Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Max

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Max » 05 sept. 2015, 14:35

Mrmatt58 a écrit :
Le Milan a écrit :
Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
Ah bon ? :aille2:
Juste ce qui nous a coûté une saison :p
Non j'ai un gros trou là j'avoue. Juste un vague souvenir.C'est quoi exactement l'histoire ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 sept. 2015, 14:39

Chafni avait pété un plomb à cause d'un arbitre assistant lors d'un match à Brest et s'était prit un rouge. Chafni aurait entendu des insultes racistes de la part de cet arbitre, àa avait fait pas mal de bruit, ce qui n'a pas amélioré l'image de l'AJA vis à vis des arbitres de L1...

Messagepar adonator » 05 sept. 2015, 14:43

Pété un plomb? J'ai plutôt le souvenir qu'il était allé voir Chapron en lui signalant les insultes venant de la part de son assistant, et en demandant des comptes. Malheureusement il a touché le bras de Chapron, ce qui lui a servi de prétexte pour lui donner un rouge. Mais les arbitres nous avaient déjà ciblés avant.

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 sept. 2015, 15:40

Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...

Messagepar Lolo » 05 sept. 2015, 16:23

Surtout que CHAPRON c'ets pas non plus le MOZART de l'arbitrage et son adjoint en question, c'est juste un gros bouffon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2015, 16:59

Max a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Le Milan a écrit :
Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
Ah bon ? :aille2:
Juste ce qui nous a coûté une saison :p
Non j'ai un gros trou là j'avoue. Juste un vague souvenir.C'est quoi exactement l'histoire ?

c'est simplement ce qui a grandement contribué à nous envoyer en l2...on avait une equipe mediocre, les arbitres ont transformé une laborieure 15 ou 16 eme place, en 20 eme place...

Messagepar julboz » 05 sept. 2015, 18:56

Incroyable le nombre de points qu'on a perdu cette année là à cause des arbitres !
Quelques temps avant je rigolais encore doucement quand j'entendais que telle ou telle équipe était descendu en partie de la faute des arbitres, au moins ça m'aura servi d'exemple. Le "fuck" d'Oliech étant le summum, à 0-0 à 4 journées de la fin en plus. Même avec notre équipe de brêles je pense qu'on aurait assuré un maintien assez facile sans ça.
La blessure de Coulibaly a aussi fait très mal. C'est après ça que Boly est parti en n'importe quoi (je me rappellerais toujours de Grichting donnant tout pour rattraper Gignac pendant que Boly revenait en marchant...)

Putain qu'est-ce que je me fais mal avec ces souvenirs, et c'est encore pire quand on repense aux bons.. :pleur4:

Messagepar Lolo » 05 sept. 2015, 20:55

Où on s'est fusillé le maintien, c'est l'entame du match à domicile contre BORDEAUX, parce que la semaine d'avant, nous avions été gagné à DIJON 0-2 ( avec un but de NDINGA ) et nous n'étions plus relégable à ce moment là.
L'entame contre BORDEAUX nous a tué avec trois buts encaissés en dix minutes il me semble

Messagepar YoyoAJA89 » 05 sept. 2015, 21:38

En même temps, même si on est sorti de la relégation, on avait vraiment une fin de saison ultra compliqué avec Bordeaux, Marseille et Montpellier (qui jouait le titre).
Quand je pense au début de saison avec Traoré qui marquait praline sur praline, c'est quand même triste.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 05 sept. 2015, 22:19

lauxerroisdu30 a écrit :Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...
Ouais il avait même dit "fuck off"

ce qui est l'équivalent de "ça fait chier" "putain" en français...

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 sept. 2015, 22:29

Contout avait dit à l'arbitre après ce match : "Vous êtes bidon ! Bidon"

L'arbitre s'était retourné vers son assistant pour lui demander s'il avait entendu ce que venait de dire Roy Contout

:hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2015, 22:40

vous oubliez le match a rennes, ou a 00 a la 90 eme, oliech se presente seul dans la surface face au gardien, et le dernier defenseur rennais lui sort un plaquage de rugby.....pas faute.

chabal n'aurait pas renier cette defense.

et le meme arbitre qui lors de la reprise en l2, "s'excuse "....

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 sept. 2015, 22:46

Oui je me souviens de ce match, c'était à 1-1 et le fautif était... Mangane (how surprising). Et Antonetti qui balance un paquet de mouchoirs à Fournier...

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 sept. 2015, 22:49

J'ai plutôt le souvenir que c'était John Boye qui avait fait la faute

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 05 sept. 2015, 23:06

lugarde a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...
Ouais il avait même dit "fuck off"

ce qui est l'équivalent de "ça fait chier" "putain" en français...
non non du tout, "fuck off" ca veut plutot dire "va te faire f/"
C'est le fuck tout seul, qui peut se traduire par putain, c'est une interjection que l'on se prononce souvent à soi-même, plutôt que fuck off qui est généralement destiné à quelqu'un

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 05 sept. 2015, 23:16

ah ouais au temps pour moi j'ai inversé.

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 sept. 2015, 23:42

Leonidas a écrit :J'ai plutôt le souvenir que c'était John Boye qui avait fait la faute
Ah oui exactement! rahhh ces centraux rennais...

Messagepar julboz » 06 sept. 2015, 14:33

Lolo a écrit :Où on s'est fusillé le maintien, c'est l'entame du match à domicile contre BORDEAUX, parce que la semaine d'avant, nous avions été gagné à DIJON 0-2 ( avec un but de NDINGA ) et nous n'étions plus relégable à ce moment là.
L'entame contre BORDEAUX nous a tué avec trois buts encaissés en dix minutes il me semble
Et la semaine d'avant on gagne 4-0 à Brest, perso j'y croyais...
Ce que je n'ai vraiment pas compris c'est la compo contre Bordeaux où on se saborde complètement avant même de commencer le match. Walemme avait trouvé une équipe type qui venait de sortir de la rélégation et choisit de n'aligner ni Chafni ni surtout Kapo. Résultat au bout de 10mn on perd 3-0 et les deux rentrent à la place de Rivieyran et Boly.

Je crois que ce match est mon pire souvenir footballistique.

Messagepar YoyoAJA89 » 23 sept. 2015, 20:02

News:
[Transferts] Kamel Chafni ne signera pas à Niort

L’information est parue dans le journal La Nouvelle République, le milieu de terrain Kamel Chafni, à l’essai depuis dix jours, ne signera pas à Niort.
La durée du contrat proposée par les Chamois, une saison, ne convenait pas.
A voir si le club niortais cherchera encore un renfort pour ces prochaines semaines ou attendra le mercato d’hiver, les bons résultats donnant un peu d’air à l’équipe de Régis Brouard.

http://maligue2.fr/2015/09/23/transfert ... s-a-niort/

Messagepar Lolo » 23 sept. 2015, 21:01

il peut venir chez nous s'il veut, un peu de technique en plus ne ferait pas de mal