Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar gaet » 07 sept. 2015, 17:36

Le blanc est pas si mal, le bleu j'adore très réussi par contre le rouge il est immonde, je trouve !

Animateur

Messagepar zadat38 » 07 sept. 2015, 17:55

Ouch le rouge !

Ils sont revenus en 1998 Airness ? Quand est-ce qu'on achète Campos pour remplacer Boucher ?

Messagepar YoyoAJA89 » 07 sept. 2015, 19:54

Le rouge est pas mal pour un maillot gardien mais j'espère qu'on aura pas à le porter, c'est absolument pas les couleurs du club. Autant le noir passait mais là, c'est quand même vachement éloigné.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 07 sept. 2015, 20:39

Le blanc reste mon préféré.

Messagepar lauxerroisdu30 » 07 sept. 2015, 22:57

YoyoAJA89 a écrit :Le rouge est pas mal pour un maillot gardien mais j'espère qu'on aura pas à le porter, c'est absolument pas les couleurs du club. Autant le noir passait mais là, c'est quand même vachement éloigné.
C'est un peu le principe du maillot third, faire ce qu'on veux en s'affranchissant des couleurs du club. Perso je trouve le motif dégueulasse mais j'adore la couleur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 sept. 2015, 12:42

Ils ont tout compris au club, le maillot rouge c'est fait pour ne plus se prendre aucun but tellement les attaquants adverses seront focalisés sur Boucher. Fallait y penser, c'est du génie ! :super: :super:

Messagepar Reikonzen » 08 sept. 2015, 13:28

Oh my god, mais pourquoi l'écusson rouge ???

Vivement l'année prochaine qu'on revienne au noir en third ...

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 08 sept. 2015, 18:16

Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
Quand à l'ecusson en rouge ça peut se discuter en effet mais en bleu sur du rouge ça n'aurait sans doute pas été mieux.

Je l'aime bien ce maillot rouge, un bon coup de pied au cul au conservatisme ne fait pas de mal de temps en temps.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2015, 18:21

Bardamu a écrit :Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.
Quand à l'ecusson en rouge ça peut se discuter en effet mais en bleu sur du rouge ça n'aurait sans doute pas été mieux.

Je l'aime bien ce maillot rouge, un bon coup de pied au cul au conservatisme ne fait pas de mal de temps en temps.
Ben pareil en fait.

Je voudrais le voir en vrai ce qu'il donne .

Je déteste les 2 autres celui ci est un bon délire reprenant les 2 3 maillot third que nous avons déjà eu en rouge. j'aime bien l'idée.

Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi

Messagepar itfcaja » 08 sept. 2015, 19:03

MADAUXERRE a écrit : Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
Sauf erreur de ma part, le noir c'est LA couleur justement historique de l'AJA, celle avec laquelle le club a démarré.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 08 sept. 2015, 19:45

itfcaja a écrit :
MADAUXERRE a écrit : Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
Sauf erreur de ma part, le noir c'est LA couleur justement historique de l'AJA, celle avec laquelle le club a démarré.
Tout a fait.
IL y a des photos d'équipe prises avec l'abbé Deschamps ou les joueurs portent une tenue noire.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 08 sept. 2015, 21:30

tainio44 a écrit :
itfcaja a écrit :
Tout a fait.
IL y a des photos d'équipe prises avec l'abbé Deschamps ou les joueurs portent une tenue noire.
Des photos en couleurs donc ?

Sinon plus sérieusement, le 3e maillot est sympa, et les autres pourraient être pas mal, mais avec un autre sponsor !

Messagepar Autricum » 08 sept. 2015, 22:17

MADAUXERRE a écrit :
Bardamu a écrit :Pourquoi en noir ? le Third est un maillot pour le plaisir, il n'y a donc aucun couleur plus légitime qu'une autre.

Ben pareil en fait.

Je déteste les 2 autres celui ci est un bon délire reprenant les 2 3 maillot third que nous avons déjà eu en rouge. j'aime bien l'idée.

Et pour info le noir n'est pas non plus une couleur historique. Le rouge, regarde les matchs de deniaud contre grasshoper Zurich par exemple. Le noir est apparu il y a peu...donc a voir en vrai pour moi
OucH! Ne pas savoir que le noir est justement LA couleur historique du club...Je trouve ça aberrant. Tu perd de la crédibilité mon petit JPP junior. Je suis sur que même ton ami JLV le sais :-)

Messagepar kimi57 » 09 sept. 2015, 00:45

Image

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2015, 09:18

Autricum a écrit :
MADAUXERRE a écrit :

Ben pareil en fait.

OucH! Ne pas savoir que le noir est justement LA couleur historique du club...Je trouve ça aberrant. Tu perd de la crédibilité mon petit JPP junior. Je suis sur que même ton ami JLV le sais :-)

En effet autric j'avoue la belle boulette!!!

Je ne me souvenaisplus de ces belles photos noir et blanc de début de création du club...1 headshot mis tout seul par moi même. ..Ça c'est fait... :amen: :amen: :amen:

En meme temps temps l'époque j été pas né. ..

Ok je sors. .

Mais je voudrais le voir en vrai quand même ce rouge la l'air sympa...

N'est pas JPP qui veut Hun!! :gene2:

Messagepar KyKy89 » 10 sept. 2015, 12:20

Nouveaux maillots 2015 – 2016
En cette saison d’EURO 2016, l’AJA montre tout son soutien à l’Equipe de France avec ses 3 maillots Bleu – Blanc – Rouge ! #AJAavecLesBleus
http://www.aja.fr/index.php/lire/nouvea ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi un rouge .

Messagepar vivien21 » 10 sept. 2015, 12:28

Merci pour la photo kimi !

Sur le mannequin le maillot rouge a l'air pas mal du tout. Le seul souci que j'ai avec cette couleur est qu'il me rappellerait trop le DFCO en allant au stade avec (à ne surtout pas porter pour le derby :cote: ). Après dans d'autres occasions, il est plutôt sympa.

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2015, 19:54

Le logo rouge. :nonon:

usc

Messagepar usc » 10 sept. 2015, 20:17

YoyoAJA89 a écrit :Le logo rouge. :nonon:
C'est la "mode" je sais pas pourquoi mais d'autres clubs font ça aussi, par exemple Bordeaux :

Image

Edit : C'est surement pour une question d'harmonie.

Messagepar olivier89300 » 11 sept. 2015, 12:26

usc a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Le logo rouge. :nonon:
C'est la "mode" je sais pas pourquoi mais d'autres clubs font ça aussi, par exemple Bordeaux :

Image

Edit : C'est surement pour une question d'harmonie.
ça choque moins d'avoir un logo rouge sur un maillot rouge, que le logo bleu