Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?
-
Vide Napole, e po’ muore.
yetzai a écrit :donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?
Moi dirais plus qu'on a AF comme entraîneur jusqu'a fin janvier :-)
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
et que vanucchi va sans doute changer de forfait en mettant fiard dans ses numeros illimitésNapoletano84 a écrit :Moi dirais plus qu'on a AF comme entraîneur jusqu'a fin janvier :-)

-
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Ce n est pas gerable...il le dit lui même c un sanguin..Au moindre écart ils né le louperont pas...j espère quee cotret avait bosse sur ce scénario et qu il propose une solution rapide mais reflechie...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce sera ça en gros. Après si certains attendent que Vannuchi soit viré après cela ils peuvent toujours espérer. A moins d'une série négative de résultats car ce sera toujours Vannuchi l'entraîneur quoi qu'il arrive, il ne sera à mon avis pas viré. Il sera en tribune durant les matchs et communiquera par Talkie Walkie avec Fiard qui sera lui sur le banc.yetzai a écrit :donc on a plus entraineur jusqu'à janvier en match officiel.............ON fait quoi !!!! on bricole avec fiard et on passe pour un club amateur ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est quand même super grave cette histoire, ou comment s'attacher un énorme boulet aux pieds... Tous seuls.
-
C'est une faute professionnelle lourde, une procedure de licenciement doit être engagée par le club pour faute grave : il ne peut pas se conduire de la sorte et se permettre de telles suspensions. N'a rien à faire dans le management de personnes.
-
Il faut faire appel.
Ça peut lui faire gagner du temps
Mais défaite demain et non victoire contre Clermont avec 2 deplacements très compliqués, et l histoire semble écrite...
Mais défaite demain et non victoire contre Clermont avec 2 deplacements très compliqués, et l histoire semble écrite...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
par contre faudra bien dire a fiard de faire attention a chaque fois qu'il pousse une porte battante , on sait jamais 

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Il vaut donc mieux insulter les arbitres (4 matchs de suspension) que de se lâcher sur une porte (5 mois)…
Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il vaut mieux avoir un président influent qu'un président qui se bat contre la Ligue… Mouimouimouimoui…
Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il vaut mieux avoir un président influent qu'un président qui se bat contre la Ligue… Mouimouimouimoui…
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
J'ose espérer que le club va faire appel immédiatement… il paraît que Vannuchi a le total soutien de son président dans cette histoire, on va le savoir très vite (j'en suis persuadé, du reste).
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En général en appel on prend plus cher. Cf jurisprudence de la commission. 

-
C'est sûr qu'il fait bcp de dégâts depuis qu'il est là. C'est le pire entraîneur de l AJA depuis plus de 40 ans. Je ne vois même pas pire en Ligue 2.Alex69 a écrit :En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
brandao pour son coup de tete bien visible de tous c'est 6 mois ferme , et encore la y'a eu une blessure de constatée ...auxerroisdu68 a écrit :Il vaut donc mieux insulter les arbitres (4 matchs de suspension) que de se lâcher sur une porte (5 mois)…
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair cela ne sert à rien de faire appel ça ne peut être que pire surtout sur le coup où Vannuchi est celui qui a le plus tort dans l'histoire. Tient au fait pour les adeptes d'un changement d'entraîneur Antonetti a refusé Créteil, accepterait-il pour autant de venir à l'aja où c'est un plus gros bordel en ce début de saison je ne le crois pas.Le Milan a écrit :En général en appel on prend plus cher. Cf jurisprudence de la commission.
Dernière modification par Ron33 le 10 sept. 2015, 23:30, modifié 1 fois.
Comment gagner du temps quand on est suspendu à titre conservatoire?mitch6 a écrit :Il faut faire appel.
-
Peu importe ce que l on pense de ses qualités d entraîneur, cette exclusion et l embarras dans lequel se trouve le club doit forcément amener son depart..et en espérant de façon élégante cad démission
-
Il faut tenter de faire appel.
Il doit y avoir moyen de faire baisser cette peine sauf si les arbitres mentent et que les images n ont pas été utilisées.
Il doit y avoir moyen de faire baisser cette peine sauf si les arbitres mentent et que les images n ont pas été utilisées.
-
La sanction pas du tout exagéré, quelle bande de tocards 
Ca sent l'affaire Chafni bis ce truc

Ca sent l'affaire Chafni bis ce truc