+1 pour HantzDimibenjani a écrit :Hantz qui connait la L2 sur le bout de ces doigts et qui a eu des résultats prometteurs avec bastia et le mans notamment
Fiard n'a pas les épaules pour être numéro 1
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
aucun souci, bien au contraire, l'échange est toujours enrichissant, surtout avec des passionnés.
-
S'il ne le sent pas le projet, il ne viendra pas. Mais si ça lui convient, il peut faire des miracles (a priori).pink lady a écrit :Et quand il dit par exemple : "Pour prendre un club, il faut être sûr du projet et du rôle de chacun", tu penses toujours qu'il s'épanouirait sur les bords de l'Yonne ?Reikonzen a écrit :C'est un entraîneur qui a toujours su tirer la quintessence de son groupe, et qui est un habitué des promotions. Pour le reste (l'AJA version PLP), il apprendra ou alors c'est même pas important pour un entraîneur. On lui demande pas de gérer le club, juste le groupe et les résultats sportifs. C'est fini l'ère Guy Roux, on n'en retrouvera plus !pink lady a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi Patrick Rémy serait une bonne solution ?
Il connait quoi de l'AJA version PLP ?
Après je ne connais pas le bonhomme ... Et 4 ans en dehors du banc, ça peut faire réfléchir...
Chacun évoque des solutions, mais personne ne peut anticiper celle qui sera viable et efficace.
Non mais au delà de Rémy.. on fait pas confiance aux anciens du club. Pourtant il y en a quelques uns qui aurait des cv aussi valable que ceux de Vanucchi, Casoni, Wallemme, Fournier...
alors que les anciens qui sont revenus dans le staff ont toujours fait du bon travail. Et il me parait évident qu'avoir joué à l'aja version Guy Roux semble déjà une bonne base pour aborder l'avenir du club.
Maintenant on a un entraîneur en place, dont le licenciement n'est pas (encore?) sportif. Dans l'immédiat, je serais pour que l'aja soutienne son entraîneur, encore plus face à ce genre de décisions, de l'autre, c'est quand même un handicap difficilement négligeable pour la première partie de saison.
Par contre certains situent mal le problème... faire confiance à Fiard/Radet, c'est faire confiance à Vanucchi. C'est le départ du coach qui doit en amener un autre. Si on fait confiance à Fiard c'est en coopération avec Vanucchi.
alors que les anciens qui sont revenus dans le staff ont toujours fait du bon travail. Et il me parait évident qu'avoir joué à l'aja version Guy Roux semble déjà une bonne base pour aborder l'avenir du club.
Maintenant on a un entraîneur en place, dont le licenciement n'est pas (encore?) sportif. Dans l'immédiat, je serais pour que l'aja soutienne son entraîneur, encore plus face à ce genre de décisions, de l'autre, c'est quand même un handicap difficilement négligeable pour la première partie de saison.
Par contre certains situent mal le problème... faire confiance à Fiard/Radet, c'est faire confiance à Vanucchi. C'est le départ du coach qui doit en amener un autre. Si on fait confiance à Fiard c'est en coopération avec Vanucchi.
Ça tombe bien, Fiard est pas prévu pour être numéro 1. Ça sera toujours Vannuchi qui gérera de la tribune.Dimibenjani a écrit :Hantz qui connait la L2 sur le bout de ces doigts et qui a eu des résultats prometteurs avec bastia et le mans notamment
Fiard n'a pas les épaules pour être numéro 1
-
Sincèrement qui voudrait venir prendre les rênes d'une équipe dont le président brille par son incompétence en matière de foot, a le discours plus rapide que la réflexion, et est constamment sur les crampons de l'entraineur s'il ne les chausse pas à la place de celui-ci ?
-
Saint-Christophe
Absolument pasKing Canto a écrit :Par contre certains situent mal le problème... faire confiance à Fiard/Radet, c'est faire confiance à Vanucchi. C'est le départ du coach qui doit en amener un autre. Si on fait confiance à Fiard c'est en coopération avec Vanucchi.
Le duo Fiard/Radet est viable sans Vannuchi
Personnellement j'ai du mal à comprendre que "certains", après Santini Fernandez Fournier Walleme Casoni Vannuchi (tout cela en 10 ans

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Santini coach de l'extrême! !???!!!????pink lady a écrit :Absolument pasKing Canto a écrit :Par contre certains situent mal le problème... faire confiance à Fiard/Radet, c'est faire confiance à Vanucchi. C'est le départ du coach qui doit en amener un autre. Si on fait confiance à Fiard c'est en coopération avec Vanucchi.
Le duo Fiard/Radet est viable sans Vannuchi
Personnellement j'ai du mal à comprendre que "certains", après Santini Fernandez Fournier Walleme Casoni Vannuchi (tout cela en 10 ans) veuillent à nouveau faire venir un coach de l'extreme
Moi c'est ça que j'ai du mal a comprendre. Avant le clash avec gege on été en course pour le titre. Tactiquement c été un monstre.
Son adjoint c ete pas cup d'ailleurs? ?
Bref Santini coller aux autres? ? C'est fou de lire un truc pareil...
-
Je confirme santini nul en com mais excellent tacticien.
-
Saint-Christophe
Chacun des successeurs de GR avait son côté "extrême"MADAUXERRE a écrit :Santini coach de l'extrême! !???!!!????
Santini, en qui chacun reconnait la compétence, avait un côté Bielsa..extrême donc
Le suivant etait extremement dépensier, l'autre extremement incompétent, etc...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53786
c'est ça, santini, c'est le bielsa francais, un genie mais ingerable.
a la difference que santini a saccagé sa carrière d'entraineur/manageur.
mais avec le recul, il a essuyé les platres pour d'autres, en le laissant tranquilles, le club n'aurait pas fait pire qu'en laissant carte blanche au fossoyeur, et la qualité de jeu aurait certainement était toute autre.
a la difference que santini a saccagé sa carrière d'entraineur/manageur.
mais avec le recul, il a essuyé les platres pour d'autres, en le laissant tranquilles, le club n'aurait pas fait pire qu'en laissant carte blanche au fossoyeur, et la qualité de jeu aurait certainement était toute autre.
-
Pardon, je n'ai pas pris la peine de lire tous les messages mais a partir du moment ou il n'est pas interdit de stade, donc de tribune, c'est une sanction qui n'a de sanction que le nom. Un telephone portable et puis tout roule comme normal. Si ca se trouve, il verra meme mieux le match de haut. Donc, au final, pas besoin de jouer les vierges effarouchees.
-
avant de gagner la Gambardella tout seul comme un grand.Maxfly a écrit :certes, mais en ressources internes, il n'y a plus grand monde.pink lady a écrit : L'AJA doit se recentrer, retrouver son humilité en privilégiant les ressources internes
on se souvient que jo avait bien souffert avec la reserve notamment.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53786
il est interdit de toute fonction officiel chico.
par exemple, il ne peut signer une feuille de match.
par exemple, il ne peut signer une feuille de match.
-
Oh my god. C'est horrible, en effet. Ceci dit, il peut etre assis un rang au-dessus du banc de touche et se rendre au vestiaire a la mit-emps, sans meme parler du terrain d'entrainement pendant la semaine.
- Animateur
-
bravo quel beau fond de jeu ppfff et cotret qui se bat pour le garder mais a quoi il joue comme a dis quelqu un" le changement c est maintenant"
apres il sera trop tard

-
Alors que, dans le rituel traditionnel, la victime était généralement tuée ou exilée après avoir été choisie comme bouc émissaire, ce n'est plus le cas aujourd'hui.kikinou a écrit : Ça veut dire quoi servir de bouc emissaire...???

Cotret a une occaz unique de virer JLV et il va réussir à ne pas le faire..... Continuons à nous enfoncer allez.
-
La saison dernière l'AJA s'est maintenue en L2 et est arrivée en finale de la Coupe. Il y a des tas d'entraineurs qui n'ont pas eu un tel bilan.Dimibenjani a écrit :
oui c'est du copinage a partir du principe où le travail est mauvais et dont l'entraineur un incompétent