[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Jod » 24 août 2015, 17:12

guillermo a écrit :Ben oui mais Jod, contrat résilié égal aussi salaire en moins et on peut prendre quelqu'un d'autre du coup :0
Mieux vaut un win-win sale qu'un lose-lose inutile.
En même temps, s'il ne vient plus travailler, on ne le paye plus...

Là, il s'en tire à bon compte, il devient gratuit alors qu'il avait un contrat, il nous laisse un peu dans la mouise alors que l'équipe avait été bâtie avec lui... La loose, elle est auxerroise ce soir... Baby n'a rien perdu lui !

ysl

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:13

:rougefaché: quant à baby, bon joueur mais son comportement est incroyablement puéril et irrespectueux.
c sur qu'apres un tel acte, il ne peut que partir. dommage pour le club. c'était le seul dribbleur.
quel début de saison pourrie. :rougefaché: :rougefaché:
et maintenant une défaite à bastia et un vieux nul moisi contre nimes ?
tout est possible cette année.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar romeo » 24 août 2015, 17:14

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.
Rien à branler, perdu pour perdu, il reste ! Il veut plus bosser ?! Ok, pas de salaire !

Ou alors il passe à la caisse et rachète son contrat ! Nan mais sans déc'... C'est quoi ces mecs qui se croient tout permis ?!

Putain, colère là hein........ Y'en a marre de baisser notre froc ! :rougefaché: :rougefaché:
Oui enfin résiliation laisse penser que chacun se quitte comme ça. Mais rien n'est sûr. Peut-être qu'on lui paye sa dernière année de contrat mais dans ce cas, vu que c'est lui qui souhaite partir, rien ne dit que ce n'est pas lui qui verse au club sa dernière année de contrat. Mandjeck l'avais fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:14

on ne trouvera pas meilleur que lui sur le terrain, c'est ça qui est dommageable, il va falloir faire de la magie devant maintenant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:18

comment ça? justement une résiliation tu donnes forcément moins au joueur que ce qui était prévu dans son contrat

Messagepar romeo » 24 août 2015, 17:19

Pro Foot Agent a écrit :A noter que cette résiliation quelle soit bonne ou pas sportivement va faire perdre quelques centaines de milliers d'euros au club.
Je vois pas trop la logique de ton message là.

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:21

Génial. Inscrit depuis 6 minutes et il fout déjà sa merde lol.

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2015, 17:21

Gestion d'amateur !!

Pourquoi laisser partir libre un joueur qui refuse de s'entraîner ? Il y a un contrat bordel !!
Le mec ne veut pas rester, ok mais il trouve un club qui l'achète. C'est du grand n'importe quoi tout cela. Et on s'assoit sur une petite somme, et on laisse partir notre atout n°1 !!

Plus rien ne va dans ce club !

Messagepar Meuric » 24 août 2015, 17:23

Je pense pas que Baby était en position de négocier une compensation sur sa dernière année.

Par contre, n'y avait-il vraiment aucune possibilité de trouver un club acheteur pour Baby ?

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 17:23

fandeRUUD a écrit :Gestion d'amateur !!

Pourquoi laisser partir libre un joueur qui refuse de s'entraîner ? Il y a un contrat bordel !!
Le mec ne veut pas rester, ok mais il trouve un club qui l'achète. C'est du grand n'importe quoi tout cela. Et on s'assoit sur une petite somme, et on laisse partir notre atout n°1 !!

Plus rien ne va dans ce club !
Je me répète mais trouve un club qui veut faire signer Baby et en plus nous filer une indemnité de transfert?

ysl

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:23

c'est sur que parler de nabab montre bien le fiasco du recrutement de l'an dernier.
et le fiasco continu ... mais chuttt , tout ne va pas si mal apres tout on est 18 eme !!!!!!!

ysl

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:24

un club a peut etre baby dans le viseur, en tous cas il faut le souhaiter

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 17:25

bon ba faut voir le positif , on a plus aucun ailier maintenant donc ....... ça simplifie les possibilitées tactiques !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 17:26

"C'est l'histoire d'un club qui tombe du haut d'un immeuble, et qui se répète sans cesse : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... Mais l'important ce n'est pas la chute..."

Sinon, j'espère qu'on lui fait payer sa dernière année de contrat, il veut plus jouer, il est sous contrat, alors il paye sa liberté, sinon c'est qu'on aime se faire fister à sec...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 17:28

Et voilà il a eu ce qu'il voulait on ne touchera rien sur un éventuel transfert ben voyons. J'attends désormais l'arrivée d'un joueur offensif c'est indispensable sinon ce n'est même pas le maintien qu'on jouera on y arrivera quasiment pas. En tout cas bravo Baby je le retiens lui, pauvre joueur rien dans la tête. Côté Auxerrois ce qui me déçoit c'est que le club se couche aussi facilement devant le comportement du joueur.

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:30

Pro Foot Agent a écrit :
itfcaja a écrit :Génial. Inscrit depuis 6 minutes et il fout déjà sa merde lol.
Inscription n'est pas anodine à ce sujet on peut dire.

Le club possédait ce joueur avec une valeur marchande pour Baby pas exceptionnelle mais pas non plus ridicule (en se fiant au marché actuel), l'économie sur les salaires ne compensera pas la totalité d'une vente éventuelle sans compter les contrats et clauses (qui sautent au passage) divers.
Oui ca va. Ca on le sait tous...

Il était (me semble-t-il) en fin de contrat en 2016, donc une valeur marchande limitée.
On économise un an de salaire, donc c'est tant mieux.

Messagepar romeo » 24 août 2015, 17:30

Pro Foot Agent a écrit :

Le club possédait ce joueur avec une valeur marchande pour Baby pas exceptionnelle mais pas non plus ridicule (en se fiant au marché actuel), l'économie sur les salaires ne compensera pas la totalité d'une vente éventuelle sans compter les contrats et clauses (qui sautent au passage) divers.
On peut prendre le problème dans l'autre sens aussi. Il reste, on le paye jusqu'à la fin de son contrat et il repart gratuit. Comme 90% des joueurs de L2. Donc là, je ne vois vraiment pas où il y a une perte financière pour Baby.

Et encore une fois, rien ne dit à cet instant que Baby n'a pas racheté sa dernière année de contrat.

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2015, 17:31

Bel exemple adressé aux autres joueurs : vous voulez quitter le navire ?? Et bien boycottez l'entraînement deux - trois jours et demandez à rompre votre contrat et le président vous l'accordera sans soucis !!!

Bravo !!!

Tout le respect due à sa fonction que je pouvais avoir pour le président s'est envolé ! Pour moi il n'est pas compétent du tout.
En parlant de navire, si l'on pouvait mettre une barque avec GC et JLV...

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 17:34

romeo a écrit :
Pro Foot Agent a écrit :

On peut prendre le problème dans l'autre sens aussi. Il reste, on le paye jusqu'à la fin de son contrat et il repart gratuit. Comme 90% des joueurs de L2. Donc là, je ne vois vraiment pas où il y a une perte financière pour Baby.

Et encore une fois, rien ne dit à cet instant que Baby n'a pas racheté sa dernière année de contrat.
Ben oue je le voyais comme ça aussi. Le gars il fait sa tête de mule à venir s’entraîner et jouer les matchs à 50% quand on l'aligne (donc on ne l'aligne plus). Et à la fin on l'a payé un an dans le vent. Là on ne le payerait pas et on se donne l'opportunité en 10 jours de changer le tir avec la tune économisée.
Dernière modification par guillermo le 24 août 2015, 17:34, modifié 1 fois.

Papyfoot89

Messagepar Papyfoot89 » 24 août 2015, 17:34

Bonjour,

A quel moment ce club va reprendre ces esprits?
A quel moment ce président va jouer son rôle?
A quel moment une forme de compétence quelconque va réintégrer ce club?

A un moment, trop c'est trop.