[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
-
Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
soit..mais pendant la période lyonnaise, il avait décide de ne plus jouer...
-
Ca se serait certainement pas passé comme ça il y a 20 ans oui, mais après ça doit tout de même être plus facile d'intimer le respect aux "footballeurs" dans son genre quand t'as pas le couteau sous la gorge financièrement.
Peut on se permettre de se priver de titulaire à gauche toute l'année alors qu'on galère pour jouer le haut de tableau? Réponse: non. Donc on fait un sale compromis, on récupère l'argent de son salaire et on le réinvesti sur un second choix qui va apporter.
Peut on se permettre de se priver de titulaire à gauche toute l'année alors qu'on galère pour jouer le haut de tableau? Réponse: non. Donc on fait un sale compromis, on récupère l'argent de son salaire et on le réinvesti sur un second choix qui va apporter.
-
Incomprehensible pour moi egalement qu on est lache aussi rapidement surtout a l approche de la fin du mercato.threeizy a écrit :en meme temps c'est le seul joueur qu'on a avec le potentiel pour jouer dans la division au dessus, mais je ne comprends pas pourquoi on ne lui pas mis plus de bâton dans les roues, on va toucher environ combien avec ces conneries
Pour le potentiel il a encore tout a prouver et j ai de gros doutes sur sa capacite de jouer plus haut.
Dernière modification par cahuete03 le 27 août 2015, 16:36, modifié 1 fois.
-
★★
Les mentalités des joueurs ont particulièrement évolué en 20 ans, beaucoup moins de mercenaires au caisson énorme à l'époque...Lauxerrois a écrit :Du temps de Roux, Hamel et Bourgoin, il aurait fait un tour au purgatoire en réserve et serait revenu beaucoup plus fort.
Aujourd'hui et depuis 3 ans, on se laisse faire et on lui arrange même son départ.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
peut-etre voulait-on un joueur rapidement oui, ça n'aurait peut-etre pas été la meme début juillet
-
On a surtout aucune credibilite . Desormais on a une belle jurisprudence baby et au niveau de l effectif tout le monde est conscient de la faiblesse de nos dirigeants.
-
Pas une fortune ; on aurait pu le vendre 10M€ à Aulas mais comme on en voulait 12, il est parti l'année suivante pour à peine la moitié à Monaco...Lauxerrois a écrit :Son cas est complètement différent, Delvin Ndinga ayant été vendu une fortune à Monaco.les parametres ont changés...on est en L2...et puis meme du temps de la présidence de Bourgoin, la gestion du cas Ndinga avait ete également laborieuse, le joueur etant resté mais ne voulait plus mettre un pied devant l'autre..et la on continuait a lui payer son salaire
10M en comptant les bonus impossible à débloquer...
On était plutôt autour de 8M sans bonus je crois bien.
On était plutôt autour de 8M sans bonus je crois bien.
-
Si j'ai bien compris (et il se peut que j'aie tort), le club perd environ 5M€ chaque saison.
Lorsque les propriétaires actuels ont débarqué ils ont fourni les fameux 5M€ qu'il manquaient pour la saison suivante (sinon la DNCG allait nous rétrograder en National).
La saison d'après Ntep a été vendu pour à peu près le même chiffre et on a signé Pléa en prêt (donc en clair on n'a rien dépensé). Et Cotret a joué avec le feu car on a failli descendre.
La saison dernière je crois que l'argent gagné grâce à notre parcours en CdF a dû combler le trou pour cette saison. Castelletto est parti mais (je me croise les doigts) c'est le seul à partir.
Enfin, je le vois comme ça. Pour que le club achète des joueurs il faudrait en vendre pour plus de 6M€.
Je comprends ou pas? De toute façon, j'en ai marre comme quasiment tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi PLP a racheté le club. C'est quoi le plan? C'est quoi la stratégie?
Lorsque les propriétaires actuels ont débarqué ils ont fourni les fameux 5M€ qu'il manquaient pour la saison suivante (sinon la DNCG allait nous rétrograder en National).
La saison d'après Ntep a été vendu pour à peu près le même chiffre et on a signé Pléa en prêt (donc en clair on n'a rien dépensé). Et Cotret a joué avec le feu car on a failli descendre.
La saison dernière je crois que l'argent gagné grâce à notre parcours en CdF a dû combler le trou pour cette saison. Castelletto est parti mais (je me croise les doigts) c'est le seul à partir.
Enfin, je le vois comme ça. Pour que le club achète des joueurs il faudrait en vendre pour plus de 6M€.
Je comprends ou pas? De toute façon, j'en ai marre comme quasiment tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi PLP a racheté le club. C'est quoi le plan? C'est quoi la stratégie?
-
Grichting a écrit :Si j'ai bien compris (et il se peut que j'aie tort), le club perd environ 5M€ chaque saison.
Je pense que c est plus compliquer que ça .... On a un budget prévisionnel a 12 millions d euro cette année avec une masse salarial relativement basse .... Les gros boulet avec des gros salaire ont quitter le club c est dernière année .... Après y'a le ventre de formation qui coûte 5 millions d euro de fonctionnement par an .. Nous plomb t il a partir du moment ou cette année ou nous a rapporter au plus 1, 5 millions avec la vente de haller et castolletto!!!! Autre question que je le pose les 5 millions sont il inclut dans le budget de l aja ???? Après je pense qu'il faut insister avec le centre de formation car il peut rapporter enorment d argent avec les 10 %!a la revente .... Mais les début sont difficile car pour l instant il est pas a l équilibre ....
Un budget prévisionnel pour l'année à venir. La saison dernière a été financé grâce au transfert de Ntep, entre autre bien sur, bien que le budget prévisionnel ait été dressé quelques mois après le départ de Ntep, pas la saison dernière mais celle encore avant.
Cotret a expliqué, la saison dernière on devait faire un budget a 13,5 avec 4M€ de déficit, on en a eu que 3. Comblé par la trésorerie. Cette année (prévision faites en avril 2015), on dresse un budget a 13M€, avec un déficit prévu de 2M€. Sachant que la CDF nous a rapporté 1,5M€.
On est quasiment déjà à l'abri pour cette saison sans aucune intervention. Aujourd'hui pour faire tourner l'aja il te faut plus quelque chose comme 1 ou 2M€ par an que les 5 comme c'était a l'arrivé de Plp et avec les contrats L1 essentiellement.
Cotret a expliqué, la saison dernière on devait faire un budget a 13,5 avec 4M€ de déficit, on en a eu que 3. Comblé par la trésorerie. Cette année (prévision faites en avril 2015), on dresse un budget a 13M€, avec un déficit prévu de 2M€. Sachant que la CDF nous a rapporté 1,5M€.
On est quasiment déjà à l'abri pour cette saison sans aucune intervention. Aujourd'hui pour faire tourner l'aja il te faut plus quelque chose comme 1 ou 2M€ par an que les 5 comme c'était a l'arrivé de Plp et avec les contrats L1 essentiellement.
-
Remonter en deux ou trois ans pour toucher les droits tele ? C'est mal parti.
-
C'est sur.. À 5pts du podium à 33j de la fin....chico a écrit :Remonter en deux ou trois ans pour toucher les droits tele ? C'est mal parti.
-
Avec deja deux jokers (saisons) de griller.
-
Deux jokers de grillés??! Si tu le dis c'est que tu dois être bien renseigné ~
-
Ben c'etait l'idee de depart, non ? A moins que j'aie la memoire qui flanche (c'est bien possible) : remontee en trois quatre ans sinon reduction drastique de la voilure. Me trompe-je ? Sinon, mea culpa, 5 points de retard en 5 journees, c'est en effet plutot bien parti. Mes excuses.
-
Pour le coup, entre "mal parti" et "bien parti", il y a peut-être quelques nuances, non ?chico a écrit :Ben c'etait l'idee de depart, non ? A moins que j'aie la memoire qui flanche (c'est bien possible) : remontee en trois quatre ans sinon reduction drastique de la voilure. Me trompe-je ? Sinon, mea culpa, 5 points de retard en 5 journees, c'est en effet plutot bien parti. Mes excuses.
Le départ n'est pas idéal (c'est un euphémisme), mais on peut quand même attendre un peu avant d'enterrer toute chance de montée...
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Amara Baby (26 ans), qui a récemment résilié son contrat avec Auxerre, s'apprête à signer à Charleroi (D1 belge), selon nos informations. Le milieu français était aussi en contacts avec le FC Nantes.
lequipe
lequipe
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Avec N'dongala et kebano sur les ailes ou N'ganga arrière gauche si il veut être titulaire il a intérêt a se motiver le bonhomme.