[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:35

le navire prend l'eau. l'aja du mois d'aout c'est un peu les réfugiés vers l'ile de kos.
mais chuttt !!! tout va pour le mieux .
guy roux doit etre retourné devant ce spectacle.
quant à baby , le q.i est tres faible .

ysl

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:37

c'est vrai que pour ce qui est de l'ambiance c'est super fiesta à l'aja cet été

Max

Messagepar Max » 24 août 2015, 17:38

Ca sent le national. Notre meilleur offensif qui part gratos, ca fait mal.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 17:38

fandeRUUD a écrit :Bel exemple adressé aux autres joueurs : vous voulez quitter le navire ?? Et bien boycottez l'entraînement deux - trois jours et demandez à rompre votre contrat et le président vous l'accordera sans soucis !!!

Bravo !!!

Tout le respect due à sa fonction que je pouvais avoir pour le président s'est envolé ! Pour moi il n'est pas compétent du tout.
En parlant de navire, si l'on pouvait mettre une barque avec GC et JLV...
t'es dur la , on peut aussi comprendre " respecter l'aja ou vous degagerez par la petite porte " , c'est quand meme fort possible que la resiliation soit pour faute grave quand meme ... et puis on l'aurait garder non seulement il aurait pas été aligner avant un bail pour le calmer mais en plus sportivement un joueur qui veut plus jouer pour son club c'est une cata et de toute façon il serait parti gratuit dans un an .... la au moins on se debarrasse du joueur et de sa mentalité et l'economie de salaire permet de nous retourner vite vers quelqu'un d'autre ( et c'est pas exclu qu'il ai a payer sa derniere année on sait pas encore les details )

PS : si cotret quitte le navire on est mort !!!!!!!!!!!! donc evitons de dire des conneries pareilles :|

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2015, 17:38

Non, c'est si PLP quitte le navire.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 17:41

Pro Foot Agent a écrit :
itfcaja a écrit :
Pro Foot Agent a écrit :
itfcaja a écrit :Génial. Inscrit depuis 6 minutes et il fout déjà sa merde lol.
Inscription n'est pas anodine à ce sujet on peut dire.

Le club possédait ce joueur avec une valeur marchande pour Baby pas exceptionnelle mais pas non plus ridicule (en se fiant au marché actuel), l'économie sur les salaires ne compensera pas la totalité d'une vente éventuelle sans compter les contrats et clauses (qui sautent au passage) divers.
Oui ca va. Ca on le sait tous...

Il était (me semble-t-il) en fin de contrat en 2016, donc une valeur marchande limitée.
On économise un an de salaire, donc c'est tant mieux.
J'ai pas toutes les infos sous la manche c'est pour cela chacun peut prendre mon analyse comme il le veut, mais je suis dans le milieu depuis quelque temps (agent) et je peux vous garantir que AJA vient de perdre encore une fois comme le souligne un forumeur bien connu d'ici de l'argent (ce qui avait été déjà le cas il y a peu avec d'autres joueurs sous une autre tournure).

Pour moi, l'AJA n'a pas perdu d'argent, par contre elle aurait pu en gagner, nuance... Si pour délirer, je remplie une grille d'euromillion, mais que je ne la valide pas, et que j'avais les bons numéros, je n'ai pas perdu 100 millions, par contre j'aurais pu les gagner... (bon, ok, après je me suicide, donc au passage j'aurais perdu la vie, mais pas d'argent !!)
Après il s'agit de financier peut être que le président Cotret a pensé en priorité au côté sportif et à l'ambiance.

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:41

Pro Foot Agent a écrit :
itfcaja a écrit :
Pro Foot Agent a écrit :
itfcaja a écrit :Génial. Inscrit depuis 6 minutes et il fout déjà sa merde lol.
Inscription n'est pas anodine à ce sujet on peut dire.

Le club possédait ce joueur avec une valeur marchande pour Baby pas exceptionnelle mais pas non plus ridicule (en se fiant au marché actuel), l'économie sur les salaires ne compensera pas la totalité d'une vente éventuelle sans compter les contrats et clauses (qui sautent au passage) divers.
Oui ca va. Ca on le sait tous...

Il était (me semble-t-il) en fin de contrat en 2016, donc une valeur marchande limitée.
On économise un an de salaire, donc c'est tant mieux.
J'ai pas toutes les infos sous la manche c'est pour cela chacun peut prendre mon analyse comme il le veut, mais je suis dans le milieu depuis quelque temps (agent) et je peux vous garantir que AJA vient de perdre encore une fois comme le souligne un forumeur bien connu d'ici de l'argent (ce qui avait été déjà le cas il y a peu avec d'autres joueurs sous une autre tournure).

Après il s'agit de financier peut être que le président Cotret a pensé en priorité au côté sportif et à l'ambiance.
Non, il est impossible de dire que l'AJA a perdu de l'argent puisqu'on va économiser son salaire sur 10 mois
Après sa "valeur marchande" n'a de sens QUE si tu as un acheteur en face prêt à mettre (par exemple) 200K€ sur la table d'ici une semaine.

Messagepar reno911 » 24 août 2015, 17:42

On peux aussi penser que Cotret laisse partir Baby pour se délesté d'un des gros salaires ( intermittent qui plus est ), pour pouvoir recruter un voire deux joueurs manquants.
Par contre dans ce cas, je suis d'accord avec Threeizy il faut au moins un mec capable de mettre le bordel devant, le mec qui va provoquer, attirer sans cesse 2 joueurs pour créer des décalages, sinon on va rester aussi triste offensivement.

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 24 août 2015, 17:43

bon ben Livio tu sais ce qu'il te reste à faire :D

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 17:43

Le Milan a écrit :Non, c'est si PLP quitte le navire.
c'est bien cotret qui est venu mandaté avec PLP quand c'etait la merde nan ? et on a bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour un rachat ... alors quel interet de se compliqué encore plus la vie franchement je vois pas !
Dernière modification par auxerrois2paname le 24 août 2015, 17:44, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2015, 17:43

Si PLP quitte le navire ca va être chaud pour nous

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2015, 17:44

auxerrois2paname a écrit :
Le Milan a écrit :Non, c'est si PLP quitte le navire.
c'est bien cotret qui est venu avec PLP quand c'etait la merde nan ? et on a bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour un rachat ... quel interet de se compliqué encore plus la vie franchement je vois pas !
Cotret est l'homme placé par PLP pour gérer le club, ils peuvent très bien en changer.

Messagepar dudka89 » 24 août 2015, 17:44

c'est pas grave on a mutombo pour le remplacer , ah bah en fait non

Messagepar AD94AJA » 24 août 2015, 17:45

C'était notre meilleur joueur offensif. Faut impérativement le remplacer. C'est dommage mais son attitude était inqualifiable et a pénalisé le groupe qui n'avait pas besoin de ça

Messagepar dudka89 » 24 août 2015, 17:46

c'était l'année derniere qu'on avait l'équipe pour monter maintenant c'est mort de chez mort on pourra remercier vannuchi qui a tout gaché avec ses choix en carton

ysl

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:49

c'est vrai que vanucci doit vite montrer qu'il a des solutions ... si

Papyfoot89

Messagepar Papyfoot89 » 24 août 2015, 17:50

alors quel interet de se compliqué encore plus la vie franchement je vois pas !
Un intérêt assez simple à comprendre pour n'importe quel mortel, mettre des hommes qui connaissent le foot et la gestion d'un club de foot, non pas en amateur, mais de manière professionnelle et efficace.

Ceci afin d'avoir des résultats, concept que nous ignorons depuis un long moment.

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:52

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 58445.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il semblerait que certains se soient enflammés, à commencer par l'Equipe

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 17:53

Papyfoot89 a écrit :
alors quel interet de se compliqué encore plus la vie franchement je vois pas !
Un intérêt assez simple à comprendre pour n'importe quel mortel, mettre des hommes qui connaissent le foot et la gestion d'un club de foot, non pas en amateur, mais de manière professionnelle et efficace.

Ceci afin d'avoir des résultats, concept que nous ignorons depuis un long moment.
niveau gestion je pense pas qu'il soit amateur honnetement ... tu peux reprocher sa soit disante meconnaissance de foot si tu veux mais pas sa gestion

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 17:55

itfcaja a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 58445.html

Il semblerait que certains se soient enflammés, à commencer par l'Equipe
et pro foot qui nous confirme qu'on a perdu de l'argent :mdr1: , j'en peux plus de ce forum lol il est a l'image du club :cote: