Où on s'est fusillé le maintien, c'est l'entame du match à domicile contre BORDEAUX, parce que la semaine d'avant, nous avions été gagné à DIJON 0-2 ( avec un but de NDINGA ) et nous n'étions plus relégable à ce moment là.
L'entame contre BORDEAUX nous a tué avec trois buts encaissés en dix minutes il me semble
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).
-
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).
En même temps, même si on est sorti de la relégation, on avait vraiment une fin de saison ultra compliqué avec Bordeaux, Marseille et Montpellier (qui jouait le titre).
Quand je pense au début de saison avec Traoré qui marquait praline sur praline, c'est quand même triste.
Quand je pense au début de saison avec Traoré qui marquait praline sur praline, c'est quand même triste.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ouais il avait même dit "fuck off"lauxerroisdu30 a écrit :Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...
ce qui est l'équivalent de "ça fait chier" "putain" en français...
- Jean-Claude Hamel
Contout avait dit à l'arbitre après ce match : "Vous êtes bidon ! Bidon"
L'arbitre s'était retourné vers son assistant pour lui demander s'il avait entendu ce que venait de dire Roy Contout

L'arbitre s'était retourné vers son assistant pour lui demander s'il avait entendu ce que venait de dire Roy Contout
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
vous oubliez le match a rennes, ou a 00 a la 90 eme, oliech se presente seul dans la surface face au gardien, et le dernier defenseur rennais lui sort un plaquage de rugby.....pas faute.
chabal n'aurait pas renier cette defense.
et le meme arbitre qui lors de la reprise en l2, "s'excuse "....
chabal n'aurait pas renier cette defense.
et le meme arbitre qui lors de la reprise en l2, "s'excuse "....
- Djibril Cissé
aller okser
Oui je me souviens de ce match, c'était à 1-1 et le fautif était... Mangane (how surprising). Et Antonetti qui balance un paquet de mouchoirs à Fournier...
- Jean-Claude Hamel
J'ai plutôt le souvenir que c'était John Boye qui avait fait la faute
- Jubal
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --
-- Gaspard Proust --
non non du tout, "fuck off" ca veut plutot dire "va te faire f/"lugarde a écrit :Ouais il avait même dit "fuck off"lauxerroisdu30 a écrit :Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...
ce qui est l'équivalent de "ça fait chier" "putain" en français...
C'est le fuck tout seul, qui peut se traduire par putain, c'est une interjection que l'on se prononce souvent à soi-même, plutôt que fuck off qui est généralement destiné à quelqu'un
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Djibril Cissé
aller okser
Ah oui exactement! rahhh ces centraux rennais...Leonidas a écrit :J'ai plutôt le souvenir que c'était John Boye qui avait fait la faute
- Jubal
Et la semaine d'avant on gagne 4-0 à Brest, perso j'y croyais...Lolo a écrit :Où on s'est fusillé le maintien, c'est l'entame du match à domicile contre BORDEAUX, parce que la semaine d'avant, nous avions été gagné à DIJON 0-2 ( avec un but de NDINGA ) et nous n'étions plus relégable à ce moment là.
L'entame contre BORDEAUX nous a tué avec trois buts encaissés en dix minutes il me semble
Ce que je n'ai vraiment pas compris c'est la compo contre Bordeaux où on se saborde complètement avant même de commencer le match. Walemme avait trouvé une équipe type qui venait de sortir de la rélégation et choisit de n'aligner ni Chafni ni surtout Kapo. Résultat au bout de 10mn on perd 3-0 et les deux rentrent à la place de Rivieyran et Boly.
Je crois que ce match est mon pire souvenir footballistique.
- Corentin Martins
[infos][Transferts] Kamel Chafni ne signera pas à Niort
L’information est parue dans le journal La Nouvelle République, le milieu de terrain Kamel Chafni, à l’essai depuis dix jours, ne signera pas à Niort.
La durée du contrat proposée par les Chamois, une saison, ne convenait pas.
A voir si le club niortais cherchera encore un renfort pour ces prochaines semaines ou attendra le mercato d’hiver, les bons résultats donnant un peu d’air à l’équipe de Régis Brouard.
http://maligue2.fr/2015/09/23/transfert ... s-a-niort/[/infos]
L’information est parue dans le journal La Nouvelle République, le milieu de terrain Kamel Chafni, à l’essai depuis dix jours, ne signera pas à Niort.
La durée du contrat proposée par les Chamois, une saison, ne convenait pas.
A voir si le club niortais cherchera encore un renfort pour ces prochaines semaines ou attendra le mercato d’hiver, les bons résultats donnant un peu d’air à l’équipe de Régis Brouard.
http://maligue2.fr/2015/09/23/transfert ... s-a-niort/[/infos]
-
- Gérard Bourgoin
il peut venir chez nous s'il veut, un peu de technique en plus ne ferait pas de mal
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Franchement, au milieu actuellement il n'a pas sa place. Et devant je préfère un jeune. Chafni n'a jamais score de sa vie, il va pas commencer après un stage retraite aux emirats