Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 10 sept. 2015, 23:02

donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 10 sept. 2015, 23:06

yetzai a écrit :donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?

Moi dirais plus qu'on a AF comme entraîneur jusqu'a fin janvier :-)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 sept. 2015, 23:08

Napoletano84 a écrit :Moi dirais plus qu'on a AF comme entraîneur jusqu'a fin janvier :-)
et que vanucchi va sans doute changer de forfait en mettant fiard dans ses numeros illimités ;)

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar kikinou » 10 sept. 2015, 23:11

Ce n est pas gerable...il le dit lui même c un sanguin..Au moindre écart ils né le louperont pas...j espère quee cotret avait bosse sur ce scénario et qu il propose une solution rapide mais reflechie...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 23:11

yetzai a écrit :donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?
Ce sera ça en gros. Après si certains attendent que Vannuchi soit viré après cela ils peuvent toujours espérer. A moins d'une série négative de résultats car ce sera toujours Vannuchi l'entraîneur quoi qu'il arrive, il ne sera à mon avis pas viré. Il sera en tribune durant les matchs et communiquera par Talkie Walkie avec Fiard qui sera lui sur le banc.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 sept. 2015, 23:14

C'est quand même super grave cette histoire, ou comment s'attacher un énorme boulet aux pieds... Tous seuls.

Messagepar racahout » 10 sept. 2015, 23:16

C'est une faute professionnelle lourde, une procedure de licenciement doit être engagée par le club pour faute grave : il ne peut pas se conduire de la sorte et se permettre de telles suspensions. N'a rien à faire dans le management de personnes.

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:16

Il faut faire appel.
Ça peut lui faire gagner du temps
Mais défaite demain et non victoire contre Clermont avec 2 deplacements très compliqués, et l histoire semble écrite...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 10 sept. 2015, 23:17

par contre faudra bien dire a fiard de faire attention a chaque fois qu'il pousse une porte battante , on sait jamais :cote:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2015, 23:19

Il vaut donc mieux insulter les arbitres (4 matchs de suspension) que de se lâcher sur une porte (5 mois)…

Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il vaut mieux avoir un président influent qu'un président qui se bat contre la Ligue… Mouimouimouimoui…

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2015, 23:20

En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2015, 23:20

J'ose espérer que le club va faire appel immédiatement… il paraît que Vannuchi a le total soutien de son président dans cette histoire, on va le savoir très vite (j'en suis persuadé, du reste).

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 sept. 2015, 23:21

En général en appel on prend plus cher. Cf jurisprudence de la commission. :happy1:

Messagepar racahout » 10 sept. 2015, 23:24

Alex69 a écrit :En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.
C'est sûr qu'il fait bcp de dégâts depuis qu'il est là. C'est le pire entraîneur de l AJA depuis plus de 40 ans. Je ne vois même pas pire en Ligue 2.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 10 sept. 2015, 23:25

auxerroisdu68 a écrit :Il vaut donc mieux insulter les arbitres (4 matchs de suspension) que de se lâcher sur une porte (5 mois)…

Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il vaut mieux avoir un président influent qu'un président qui se bat contre la Ligue… Mouimouimouimoui…
brandao pour son coup de tete bien visible de tous c'est 6 mois ferme , et encore la y'a eu une blessure de constatée ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 23:27

Le Milan a écrit :En général en appel on prend plus cher. Cf jurisprudence de la commission. :happy1:
C'est clair cela ne sert à rien de faire appel ça ne peut être que pire surtout sur le coup où Vannuchi est celui qui a le plus tort dans l'histoire. Tient au fait pour les adeptes d'un changement d'entraîneur Antonetti a refusé Créteil, accepterait-il pour autant de venir à l'aja où c'est un plus gros bordel en ce début de saison je ne le crois pas.
Dernière modification par Ron33 le 10 sept. 2015, 23:30, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2015, 23:27

mitch6 a écrit :Il faut faire appel.
Ça peut lui faire gagner du temps
Mais défaite demain et non victoire contre Clermont avec 2 deplacements très compliqués, et l histoire semble écrite...
Comment gagner du temps quand on est suspendu à titre conservatoire?

Messagepar kikinou » 10 sept. 2015, 23:27

Peu importe ce que l on pense de ses qualités d entraîneur, cette exclusion et l embarras dans lequel se trouve le club doit forcément amener son depart..et en espérant de façon élégante cad démission

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:29

Il faut tenter de faire appel.
Il doit y avoir moyen de faire baisser cette peine sauf si les arbitres mentent et que les images n ont pas été utilisées.

Messagepar guillermo » 10 sept. 2015, 23:29

La sanction pas du tout exagéré, quelle bande de tocards :nono:

Ca sent l'affaire Chafni bis ce truc