Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 28 août 2015, 18:30

J'y vois plutôt un signe inquiétant pour Brest. A mon avis, les finances ne sont pas au beau fixe chez les bretons.

Pour ce qui est de Adnane, est-il si fort que ça ?

Messagepar Jerem__89 » 28 août 2015, 18:35

Il a mis une dizaine de buts l'an dernier et l'avantage qu'il aurait eu c'est d'avoir deja les automatismes avec Courtet

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 août 2015, 18:40

En y réfléchissant il aurait fallu acheter Adnane puisqu'il avait signer un contrat de 2 ou 3 ans à Brest je crois, donc même si on l'avait voulu il aurait fallut payer et comme on sait que PLP ne veut plus mettre un kopeck sur le recrutement en aucun cas ce joueur aurait été accessible pour nous.

Messagepar Tintin56 » 28 août 2015, 19:47

Flash a écrit :Fauvergue vers Paris FC et Adnane vers AC Ajaccio (source l'équipe)

On n'est pas les seuls à travailler (enfin si c'est le cas !!) sur le poste de n°9, ça bouge en L2 ...
Fauvergue faut qu'on essaye de le prendre! Il peut faire du bien ;)

Messagepar Clemtour » 28 août 2015, 20:43

Tintin56 a écrit :
Flash a écrit :Fauvergue vers Paris FC et Adnane vers AC Ajaccio (source l'équipe)

On n'est pas les seuls à travailler (enfin si c'est le cas !!) sur le poste de n°9, ça bouge en L2 ...
Fauvergue faut qu'on essaye de le prendre! Il peut faire du bien ;)
Il signe au PFC, qui a payé un transfert ! Et en plus de ça, il est très moyen !

Messagepar hugo71 » 29 août 2015, 00:49

Recruter mongongu et un attaquant de pointe est sa sera parfait à moins que adama ba donne satisfaction en pointe.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 29 août 2015, 03:17

J ai parler avec Guy cotrèt ce soir normalement nabab devrait partir ( il a refuser une offre de belgique ce matin) et un avant centre devrait arriver grâce à ce départ
Il ne m'a pas donner de nom
Bonne soirée

Messagepar auxerroisenforce » 29 août 2015, 03:53

Le gars se permet de refuser encore des offres non mais blague... çà sent le boulet lui aussi.
Espérons qu'il ait un éclair de lucidité ce week end et qu'on puisse faire signer un avant centre d'ici lundi soir
Ce sera dur de trouver un vrai buteur car il y en a peu sur le marché. Il y avait gimbert mais trop tard.
Sinon on tente HENRI BIENVENU, les troyens nous réussissent pas mal ces derniers temps (sylla)
Il va vite est puissant çà rappellerait un peu djibril cissé, une belle époque après c'est clair qu'il est moins bon mais j'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui pourrait faire très mal chez nous

Ouais quoi que... Il marque assez peu finalement. On est quand même mal barré pour trouver un très bon buteur

Messagepar auxerroisenforce » 29 août 2015, 04:12

Sinon il y a mana dembele mais c'est bof bof mais par contre il marque quand même quelques buts 13 et 12 sur 2 saisons çà reste pas mal

Messagepar Dimibenjani » 29 août 2015, 07:15

Nabab qui refuse encore une offre....

sinon si nabab part pas on fait quoi ? on fait la saison sans tueur ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2015, 08:23

C'est ça de toute façon je crains qu'il soit déjà trop tard même s'il y a un départ de Nabab, car un tueur comme tu dis ça ne s'attrape pas à 2 jours de la clôture du mercato.

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 août 2015, 08:29

Mais putain c'est un défenseur central qui nous faut, pas un attaquant, on les empile ou quoi ?

Messagepar King Canto » 29 août 2015, 09:53

moi je le sens pas le recrutement de l'attaquant si départ de Nabab. Franchement soit tu prends un très bon si y a une opportunité soit tu joues 6 mois avec Courtet, Diarra, Ba....

mais là on va empiler les profils si on rajoute un mec moyen, alors si un bon buteur peut débloquer cette équipe, qui me semble avoir plus de potentiels dans les 30 derniers mètres que les années précédentes.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 29 août 2015, 10:38

King Canto a écrit :moi je le sens pas le recrutement de l'attaquant si départ de Nabab. Franchement soit tu prends un très bon si y a une opportunité soit tu joues 6 mois avec Courtet, Diarra, Ba....

mais là on va empiler les profils si on rajoute un mec moyen, alors si un bon buteur peut débloquer cette équipe, qui me semble avoir plus de potentiels dans les 30 derniers mètres que les années précédentes.
Si il m'a confirmer que si nabab part ( ce qui est en bonne voie selon le president) un attaquant arriverai ( et il et bien conscient qu il nous faut un vrai buteur). Sinon livio était au stade hier avec une personne ( peut être son agent ) et attendait alors que tout les joueurs partait
cotrèt ma aussi confirmer que Gaetan courtet avait été recruter pour être normalement ce numéro 9 mais lui et le staff ce rendent bien compte que cela ne marchera pa et qu il nous faut un vrai numéro 9 pour que diarra ou courtet joue un cran en dessous

Messagepar chico » 29 août 2015, 11:33

C'est ballot. Je crois que la plupart des forumeurs pourtant simples amateurs auraient pu lui dire a propos de Courtet. Esperons que la situation se resoudra assez vite mais effectivement ca sent l'empilage en 9,5 : Diarra, Courtet, Gragnic voire Ba ou Berthier. On est pourvu.

Messagepar Arnaud.Arnaud » 29 août 2015, 12:01

lauxerroisdu30 a écrit :Mais putain c'est un défenseur central qui nous faut, pas un attaquant, on les empile ou quoi ?
Vrai !

Messagepar Arnaud.Arnaud » 29 août 2015, 12:05

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Arnaud.Arnaud » 29 août 2015, 12:09

Bettiol est libre

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 août 2015, 14:13

romulecoco a écrit :cotrèt ma aussi confirmer que Gaetan courtet avait été recruter pour être normalement ce numéro 9 mais lui et le staff ce rendent bien compte que cela ne marchera pa et qu il nous faut un vrai numéro 9 pour que diarra ou courtet joue un cran en dessous
Je ne remet pas tes dires en doutes, mais comme le dit Chico, tout le monde qui s'intéresse un petit au foot le savait très bien. Cela prouve encore une fois sa méconnaissance totale. En 15 jours on aura eu droit au banc de touche en tribune comme en Angleterre et à Courtet numéro 9 :amen:

Messagepar yetzai » 29 août 2015, 14:41

Sinon en 9 de libre on a le petit jeune de la cfa qui vient de claquer 4 but sur un match ....On pourrai l'essayer il est gratuit !!!