pink lady a écrit :piquey a écrit :En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
Il n'y a jamais eu débat sur ça
Ce qui opposait les uns aux autres, c'était la capacité de Boucher à permettre au club d'atteindre les objectifs du Président, sachant, comme le rappelle JLV dans son interview, que l'argent investi sur Boucher ne le serait pas sur un central ou un buteur
Je n'avais jamais vu joué boucher avant qu'il vienne chez nous, je n'avais donc pas prononcé de jugement a priori.
A posteriori maintenant qu'il a une dizaine de matchs chez nous, on peut commencer à débattre de son niveau et de son influence sur l'objectif du président.
Car débat sur son niveau (et sa taille), yen a eu sur bon nombre de topic.
Objectivement, il a réalisé plusieurs choses importantes à mes yeux depuis le début du championnat :
- 5 cleans sheet sur 8 matchs de championnat : il suffit donc de marquer un but pour gagner, c énorme à mes yeux
- une clean sheet sur séance de pénalties, chose non encore réalisé au club, malgré quelques anciens mémorables au poste de goal.
- pas de boulette ayant couté un but ni fait perdre un match.
- un jeu au pied correct, pas transcendant mais pas si pourri que cela non plus
- un dialogue avec sa défense clair
- des sorties aériennes plutot bonnes, malgré sa taille.
Peu d'éléments négatif à ce jour.
Je ne vois donc pas ce qui permet d'affirmer avec tant de conviction que lui, et uniquement lui, bloque la possibilité de l'objectif du président, sauf à considérer que sa venue et uniquement la sienne à bloquer tout le recrutement du club, ce qui est assez délicat vu le nombre de joueur embauchés après lui.
D'autres éléments pour cet objectif me semblent etre plus visible, mais c'est un autre débat sur un autre topic.