Lemina à la Juve, Djilobdji à Chelsea, Martial à United et j'en passe
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato] Hiver 2016
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Re: [Mercato] été 2015
Ca fait peur cette fin de mercato..
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Monaco qui perdrait leur atout n°1 en attaque, je serais supporter de l'ASM je serais dégoûté par les transferts.
Pour le reste c'est la saignée des clubs Français.
Pour le reste c'est la saignée des clubs Français.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Monaco fait du business, ni plus ni moins.
La stratégie sportive est passée au second plan.
La stratégie sportive est passée au second plan.
- Djibril Cissé
aller okser
- Gérard Bourgoin
Hier soir sur CANAL lors de ASM - PSG: Martial reste à 100% à l'ASM malgré une grosse offre de MU. Aujourd'hui il quitte l'ASM pour MU malgré tout. Faut dire qu'avec ce que vient de mettre MU comme argent et surement un prêt dans le lot, ça vaut surement le coup financièrement mais sportivement, comment veux tu rivaliser en championnat avec un groupe qui a eu autant de mouvement à l'intersaison, et ce, même s'il n'y a pas de qualif en CL
- Gérard Bourgoin
Ils ont refusé 50 puis 70 millions.
MU aurait donc proposé 80 millions, difficile de ne pas céder.
MU aurait donc proposé 80 millions, difficile de ne pas céder.
- Gérard Bourgoin
c'est certain, n'importe quel club aurait fait pareil, mais pourquoi avoir déclaré hier que MARTIAL ne bougerait pas ...
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
A leur place n'importe quel club aurait accepté surtout si c'est 80 millions ! C'est hallucinant comme somme. Le marché anglais est déraisonné !!
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Comme vous, je déplore la vision "court-termiste" de Monaco. Avec les moyens qui sont ceux de ses dirigeants, je ne comprends pas qu'ils ne veuillent pas miser sur la durée en fixant une ossature qui puisse permettre au club de s'inscrire dans la durée.
D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de trouver anormale la manne financière ahurissante (via les nouveaux droits TV) dont disposent aujourd'hui les clubs anglais.
Il y a quand même quelque chose d'injuste, de déloyal. Un club capable d'aligner 50, 70 puis 80 millions d'euros (selon L'Equipe.fr Manchester United n'a cessé de faire monter les enchères dans le courant de la nuit dernière) pour un jeune joueur de 19 ans qui n'a inscrit que 9 buts (toutes compétitions confondues) la saison dernière, il faut trouver ça normal ?
D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de trouver anormale la manne financière ahurissante (via les nouveaux droits TV) dont disposent aujourd'hui les clubs anglais.
Il y a quand même quelque chose d'injuste, de déloyal. Un club capable d'aligner 50, 70 puis 80 millions d'euros (selon L'Equipe.fr Manchester United n'a cessé de faire monter les enchères dans le courant de la nuit dernière) pour un jeune joueur de 19 ans qui n'a inscrit que 9 buts (toutes compétitions confondues) la saison dernière, il faut trouver ça normal ?
- Jubal
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
- Jean-Claude Hamel
Là, il se frotte surtout les mains parce qu'il va récupérer un bon petit paquet sur le transfert de Martial, moins sur le fait que cela affaiblisse Monaco.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
- Jubal
Je parlais de ce que Lyon va empocher grâce au départ de Martial.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
20% de la plus-value ainsi que 5% sur le montant total du transfert, ce n'est pas rien!
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
80 M€ pour Martial (!!)........... On marche sur le tête là !

Dire qu'on aurait peut-être pu leur vendre Baby pour 5 ou 6M€ !
Dire qu'on aurait peut-être pu leur vendre Baby pour 5 ou 6M€ !
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ok. J'avais oublié cet aspect là.Josselin a écrit :Je parlais de ce que Lyon va empocher grâce au départ de Martial.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
20% de la plus-value ainsi que 5% sur le montant total du transfert, ce n'est pas rien!
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Mandanda qui a refusé une offre de Besiktas, c'est finalement une bonne nouvelle pour l'OM. Mais le contrat du gardien international français qui s'arrête en 2016 n'ayant pas été renouvelé, l'OM le laissera partir en fin de saison (soit après l'Euro) avec 0 euro de rentrée financière.
La situation est la même pour NKoulou et l'a déjà été pour André Ayew, Gignac et Fanni.
Ils font quoi à Marseille ?
La situation est la même pour NKoulou et l'a déjà été pour André Ayew, Gignac et Fanni.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ils se prennent pour nous !pascal25 a écrit :Mandanda qui a refusé une offre de Besiktas, c'est finalement une bonne nouvelle pour l'OM. Mais le contrat du gardien international français qui s'arrête en 2016 n'ayant pas été renouvelé, l'OM le laissera partir en fin de saison (soit après l'Euro) avec 0 euro de rentrée financière.
- Jean-Claude Hamel