Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Rominet » 11 sept. 2015, 21:37

3-0 pour fêter cette sanction, il en faut combien d'autres pour virer JLV ? j'ai l'impression que c'est ce que les joueurs se demandent...

Messagepar Mrmatt58 » 11 sept. 2015, 21:37

laverdarie a écrit :
Dimibenjani a écrit :
oui c'est du copinage a partir du principe où le travail est mauvais et dont l'entraineur un incompétent ;)
La saison dernière l'AJA s'est maintenue en L2 et est arrivée en finale de la Coupe. Il y a des tas d'entraineurs qui n'ont pas eu un tel bilan.
Encore cette histoire de finale.
Elle aveugle trop de monde. Des entraîneurs de CFA etc...sont arrivés en finales ça n'en fait pas des super coachs non plus.

Messagepar laverdarie » 11 sept. 2015, 21:45

Mrmatt58 a écrit :
laverdarie a écrit :
Dimibenjani a écrit :
oui c'est du copinage a partir du principe où le travail est mauvais et dont l'entraineur un incompétent ;)
La saison dernière l'AJA s'est maintenue en L2 et est arrivée en finale de la Coupe. Il y a des tas d'entraineurs qui n'ont pas eu un tel bilan.
Encore cette histoire de finale.
Elle aveugle trop de monde. Des entraîneurs de CFA etc...sont arrivés en finales ça n'en fait pas des super coachs non plus.
Je n'ai pas dit ça non plus. La coupe fait partie du bilan. Mais dire que l'entraineur est incompétent, comme cela tout de go, c'est un tantinet exagéré, non ?

Messagepar Rominet » 11 sept. 2015, 21:45

Rominet a écrit :3-0 pour fêter cette sanction, il en faut combien d'autres pour virer JLV ? j'ai l'impression que c'est ce que les joueurs se demandent...
4 ça suffit ?

Messagepar TRAVEL59 » 11 sept. 2015, 21:59

I faudra peut-être relativiser cette éternelle et fameuse finale. En regardant le parcours quand même assez bien servi qui nous y a conduits. Beaucoup s'en sont gaussés, mais les résultats en championnat ont démontré une équipe très moyenne, aujourd'hui catastrophique. Menée par un staff médiocre et une direction qui l'est tout autant.

Messagepar Marko » 11 sept. 2015, 22:11

Tout le club à la tête à l'envers et la suspension c'est le pompom...

Cette saison est très compliquée

Messagepar AJAIX » 11 sept. 2015, 22:33

Et dire que Mignot cire le banc de Sochaux...

Messagepar BlackScholes » 11 sept. 2015, 22:34

AJAIX a écrit :Et dire que Mignot cire le banc de Sochaux...
ce qui est normal car il est à la rue

Messagepar AJAIX » 11 sept. 2015, 22:37

BlackScholes a écrit :
pffff punaise serieux regarde le niveau de notre equipe avant de sortir des c... pareil!

Messagepar Gutta » 11 sept. 2015, 22:40

Il a raison mignot est a la rue comme toute sont équipe !!!! Il est même considérer comme une starlette a sochaux par les supporter .... Donc oublier pour mignot c est du passer

Messagepar BlackScholes » 11 sept. 2015, 22:56

AJAIX a écrit :
BlackScholes a écrit :
pffff punaise serieux regarde le niveau de notre equipe avant de sortir des c... pareil!
et alors? parce que notre défense n'est pas bonne, ca fait de Mignot un crack?
par contre, tes insultes tu peux les garder s'il te plait, ca n'aide en rien à la discussion

Messagepar splash » 12 sept. 2015, 02:11

Vannuchi, Vannuchi...
Je n'ai jamais été un anti-vannuchi primaire, et la haine que certaines personnes ont en vers lui m'a toujours laissé perplexe (Je n'ai jamais compris la haine en générale). J'ai toujours trouvé qu'il était capable d'insufflé à son groupe un bon état d'esprit et de faire preuve d'un bon leadership. Je qualifierai sa gestion des jeunes d'acceptable, on sent que l'homme compte sur eux, s'intéresse à eux, mais qu'il a quelques difficultés à les mettre dans les meilleures conditions pour les faire progresser. Il a souvent reussit à se remettre en question en changeant de dispositif.Cependant, il s'est souvent trompé sur le choix de certains joueurs. Je ne m'explique pas personnellement son entêtement avec nabab, diarra ou encore Fontaine et Bouby dans une moindre mesure. Je n'explique pas non plus le fait qu'il ne fait souvent pas évoluer ses meilleurs éléments à la place où ils sont les meilleurs (kilic ailier droit, diaw en 10, Berthier à droite ou Fontaine en DC).
Bref selon moi Vannuchi est un entraîneur correct pour la L2 et capable de coups qui nous ont permis de nous retrouver en finale de cdf.
Pour moi le responsable de la déroute actuelle est notre cher président. Sa gestion des joueurs me semble très mauvaise. La gestion du cas Sam,Baby, abi et même de Nabab à été catastrophique, voire honteuse, engendrant de la tension dans le groupe et/ou de la pression négative ?? Que penser de sa communication d'avant saison sur l'objectif première place qui a eu pour seul effet de faire disjoncter son coach sous la pression trop forte pour lui? Il est temps pour lui de ne plus s'occuper du sportif et de se concentrer essentiellement sur ce qu'il sait faire (le financier) et de nommer des hommes compétent dans les domaines sportifs,managériale et de la communication..
Merci Mr Vannuchi pour avoir su mettre le coup de collier qu'il fallait pour ne pas sombrer en national il y a deux saisons, merci à vous et à votre équipe de m'avoir fait vivre des émotions que je n'avais plus connue depuis 4/5 saisons grâce à cette demi et finale de cdf. Je garderai un souvenir mitigé de votre passage à l'AJA mais il est temps de passer la main, la pression est trop grande et il me semble que vous n'avez plus le contrôle de votre groupe ni la lucidité nécessaire pour faire les bons choix à l'heure actuelle.
Ma vision peut être tronqué par le fait que je sois loin d'Auxerre actuellement mais voilà mon ressentie.

Messagepar KyKy89 » 12 sept. 2015, 02:17

4/5 saisons ? La dernière final c'était en 2005 pour le départ de Guy Roux, multiplie par deux .
Et il y en a une flopée de club professionnel qui n'en non pas jouée une seul durant les quarante dernière années .
Dire qu'ils y en a qui font la fine bouche .

Messagepar splash » 12 sept. 2015, 03:49

KyKy89 a écrit :4/5 saisons ? La dernière final c'était en 2005 pour le départ de Guy Roux, multiplie par deux.
Je parlai des émotions pas de la cdf ;)

Messagepar davis89 » 12 sept. 2015, 04:35

Tant que la situation de l entraineur sera celle ci, il faut je pense, s'attendre a d autre expulsion de joueurs en matchs. les joueurs se sentent livrés a eux meme et je redoute quels dure encore 5 mois. ça craint

Messagepar Walmour » 12 sept. 2015, 06:14

Il doit partir, ça me parait plus qu'évident désormais.

Messagepar Dimibenjani » 12 sept. 2015, 07:25

laverdarie a écrit :
Dimibenjani a écrit :

vous allez nous les casser longtemps avec votre histoire de finale ? mon dieu quel énorme arbre qui cache la foret...

bref Vannuchi ne démissionnera pas de lui même ça j'en reste persuadé...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2015, 07:47

splash a écrit :Vannuchi, Vannuchi...
Je n'ai jamais été un anti-vannuchi primaire, et la haine que certaines personnes ont en vers lui m'a toujours laissé perplexe (Je n'ai jamais compris la haine en générale). J'ai toujours trouvé qu'il était capable d'insufflé à son groupe un bon état d'esprit et de faire preuve d'un bon leadership. Je qualifierai sa gestion des jeunes d'acceptable, on sent que l'homme compte sur eux, s'intéresse à eux, mais qu'il a quelques difficultés à les mettre dans les meilleures conditions pour les faire progresser. Il a souvent reussit à se remettre en question en changeant de dispositif.Cependant, il s'est souvent trompé sur le choix de certains joueurs. Je ne m'explique pas personnellement son entêtement avec nabab, diarra ou encore Fontaine et Bouby dans une moindre mesure. Je n'explique pas non plus le fait qu'il ne fait souvent pas évoluer ses meilleurs éléments à la place où ils sont les meilleurs (kilic ailier droit, diaw en 10, Berthier à droite ou Fontaine en DC).
Bref selon moi Vannuchi est un entraîneur correct pour la L2 et capable de coups qui nous ont permis de nous retrouver en finale de cdf.
Pour moi le responsable de la déroute actuelle est notre cher président. Sa gestion des joueurs me semble très mauvaise. La gestion du cas Sam,Baby, abi et même de Nabab à été catastrophique, voire honteuse, engendrant de la tension dans le groupe et/ou de la pression négative ?? Que penser de sa communication d'avant saison sur l'objectif première place qui a eu pour seul effet de faire disjoncter son coach sous la pression trop forte pour lui? Il est temps pour lui de ne plus s'occuper du sportif et de se concentrer essentiellement sur ce qu'il sait faire (le financier) et de nommer des hommes compétent dans les domaines sportifs,managériale et de la communication..
Merci Mr Vannuchi pour avoir su mettre le coup de collier qu'il fallait pour ne pas sombrer en national il y a deux saisons, merci à vous et à votre équipe de m'avoir fait vivre des émotions que je n'avais plus connue depuis 4/5 saisons grâce à cette demi et finale de cdf. Je garderai un souvenir mitigé de votre passage à l'AJA mais il est temps de passer la main, la pression est trop grande et il me semble que vous n'avez plus le contrôle de votre groupe ni la lucidité nécessaire pour faire les bons choix à l'heure actuelle.
Ma vision peut être tronqué par le fait que je sois loin d'Auxerre actuellement mais voilà mon ressentie.

:super:

c'est globalement un juste résumé de la situation.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 12 sept. 2015, 07:58

Surpris que rien ne bouge...

Messagepar Master@twork » 12 sept. 2015, 08:07

Pas surpris car avouer l invompétence de JLV c est pour le président faire à vœux des limites à sa compétence à la direction !
Mais ils ne se sont pas tout seul!
L investisseur majoritaire à sa part de responsabilité, des objectifs importants vont avec les moyens nécessaires et utilisés comme il faut!
L equipe est complètement démobilisée et l état d esprit jusqu à la tête de l organigramme et celui d une limace

Faut pas s étonner!

On doit passer en mode on sauve les meubles car ça sent la saison à la walemme et consorts !