Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Les maillots de l'AJA
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Le blanc est pas si mal, le bleu j'adore très réussi par contre le rouge il est immonde, je trouve !
- Animateur
Ouch le rouge !
Ils sont revenus en 1998 Airness ? Quand est-ce qu'on achète Campos pour remplacer Boucher ?
Ils sont revenus en 1998 Airness ? Quand est-ce qu'on achète Campos pour remplacer Boucher ?
Le rouge est pas mal pour un maillot gardien mais j'espère qu'on aura pas à le porter, c'est absolument pas les couleurs du club. Autant le noir passait mais là, c'est quand même vachement éloigné.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
C'est un peu le principe du maillot third, faire ce qu'on veux en s'affranchissant des couleurs du club. Perso je trouve le motif dégueulasse mais j'adore la couleur.YoyoAJA89 a écrit :Le rouge est pas mal pour un maillot gardien mais j'espère qu'on aura pas à le porter, c'est absolument pas les couleurs du club. Autant le noir passait mais là, c'est quand même vachement éloigné.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6964
Ils ont tout compris au club, le maillot rouge c'est fait pour ne plus se prendre aucun but tellement les attaquants adverses seront focalisés sur Boucher. Fallait y penser, c'est du génie !

-
Oh my god, mais pourquoi l'écusson rouge ???
Vivement l'année prochaine qu'on revienne au noir en third ...
Vivement l'année prochaine qu'on revienne au noir en third ...
-
Archlinux addict
Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
Quand à l'ecusson en rouge ça peut se discuter en effet mais en bleu sur du rouge ça n'aurait sans doute pas été mieux.
Je l'aime bien ce maillot rouge, un bon coup de pied au cul au conservatisme ne fait pas de mal de temps en temps.
Quand à l'ecusson en rouge ça peut se discuter en effet mais en bleu sur du rouge ça n'aurait sans doute pas été mieux.
Je l'aime bien ce maillot rouge, un bon coup de pied au cul au conservatisme ne fait pas de mal de temps en temps.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Ben pareil en fait.Bardamu a écrit :Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
Je voudrais le voir en vrai ce qu'il donne .
Je déteste les 2 autres celui ci est un bon délire reprenant les 2 3 maillot third que nous avons déjà eu en rouge. j'aime bien l'idée.
Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
-
Sauf erreur de ma part, le noir c'est LA couleur justement historique de l'AJA, celle avec laquelle le club a démarré.MADAUXERRE a écrit : Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1201
Tout a fait.itfcaja a écrit :Sauf erreur de ma part, le noir c'est LA couleur justement historique de l'AJA, celle avec laquelle le club a démarré.MADAUXERRE a écrit : Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
IL y a des photos d'équipe prises avec l'abbé Deschamps ou les joueurs portent une tenue noire.
-
Jean-Kevin
Des photos en couleurs donc ?tainio44 a écrit :Tout a fait.itfcaja a écrit :Sauf erreur de ma part, le noir c'est LA couleur justement historique de l'AJA, celle avec laquelle le club a démarré.MADAUXERRE a écrit : Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
IL y a des photos d'équipe prises avec l'abbé Deschamps ou les joueurs portent une tenue noire.
Sinon plus sérieusement, le 3e maillot est sympa, et les autres pourraient être pas mal, mais avec un autre sponsor !
-
OucH! Ne pas savoir que le noir est justement LA couleur historique du club...Je trouve ça aberrant. Tu perd de la crédibilité mon petit JPP junior. Je suis sur que même ton ami JLV le sais :-)MADAUXERRE a écrit :Ben pareil en fait.Bardamu a écrit :Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
Je déteste les 2 autres celui ci est un bon délire reprenant les 2 3 maillot third que nous avons déjà eu en rouge. j'aime bien l'idée.
Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Autricum a écrit :OucH! Ne pas savoir que le noir est justement LA couleur historique du club...Je trouve ça aberrant. Tu perd de la crédibilité mon petit JPP junior. Je suis sur que même ton ami JLV le sais :-)MADAUXERRE a écrit :Ben pareil en fait.Bardamu a écrit :Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
En effet autric j'avoue la belle boulette!!!
Je ne me souvenaisplus de ces belles photos noir et blanc de début de création du club...1 headshot mis tout seul par moi même. ..Ça c'est fait...

En meme temps temps l'époque j été pas né. ..
Ok je sors. .
Mais je voudrais le voir en vrai quand même ce rouge la l'air sympa...
N'est pas JPP qui veut Hun!!

-
Nouveaux maillots 2015 – 2016
En cette saison d’EURO 2016, l’AJA montre tout son soutien à l’Equipe de France avec ses 3 maillots Bleu – Blanc – Rouge ! #AJAavecLesBleus
http://www.aja.fr/index.php/lire/nouvea ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi un rouge .
En cette saison d’EURO 2016, l’AJA montre tout son soutien à l’Equipe de France avec ses 3 maillots Bleu – Blanc – Rouge ! #AJAavecLesBleus
http://www.aja.fr/index.php/lire/nouvea ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi un rouge .
-
Merci pour la photo kimi !
Sur le mannequin le maillot rouge a l'air pas mal du tout. Le seul souci que j'ai avec cette couleur est qu'il me rappellerait trop le DFCO en allant au stade avec (à ne surtout pas porter pour le derby
). Après dans d'autres occasions, il est plutôt sympa.
Sur le mannequin le maillot rouge a l'air pas mal du tout. Le seul souci que j'ai avec cette couleur est qu'il me rappellerait trop le DFCO en allant au stade avec (à ne surtout pas porter pour le derby

-
C'est la "mode" je sais pas pourquoi mais d'autres clubs font ça aussi, par exemple Bordeaux :YoyoAJA89 a écrit :Le logo rouge.

Edit : C'est surement pour une question d'harmonie.
-
ça choque moins d'avoir un logo rouge sur un maillot rouge, que le logo bleuusc a écrit :C'est la "mode" je sais pas pourquoi mais d'autres clubs font ça aussi, par exemple Bordeaux :YoyoAJA89 a écrit :Le logo rouge.
Edit : C'est surement pour une question d'harmonie.