Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
C'est vrai qu il a rencontré les dirigeants d ´ Auxerre mais ce serait le joueur qui aurait choisi sochaux qui était dessus depuis quelques semaines. Pas étonnant quand on connaît les salaires à Auxerre.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu as raison.DAN59 a écrit :C'est vrai qu il a rencontré les dirigeants d ´ Auxerre mais ce serait le joueur qui aurait choisi sochaux qui était dessus depuis quelques semaines. Pas étonnant quand on connaît les salaires à Auxerre.
Mais surpayer des nuls, nous avons déjà essayé et nous savons où cela nous a mené.
-
Tout à fait lion90, on peut pas dire qu'on répète les mêmes erreurs que la saison dernière au moins...
-
Pis bon, vous allez pas filer des cours de gestion à Cotret non plus 

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
De toute façon, certains font critiquer le club car il ne l'a pas recruté, et si on l'avait recruté, les même critiqueraient car à la vue de ses stats, c'est loin d'être un goaléador !!lion90 a écrit :Tu as raison.DAN59 a écrit :C'est vrai qu il a rencontré les dirigeants d ´ Auxerre mais ce serait le joueur qui aurait choisi sochaux qui était dessus depuis quelques semaines. Pas étonnant quand on connaît les salaires à Auxerre.
Mais surpayer des nuls, nous avons déjà essayé et nous savons où cela nous a mené.
-
Le problème c'est que même un bon il ne veut pas le payer !!!
-
On ne veut pas donner des leçons de gestion. On dit que sa gestion ne permet pas de recruter des joueurs capables de nous faire monter en ligue 1.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le bon on ne peut pas. Le mauvais on ne veut plus. Reste les moyens, mais nous ne les avons pas.DAN59 a écrit :Le problème c'est que même un bon il ne veut pas le payer !!!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Merci de vous rendre dans le topic bilan ci dessous pour continuer à parler du mercato :
http://forum.aja-1905.fr/mercato/mercat ... t3818.html
http://forum.aja-1905.fr/mercato/mercat ... t3818.html