Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Encore une clean sheet pour lui...
On en a fait autant que sur toute la saison dernière?
En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
-
ET maintenant on peut le faire le point ??coriace a écrit :c exactement cela....Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.![]()
c surtout très con car si il en a un qui nous a mis dans la merde ce soir, c bien boucher....Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
OK merci ! Ce gardien a déja rapporté des points à l'équipe en quelques matchs, et il est le joueur le plus régulier de l'équipe. Transfert utile donc ! et bonne pioche des dirigeants, c'est assez rare pour le signaler.
-
Boucher notre meilleur recrue et de loin,
ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un vrai goal
ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un vrai goal

-
Boucher est tellement securisant!
il n'y a pas de grande equipe sans grand gardien, esperons que cela continue!
La bonne pioche du mercato avec courtet
il n'y a pas de grande equipe sans grand gardien, esperons que cela continue!
La bonne pioche du mercato avec courtet
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Boucher a disputé 6 matchs car je ne compte pas le match contre Laval puisqu'il s'était fait expulser au bout de 24 minutes et a donc encaissé 4 buts en un seul match, réalisant au passage quand même 5 clean sheet et se montrant décisif à plusieurs reprises.
-
5 clean sheet en 6matchs les stats parlent pour lui.Ron33 a écrit :Boucher a disputé 6 matchs car je ne compte pas le match contre Laval puisqu'il s'était fait expulser au bout de 24 minutes et a donc encaissé 4 buts en un seul match, réalisant au passage quand même 5 clean sheet et se montrant décisif à plusieurs reprises.
9 clean sheet la saison dernière en championnat :piquey a écrit :Encore une clean sheet pour lui...
01.08.2014 Auxerre Le Havre 2 : 0
23.09.2014 Angers Auxerre 0 : 0
03.10.2014 Sochaux Auxerre 0 : 0
24.10.2014 Nimes Auxerre 0 : 1
23.01.2015 Orleans Auxerre 0 : 0
31.01.2015 Auxerre Dijon 3 : 0
14.03.2015 Auxerre Sochaux 1 : 0
11.04.2015 Brest Auxerre 0 : 1
01.05.2015 Auxerre GFC Ajaccio 0 : 0
Cette saison déjà 5 :
31.07. Auxerre Brest 0 : 0
07.08. Valenciennes Auxerre 0 : 0
28.08. Auxerre Nimes 1 : 0
18.09. Auxerre Clermont 1 : 0
22.09. Nancy Auxerre 0 : 1
-
Saint-Christophe
Il n'y a jamais eu débat sur çapiquey a écrit :En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
Ce qui opposait les uns aux autres, c'était la capacité de Boucher à permettre au club d'atteindre les objectifs du Président, sachant, comme le rappelle JLV dans son interview, que l'argent investi sur Boucher ne le serait pas sur un central ou un buteur
- Animateur
Je n'avais jamais vu joué boucher avant qu'il vienne chez nous, je n'avais donc pas prononcé de jugement a priori.pink lady a écrit :Il n'y a jamais eu débat sur çapiquey a écrit :En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
Ce qui opposait les uns aux autres, c'était la capacité de Boucher à permettre au club d'atteindre les objectifs du Président, sachant, comme le rappelle JLV dans son interview, que l'argent investi sur Boucher ne le serait pas sur un central ou un buteur
A posteriori maintenant qu'il a une dizaine de matchs chez nous, on peut commencer à débattre de son niveau et de son influence sur l'objectif du président.
Car débat sur son niveau (et sa taille), yen a eu sur bon nombre de topic.
Objectivement, il a réalisé plusieurs choses importantes à mes yeux depuis le début du championnat :
- 5 cleans sheet sur 8 matchs de championnat : il suffit donc de marquer un but pour gagner, c énorme à mes yeux
- une clean sheet sur séance de pénalties, chose non encore réalisé au club, malgré quelques anciens mémorables au poste de goal.
- pas de boulette ayant couté un but ni fait perdre un match.
- un jeu au pied correct, pas transcendant mais pas si pourri que cela non plus
- un dialogue avec sa défense clair
- des sorties aériennes plutot bonnes, malgré sa taille.
Peu d'éléments négatif à ce jour.
Je ne vois donc pas ce qui permet d'affirmer avec tant de conviction que lui, et uniquement lui, bloque la possibilité de l'objectif du président, sauf à considérer que sa venue et uniquement la sienne à bloquer tout le recrutement du club, ce qui est assez délicat vu le nombre de joueur embauchés après lui.
D'autres éléments pour cet objectif me semblent etre plus visible, mais c'est un autre débat sur un autre topic.
-
Georges Abidbol
Attila farkas est il un bon entraineur de gardien? (c'est une vraie question, pas d'ironie)
-
Georges Abidbol
Juste histoire de chipoter avant que l'on te le foute dans les dents, il nous coûte le match le jour ou il prend un rouge selon moi.piquey a écrit : - pas de boulette ayant couté un but ni fait perdre un match.
Mais sinon je pense tout comme toi, et oui il nous permet de gagner 1-0 pour l'instant c'est assez énorme

Pour moi le match de Clermont, il a été vraiment monstrueux, sans que l'on se dise comme pour lembet "ouah la motte qu'il a lui".
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
chaque gardien a sa force (ou ses forces), par exemple chez Lembet ce sont ses reflexes sur la ligne et la baraka qu'il est capable d'engendrer, Boucher lui c'est sa capacité à aller au ballon, il est très très rapide sur le ballon, sa vitesse pour se jeter (plonger) dessus est assez exceptionnel
- Animateur
Effectivement gargamel, j'avais oublié ce rouge pénalisant l'équipe. Y'a eu un long débat sur le
Rouge justement mais oui il a une (grosse) part de responsabilité dans ce match.
Rouge justement mais oui il a une (grosse) part de responsabilité dans ce match.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
piquey, tout le debat sur boucher a été son prix d'achat.
vu sa taille, et sa situation a toulouse, j'avais expliqué que l'on pouvait le recuperer pour rien, ce qui permettait d'investir sur d'autre poste. (vrai également pour courtet, ou ça ne se bousculait pas du coté de reims )
résultat, aujourd'hui, selon le coach, il nous manque au minimum 2 vrais renforts.
concernant le sportif, il y avait un vrai doute sur la capacité à rebondir, après un passage raté a toulouse, et une preparation également mauvaise ou il ne faisait aucun arret.
aujourd'hui, objectivement, il est relancé sur ces points forts, et meme si il a tjs une tendance au spectacle, il cherche surtout l'efficacité, ce qui est un gros point positif.
comme puygrenier, si il continue sur la lancée, c'est un pari tres risqué qui est en passe de réussir.
vu sa taille, et sa situation a toulouse, j'avais expliqué que l'on pouvait le recuperer pour rien, ce qui permettait d'investir sur d'autre poste. (vrai également pour courtet, ou ça ne se bousculait pas du coté de reims )
résultat, aujourd'hui, selon le coach, il nous manque au minimum 2 vrais renforts.
concernant le sportif, il y avait un vrai doute sur la capacité à rebondir, après un passage raté a toulouse, et une preparation également mauvaise ou il ne faisait aucun arret.
aujourd'hui, objectivement, il est relancé sur ces points forts, et meme si il a tjs une tendance au spectacle, il cherche surtout l'efficacité, ce qui est un gros point positif.
comme puygrenier, si il continue sur la lancée, c'est un pari tres risqué qui est en passe de réussir.
- Animateur
Ok, en fait pour résume, c'est juste que la direction ne sait pas selon toi négocier au mieux un prix de recrutement, plus que les capacités des joueurs?
Toi tu aurais eu boucher et courtet pour Rien?
Franchement si j'avais eu personnellement cette capacité, je serais aller voir direct la direction en disant: les mecs je peux vous faire gagner 500K€ pour votre budget, vous prenez?
Sauf que ce sujet n'a rien a voir avec le joueur en soi: reprocher ou minimiser les perfs d'un mec en fonction de son prix, c le procès fait a martial... A une autre échelle
Le niveau, la confiance, il l'avait pas perdu juste egare... mais les qualités étaient toujours la. Typiquement pour moi un mec a relancer sur du recrutement intelligent made in aja.
Toi tu aurais eu boucher et courtet pour Rien?
Franchement si j'avais eu personnellement cette capacité, je serais aller voir direct la direction en disant: les mecs je peux vous faire gagner 500K€ pour votre budget, vous prenez?
Sauf que ce sujet n'a rien a voir avec le joueur en soi: reprocher ou minimiser les perfs d'un mec en fonction de son prix, c le procès fait a martial... A une autre échelle

Le niveau, la confiance, il l'avait pas perdu juste egare... mais les qualités étaient toujours la. Typiquement pour moi un mec a relancer sur du recrutement intelligent made in aja.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
concernant les qualités, c'est plus compliqués
il a de gros defaut, qui en l1 sont quasi eliminatoire aujourd'hui( jeu aerien, envergure), pour la l2, au havre, il était deja tres bon.
concernant la politique de recrutement, c'est tout le probleme d'absence de savoir faire de l'aja actuellement dans ce domaine....il faut savoir etre patient, ne pas cherche un joueur en particulier, mais des profils, des opportunités.
un savoir faire perdu aujourd'hui.
il a de gros defaut, qui en l1 sont quasi eliminatoire aujourd'hui( jeu aerien, envergure), pour la l2, au havre, il était deja tres bon.
concernant la politique de recrutement, c'est tout le probleme d'absence de savoir faire de l'aja actuellement dans ce domaine....il faut savoir etre patient, ne pas cherche un joueur en particulier, mais des profils, des opportunités.
un savoir faire perdu aujourd'hui.
-
Si les paris ratés qui arrivent c'est de l'incompétence, faut aussi accepter que les paris qui sont réussis comme Puyg ou Boucher, ce soit juste de la compétence et bien vu par la direction.
Pour l'instant c'est comme Puygrenier, sportivement il vaut l'investissement, et pour son cas, mieux valait mettre de la tune et l'avoir que courir le risque de ne pas l'avoir pour tenter de le gratter pour zéro. On aurait été beau avec nos 500 000 et Lembet dans les buts.
Pour l'instant c'est comme Puygrenier, sportivement il vaut l'investissement, et pour son cas, mieux valait mettre de la tune et l'avoir que courir le risque de ne pas l'avoir pour tenter de le gratter pour zéro. On aurait été beau avec nos 500 000 et Lembet dans les buts.
-
Pour moi ça reste une des meilleures recrues qu'on est eut depuis longtemps .
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça va être dur de faire dire ça à la bouche de certains , ils prefereraient creverguillermo a écrit :Si les paris ratés qui arrivent c'est de l'incompétence, faut aussi accepter que les paris qui sont réussis comme Puyg ou Boucher, ce soit juste de la compétence et bien vu par la direction.

Boucher, c'est pas tellement un pari. Quand tu poses 300 000 € en tant que club de L2, tu t'attends pas à avoir un pari mais un joueur confirmé.
Mais le choix s'avère positif pour le moment, je n'ai rien à dire là dessus.
Mais le choix s'avère positif pour le moment, je n'ai rien à dire là dessus.