[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar xavaja » 31 août 2015, 22:08

Aïe!!

Messagepar Jerem__89 » 31 août 2015, 22:09

mamourdu74 a écrit :Cotret ma tué ma soirée . Vraiment déçu, quand tu vois Dijon , le havre , Nancy, Metz. Sa fait mal au cœur de s'abaisser devant des clubs de seconde zone

On est un club de troisième zone maintenant, donc rien d'illogique la dedans, tous les clubs que tu cites sont dorénavant meilleurs que nous a tout point de vue.

Max

Messagepar Max » 31 août 2015, 22:09

Gutta a écrit :
Max a écrit :Bon ça sent la fin du mercato. Même pas une mini rumeur. Tiens sociaux vient d recruter un attaquant mayuka. Comme tous les autres clubs, enfin presque..
Mayuka a pas signer a Metz????
Exacte bien vu

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 31 août 2015, 22:11

Max a écrit :
just4fun a écrit :
Max a écrit :Bon ça sent la fin du mercato. Même pas une mini rumeur. Tiens sociaux vient d recruter un attaquant mayuka. Comme tous les autres clubs, enfin presque..
Franchement, je préfère ne recruter personne que de recruter un joueur moyen, voire faible. Je pense que notre effectif est correcte, donc soit on recrute un VRAI bon joueur, soit on fait avec notre effectif jusqu'en janvier et on voit à ce moment là où on se situe et si on peut trouver un bon plan
Il nous manque quand même un bon buteur avec un minimum de charisme. Du style un ancien buteur comme bangoura par ex à relancer ou un joueur d un pays étranger comme on avait su le faire avec Jelen nicu ou kalh. On a juste une cellule de recrutement très limitee. Mais en parlant de joueurs moyens -> courtet diarra berthier.. C est pas c qui nous manque. Ghimbert qui met 1 doublé pt son 1er match au passage
Un Benjani quoi ...

Messagepar Gutta » 31 août 2015, 22:13

Pour le havre il ont perdue le bian et touré . Pour duhamel et gimbert .... Lens est a la rue faut pas se basé sur ce match .... C est très faible Lens je sais même pas si il vont pas descendre en national cette année !!!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2015, 22:23

Max a écrit :
just4fun a écrit :
Franchement, je préfère ne recruter personne que de recruter un joueur moyen, voire faible. Je pense que notre effectif est correcte, donc soit on recrute un VRAI bon joueur, soit on fait avec notre effectif jusqu'en janvier et on voit à ce moment là où on se situe et si on peut trouver un bon plan
Il nous manque quand même un bon buteur avec un minimum de charisme. Du style un ancien buteur comme bangoura par ex à relancer ou un joueur d un pays étranger comme on avait su le faire avec Jelen nicu ou kalh. On a juste une cellule de recrutement très limitee. Mais en parlant de joueurs moyens -> courtet diarra berthier.. C est pas c qui nous manque. Ghimbert qui met 1 doublé pt son 1er match au passage
On n'est plus un club attractif pour les futurs en devenir, on en paye pas assez pour faire venir un joueur à relancer, et on n'a plus de cellule de recrutement, donc on n'est pas capable, à l'heure actuelle, de faire un bon coup, alors autant patienter et voir ce qu'on va pouvoir faire avec notre effectif

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2015, 22:25

zyperman a écrit :
Max a écrit :
just4fun a écrit :
Un Benjani quoi ...
Si ma mémoire est bonne, Benjani c'est vraiment un cas à part, car c'est les joueurs, qui, lors d'un stage en Suisse, ont repéré Benjani et ont dit à Guy Roux qu'ils avaient été impressionnés par ce joueur, ce n'est pas la cellule de recrutement qui l'a déniché

Messagepar steph21 » 31 août 2015, 22:29

De toute façon, c'est pas le 31 aout qu'il faut s'y prendre pour avoir un bon buteur. On peut juste etre à l'affut d’éventuels bon coups à faire, mais étant donné notre début de saison, on est loin d’être attractifs comparé à des clubs comme Metz, Dijon ou Le Havre

Messagepar Mikado » 31 août 2015, 22:30

Un mot : TRISTESSE !

Franchement Cotret qui annonce la montée en L1 c'est un peu comme Paco Rabanne qui annonce la fin du monde... L'équipe est plus faible que l'année dernière (on a perdu des joueurs clés : Mulumba, Sammaritano, Baby, Ben Idir et nos jeunes n'ont pas le niveau L2 pour la plupart). Bref dès demain je monte un cabinet de conseil en football ou j'écris une version "le football pour les nuls" et envoie une version à Monsieur Cotret... Franchement j'hésite !

Messagepar Tintin56 » 31 août 2015, 22:33

Tentons Chavarria

Messagepar Auxerrois89580 » 31 août 2015, 22:33

Mulumba -> Diaw
Ben Idir -> Seck

Sammaritano ok.

Messagepar dudka89 » 31 août 2015, 22:35

en tout cas bravo a baby il a eu l'oeil de se barrer de ce club qui devient n'importe quoi

Animateur

Messagepar just4fun » 31 août 2015, 22:37

Mikado a écrit :Un mot : TRISTESSE !

Franchement Cotret qui annonce la montée en L1 c'est un peu comme Paco Rabanne qui annonce la fin du monde... L'équipe est plus faible que l'année dernière (on a perdu des joueurs clés : Mulumba, Sammaritano, Baby, Ben Idir et nos jeunes n'ont pas le niveau L2 pour la plupart). Bref dès demain je monte un cabinet de conseil en football ou j'écris une version "le football pour les nuls" et envoie une version à Monsieur Cotret... Franchement j'hésite !
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, ok pour Mulumba, qui était un vrai plus pour l'équipe (et je l'ai toujours dit, même si certains m'en ont mis plein la gueule au début), mais Sam n'a fait qu'une demie saison, Baby a été souvent blessé, et on remplace ABI par Seck (je ne pense pas que l'on soit perdant), on prend Diaw, qui est un vrai joueur de ballon, on a Vincent qui semble confirmer son potentiel, moi je pense que ça peut le faire si JLV trouve comment les faire jouer ensemble, moi je pense que ça peut suffire

Messagepar cahuete03 » 31 août 2015, 22:39

Mikado a écrit :Un mot : TRISTESSE !

meme sentiment à part diaw et boucher le reste est décevant . je reste persuadé également que cette équipe est moins bonne que l année dernière surtout au niveau offensif.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2015, 22:40

Je comprends pas qu'avec cette épopée coupe de France qui devait faciliter la venue de joueur et mm d'investisseurs, quand est il aujourd'hui ? Je vois les dijon, Metz, le havre, sochaux se renforcer et réajuster mais nous ?

Max

Messagepar Max » 31 août 2015, 22:41

Gutta a écrit :Pour le havre il ont perdue le bian et touré . Pour duhamel et gimbert .... Lens est a la rue faut pas se basé sur ce match .... C est très faible Lens je sais même pas si il vont pas descendre en national cette année !!!
C'est une question de stat.
Courtet 3 matchs -> 0 buts
Diarra 5 matchs -> 1 but

Gimbert 1 match -> 2 buts
Duhamel 1 match -> 1 but

On a aussi joué contre des équipes faibles ( Laval tours Nîmes).
Le havre va monter cette année à coup quasi sur

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2015, 22:42

L'effectif à clairement des manques par rapport aux autres cadors du championnat. Difficile de croire qu'avec ces joueurs là on arrive à quelque chose. Et c'est pas notre entraîneur qui va galvaniser tout ça.

Visons le maintien ce sera déjà pas mal.

La lente descente vers l'anonymat complet.

Messagepar steph21 » 31 août 2015, 22:43

Coté arrivée, Y'a quand même des bonnes choses dans ce mercato : Boucher, Seck, Diaw et Sylla s'avèrent plutot des bonnes pioches. Par contre, avec les départs de Baby et Sam' on s'est encore affaibli offensivement car c'était les 2 seuls joueurs offensifs capables de créer quelque chose par des dribbles ou des accélérations. Espérons que Ba soit au niveau

Animateur

Messagepar just4fun » 31 août 2015, 22:44

Max a écrit :
Gutta a écrit :Pour le havre il ont perdue le bian et touré . Pour duhamel et gimbert .... Lens est a la rue faut pas se basé sur ce match .... C est très faible Lens je sais même pas si il vont pas descendre en national cette année !!!
C'est une question de stat.
Courtet 3 matchs -> 0 buts
Diarra 5 matchs -> 1 but

Gimbert 1 match -> 2 buts
Duhamel 1 match -> 1 but

On a aussi joué contre des équipes faibles ( Laval tours Nîmes).
Le havre va monter cette année à coup quasi sur
Prendre les stats sur 1 match, et contre une équipe perdue, ce n'est pas très objectif, si on sélectionne les matchs, Viale c'est 6 buts en 2 matchs...

C'est sûr que nos attaquants ne seront pas des tueurs, mais quand l'équipe arrivera à jouer ensemble, le danger pourra venir de partout

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2015, 22:48

Plus que les stats c'est l'efficacité du duo d'attaquants qui est belle. Et le fait que Gimbert plante un doublé dès son premier match,ça va le mettre en confiance.
À voir sur la durée mais leurs débuts sont plus que prometteurs.