Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2015, 11:10

Si seulement le président serait du meme avis que nous

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 août 2015, 13:07

En sommeil a écrit :Faudrait penser aussi à prendre un nouvel entraîneur...
Surtout....

Messagepar Winterheart89 » 22 août 2015, 13:28

Je n'ai jamais dis quoique ce soit sur JLV mais la , il est évident qu'il n'est plus l'homme de la situation . Depuis 2 ans on a toujours un mal fou à se créer des occasions . JLV est un entraîneur qui privilégie un peu trop la défense et ne prend aucun risque lorsque l'on mène au score . Au lieu de tout faire pour aller faire le break , à chaque fois l'équipe se regroupait derrière afin de ne pas se faire égaliser avec les conséquences que l'on connait.
Il y a eu également le cas Mbombo ou on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé entre lui et JLV , pourtant je reste persuadé que ce joueur aurait pu nous faire un bien fou la saison passée de part son profil , par contre il a souvent été blessé . Puis cet adoration qu'il a pour un joueur comme Diarra qui est tout sauf un attaquant correct .
Ses choix tactiques n'ont jamais été stabilisé et il n'est jamais parvenu , en deux ans , à trouver un schéma de jeu à tenir .
Malheureusement , il faut bien l'admettre il va falloir prendre des décisions le concernant .
Le remplacer est surement la solution , encore faut il faire les bons choix concernant un éventuel futur entraîneur , ce qui est loin d'être évident surtout financièrement .
De plus , si licenciement ou démission il y a , ce serait bien que ca se fasse avant la fin du mercato . Car si toute fois on trouve un entraîneur intéressant , il peut faire venir un ou 2 joueurs qui pourraient s’avérer intéressant pour notre équipe qui n'est pourtant pas si dégueulasse que ça .
Affaire à suivre

Messagepar kimi57 » 23 août 2015, 11:30

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit :Faut arrêter avec les déclarations de cotret sur l'objectif d être premier. On sait très bien que l'objectif c est la montée, Jlv a du être le premier à rigoler en entendant cette déclaration. Si on finit deuxième vous serez mécontent et vous direz que vannuchi n a pas atteint l objectif du président et qu il est en échec?
Cotret a dit que c'était le titre, c'est donc le titre l'objectif de cette saison. Il n'y a pas à redire là dessus, sauf si Cotret fait une déclaration contraire.
D accord donc si on finit deuxième c est un échec pour toi?
Un semi-échec, oui.
Zemia, tu ne comprendras jamais rien ...

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 23 août 2015, 17:02

Livio Nabab réintégré dans le groupe :mrgreen:
"Livio est très bien à l'entraînement. Il a toujours gardé un bon esprit. j'ai donc demandé au président Cotret de pouvoir l'aligner à nouveau et il a donné son accord"
YR

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2015, 17:52

Génial comme monsieur ne part pas et bien il ne reste qu'une solution l'intégrer de nouveau au groupe. On peut don se préparer à ne pas le voir quitter Auxerre super.

Messagepar Mikado » 23 août 2015, 18:03

Diarra et Courtet ne devraient pas être alignés ensemble sur le terrain, de plus il nous faudrait 2 voire 3 recrues supplémentaires pour augmenter le niveau de l'équipe et prêter quelques jeunes en National. Ce qui nous fait :

......................................Boucher...........................................
Aguilar...................Puygrenier......Fontaine......................Recrue
..................Seck......................................Recrue....................
........................................Diaw.............................................
Recrue...........................................................................Baby
......................................Courtet...........................................

Remp : Lembet, Sefil, (Kilic ou Berthier), Nabab, Diarra

Sylla a au moins besoin d'une saison pour s’acclimater (matchs de coupes et quelques apparitions en L2), au milieu il nous faut un renfort d'envergure pour faire un bon triangle avec Seck et Diaw (Bouby doit partir, Kilic doit encore progresser), enfin côté droit Sammaritano doit être remplacé et Berthier doit être pour le moment remplaçant. Il faut prêter en National Tamuzo, Vincent et Lefebvre.

Concernant les recrues, il nous faudrait 2 prêts (un arrière gauche d'expérience et un milieu déf.) et une recrue de poids à droite à la place de Sam. Nabab peut apporter quelque chose cette saison. :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2015, 18:13

C'est bien et je suis d'accord avec toi sur le principe tu demandes des recrues de poids, d'envergure et d'expérience mais tu sais très bien qu'on ne les aura pas, à moins qu'on dégote une bonne opportunité en fin de mercato mais vu notre réseau de recrutement je n'y crois pas trop.

Messagepar mamourdu74 » 23 août 2015, 18:43

Mais est ce qu'il y aura une dernière recrue avant la fin du mercato ? Est que le club peut prendre un dernier joueur avec un salaire supérieur a castelleto ?

Messagepar pascal89 » 23 août 2015, 18:52

je ne pense pas que sylla soit le moins combatif sur le terrain et daw doit jouer plus bas il est tellement meilleur quand il part de loin et peut etre que nabab sera meilleur avec un 2 attaquants a coté de lui mais esperons quand meme une excellente recrue surprise à la fin du mercato il y aura surement de belles opportunité et surtout une serieuse remise a niveau tactique

Messagepar dudka89 » 23 août 2015, 19:02

Mikado a écrit :Diarra et Courtet ne devraient pas être alignés ensemble sur le terrain, de plus il nous faudrait 2 voire 3 recrues supplémentaires pour augmenter le niveau de l'équipe et prêter quelques jeunes en National. Ce qui nous fait :

......................................Boucher...........................................
..................Seck......................................Recrue....................
........................................Diaw.............................................
Recrue...........................................................................Baby
......................................Courtet...........................................

Sylla a au moins besoin d'une saison pour s’acclimater (matchs de coupes et quelques apparitions en L2), au milieu il nous faut un renfort d'envergure pour faire un bon triangle avec Seck et Diaw (Bouby doit partir, Kilic doit encore progresser), enfin côté droit Sammaritano doit être remplacé et Berthier doit être pour le moment remplaçant. Il faut prêter en National Tamuzo, Vincent et Lefebvre.

Concernant les recrues, il nous faudrait 2 prêts (un arrière gauche d'expérience et un milieu déf.) et une recrue de poids à droite à la place de Sam. Nabab peut apporter quelque chose cette saison. :merci:
tu veux virer notre meilleur défenseur depuis le début de la saison :hehe: :hehe:

et tu insistes avec diaw en 10 :hehe: :hehe:

Messagepar dudka89 » 23 août 2015, 19:03

pascal89 a écrit :je ne pense pas que sylla soit le moins combatif sur le terrain et daw doit jouer plus bas il est tellement meilleur quand il part de loin et peut etre que nabab sera meilleur avec un 2 attaquants a coté de lui mais esperons quand meme une excellente recrue surprise à la fin du mercato il y aura surement de belles opportunité et surtout une serieuse remise a niveau tactique
:super: ah bah voila tu vois on peut etre d'accord

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 23 août 2015, 19:14

Vu qu'on ne le vendra pas et qu'il (selon les dires) garde un bon etat esprit malgres l'eviction par le club , au vue des performances offensives de l'équipe il est tout à fait logique qu'il réintègre le groupe.

Messagepar Mikado » 23 août 2015, 20:13

dudka89 a écrit :
Mikado a écrit :Diarra et Courtet ne devraient pas être alignés ensemble sur le terrain, de plus il nous faudrait 2 voire 3 recrues supplémentaires pour augmenter le niveau de l'équipe et prêter quelques jeunes en National. Ce qui nous fait :

tu veux virer notre meilleur défenseur depuis le début de la saison :hehe: :hehe:

et tu insistes avec diaw en 10 :hehe: :hehe:
Exactement ! je persiste et signe. Sylla a du potentiel, c'est indéniable, mais encore trop juste à mon goût. Pour Diaw, oui pour le moment je le mets en 10 (en attendant le retour de Granic) car c'est le seul qui est capable de poser le jeu, de construire et de distribuer le bon ballon vers l'avant :ange:

Messagepar gabi » 23 août 2015, 20:18

à coté de SECK un PEDRETTI serai pas mal non il a l'expérience et en plus je crois qu'il est complettement libre à moins que je me trompe

Messagepar fandeRUUD » 23 août 2015, 20:21

gabi a écrit :à coté de SECK un PEDRETTI serai pas mal non il a l'expérience et en plus je crois qu'il est complettement libre à moins que je me trompe
Il a signé à Nancy

Messagepar gabi » 23 août 2015, 20:24

ha je ne le savais pas dommage.
et bien il va falloir se bouger le c.. si on veut trouver des joueurs d'expérience sinon je crois que cette année va etre encore plus compliquée que la précédente.

Messagepar pascal89 » 23 août 2015, 20:54

dudka89 a écrit :
pascal89 a écrit :je ne pense pas que sylla soit le moins combatif sur le terrain et daw doit jouer plus bas il est tellement meilleur quand il part de loin et peut etre que nabab sera meilleur avec un 2 attaquants a coté de lui mais esperons quand meme une excellente recrue surprise à la fin du mercato il y aura surement de belles opportunité et surtout une serieuse remise a niveau tactique
:super: ah bah voila tu vois on peut etre d'accord
mdr exact je comprend les orages sur auxerre... :super:

Messagepar Pti mat » 23 août 2015, 22:04

Puy et diaw ne seront pas du voyage mardi normalement
Repos

Nabab titulaire ainsi que bouby

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 août 2015, 22:08

sortir Sylla bizarre oui, il ne nous pénalise absolument pas sur le terrain, est a meme déja réussi à etre un des meilleurs sur le terrain, il fait ce qu'on attend de lui un minimum donc c'est cool, pas besoin de perdre du fric dedans, c'est pas un autre arrière gauche qui va nous faire progresser l'équipe pour jouer la montée en L1