Exacte j avais zapé. Sinon en défense y a tjrs martial qui a pas signé à l atalanta et Apam qui est libre je croisLudo1909 a écrit :A éviter absolument. Il avait snobé l'AJA à l'époque où ont été encore en Ligue1. Alors il serait pas le bienvenuMax a écrit :Jeremy pied faisable ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
-
Max a écrit :Exacte j avais zapé. Sinon en défense y a tjrs martial qui a pas signé à l atalanta et Apam qui est libre je croisLudo1909 a écrit :A éviter absolument. Il avait snobé l'AJA à l'époque où ont été encore en Ligue1. Alors il serait pas le bienvenuMax a écrit :Jeremy pied faisable ?
Apam est actuellement au sounders en mls donc je pense pas qu'il est libre mais il a fais aucun match avec son équipe puis trop souvent blesser ..
-
tu l'as deja vu jouer sekou cissé ?hugo71 a écrit :Je dirais sekou Cissé et un central mongongu
-
Va voir sur YouTube les vidéos de ces buts ils a marquer de jolie but ne panique pas devant le but et surtout un bon jeu de têtedudka89 a écrit :tu l'as deja vu jouer sekou cissé ?hugo71 a écrit :Je dirais sekou Cissé et un central mongongu
-
vu ses stats elle doit etre très courte la vidéohugo71 a écrit :Va voir sur YouTube les vidéos de ces buts ils a marquer de jolie but ne panique pas devant le but et surtout un bon jeu de têtedudka89 a écrit :tu l'as deja vu jouer sekou cissé ?hugo71 a écrit :Je dirais sekou Cissé et un central mongongu

-
Toi t'es vraiment le mec qui juge uniquement sur les stats, tu ne l'as jamais vu joué je présume mais tu tapes dessus.
on a besoin d'un buteur et pour un buteur va falloir m'expliquer comment on peut se passer des stats? Si le mec a planté 3 buts en 4ans tu vas encore dire "faut pas regarder les stats"?Auxerrois89580 a écrit :Toi t'es vraiment le mec qui juge uniquement sur les stats, tu ne l'as jamais vu joué je présume mais tu tapes dessus.
-
Yen a pas 50 d'attaquants de pointe bon sur le marcher ou alors tenter un pari en Serbie ou Polognedudka89 a écrit :vu ses stats elle doit etre très courte la vidéohugo71 a écrit :Va voir sur YouTube les vidéos de ces buts ils a marquer de jolie but ne panique pas devant le but et surtout un bon jeu de têtedudka89 a écrit :tu l'as deja vu jouer sekou cissé ?hugo71 a écrit :Je dirais sekou Cissé et un central mongongu![]()
-
J'ai dis ça ? Non, ça compte mais si le mec a joué beaucoup en tant que remplaçant et que si en 10 matchs titulaires il a marqué 5 ou 6 buts, et bah c'est différent, les stats ont en fait dire ce que l'on veut, je préfère que les stats soient plus approfondies, c'est comme quand je vois Sanogo se faire tailler alors qu'il ne joue pas où 5 minutes.AJAIX a écrit :on a besoin d'un buteur et pour un buteur va falloir m'expliquer comment on peut se passer des stats? Si le mec a planté 3 buts en 4ans tu vas encore dire "faut pas regarder les stats"?Auxerrois89580 a écrit :Toi t'es vraiment le mec qui juge uniquement sur les stats, tu ne l'as jamais vu joué je présume mais tu tapes dessus.
-
C'est bon c'est fait ! On est tranquille :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ren/586571" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ren/586571" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon bein Sekou Cissé c'est rappé:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/586585" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/586585" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Tu as été plus rapide que moi... à moins que ce soit sont agent qui veuille faire monter les enchères! lol
Pour moi, en milieu, ce joueur est libre et me plait...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Karim Ait Fana, pour le relancer
Pour moi, en milieu, ce joueur est libre et me plait...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Karim Ait Fana, pour le relancer
-
Ait Fana serais une bonne pioche reste a voir niveau physique car très très fragile..
-
Ait fana ça serait vraiment pas mal mais on est deja pourvu à ce poste 

-
Ca donnerai de la qualité au groupe, de l'experience, et encore jeune (26 ans)
Maintenant, à voir s'il est toujours fragile, mais aux dernières nouvelles, il a fait la preparation estivale avec Montpellier, mais sans que Montpellier le re-signe!!
Maintenant, à voir s'il est toujours fragile, mais aux dernières nouvelles, il a fait la preparation estivale avec Montpellier, mais sans que Montpellier le re-signe!!
-
On peut se permettre de prendre un tel risque avec ait fana .... Ça fait 3 saison qu il enchaine les blessure a répétition .... Pour moi c est une mauvaise idée ....
-
-
Un contrat à la Diaby, au match effectué, c'est gagnant gagnant
-
Tours à pioché un Italien, Cotret peu nous surprendre avec un recrutement exotique. De toute manière, pour moi, un bon buteur, ce ne sera qu'une bonne pioche type polak ou autre, car sur le circuit francais ça fait pas rêver, et je prefere largement rester avec nos attaquants, que de faire un coup à la viale...ld06 a écrit :L'heure tourne et toujours rien...