok.
Vannuchi est le futur Mourinho, il nous conduira en finale de la Champions League d'ici trois ans avec un effectif tenu par Bouby, Fontaine et Diarra. Cotret va trouver trois investisseurs de niveau mondial, ce qui fait que l'AJ Auxerre sera l'égal du FC Barcelone sur le plan financier.
J'ai bon ?
A un moment donné, il faut accepter que cette AJA là ne fait pas l'unanimité... et qu'il existe un décalage conséquent entre le discours et les faits.
Nan, mais zemia, je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu as raisons sur certains points, et, que, quant on te donne un argument en défaveur, par un tour de galipette, tu reviens sur tes déclarations pour appuyer tes dires.Zemia a écrit :Lorsque je descends quelqu'un en donnant mon avis, je me fais incendier.romeo a écrit :En même temps, qui ne descends-tu pas??? Quand ton descend absolument tout le monde, il y a deux cas de figure, soit ces personnes réussissent et on s'est trompé, soit ils échouent et on peut se targuer d'avoir eu raison...Zemia a écrit :J'étais le premier à le descendre et à me faire incendier ici mais bon, ce n'est pas grave...
Lorsque je descends quelqu'un en mettant en corrélation déclarations, résultats et chiffres, je me fais incendier.
Ok.
Vannuchi est le futur Mourinho, il nous conduira en finale de la Champions League d'ici trois ans avec un effectif tenu par Bouby, Fontaine et Diarra. Cotret va trouver trois investisseurs de niveau mondial, ce qui fait que l'AJ Auxerre sera l'égal du FC Barcelone sur le plan financier.
J'ai bon ?
A un moment donné, il faut accepter que cette AJA là ne fait pas l'unanimité... et qu'il existe un décalage conséquent entre le discours et les faits.